Deathwatch Killteam
5 participants
Page 1 sur 1
Deathwatch Killteam
Salut,
vous avez surement entendu parler du prochain one shot de GW, à savoir le jeu de plateau Deathwatch
les précommandes se font à partir de samedi, qui serait intéressé pour faire un achat groupé, sachant que je suis intéressé par la partie SM de l'ensemble ?
vous avez surement entendu parler du prochain one shot de GW, à savoir le jeu de plateau Deathwatch
les précommandes se font à partir de samedi, qui serait intéressé pour faire un achat groupé, sachant que je suis intéressé par la partie SM de l'ensemble ?
Zeg- Président des MLF
Re: Deathwatch Killteam
Si personne d'autre n'est intéressé, et en fonction du prix pour la partie culte genestealer, il est possible que je craque. (en plus de la boite que j'ai déjà commandé pour moi ^^)
Drust- Messages : 717
Bon j'arrive trop tard, mais si ça ne se fait pas avec Drust, ça m'intéresse. Pour information, WHG en parle pour la commande en cours : possibilité de réserver chez lui à 112€.
Clemich- Messages : 341
Je te laisse la place clemich. Je m'étais proposé parce que ca m'intéresse, mais surtout pour le cas ou personne d'autre ne l'aurait été.
ouaip ok clemich
tu serais intéressé par le matos du jeu (tuiles, règles etc)
ça te va si je te propose 30 € pour la partie marines ?
tu serais intéressé par le matos du jeu (tuiles, règles etc)
ça te va si je te propose 30 € pour la partie marines ?
Zeg- Président des MLF
De mon côté, le matériel de jeu ne m'intéresse pas du tout. Le culte genestealer m'intéresse seulement pour le côté modélisme (la nostalgie joue à plein :p). Ta proposition m'intéressait aussi afin de ne pas mettre trop d'argent dans un énième projet annexe
Clemich- Messages : 341
Je suis intéressé aussi pour partager cette boite, et pareil que gauthier je suis intéressé par la partie marines
Asta- Messages : 466
Mon offre peut s'appliquer à toi aussi, par contre comme j'ai déjà une boite entière, je ne suis intéressé que par la partie culte genestealer. Ensuite faut voire aussi selon le prix que tu me demande pour ces figs.
Il y a peut-être des intéressés sur le-forum-d'en-face pour acheter une moitié de boîte!
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t4549-deathwatch-overkill?highlight=deathwatch
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t4549-deathwatch-overkill?highlight=deathwatch
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Page 1 sur 1