Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation Trazyn

2 participants

Aller en bas

Présentation Trazyn Empty Présentation Trazyn

Message  trazyn Mar 2 Fév 2016 - 17:48

Bonjour à toutes et à tous, je suis Jérémy, j'ai 25 ans.

Je suis un grand joueur, que ce soit de jeux vidéos, de jeux de plateaux, de figurines ou de rôles. J'aime aussi tout ce qui touche à l'univers japonais, les comics, les séries/films de SF ou fantastique.

Je suis principalement un joueur de Warhammer 40000 depuis maintenant 4 ans, comme vous l'aurez deviné je joue nécron, mais aussi space marine du chaos et orks. (je dois avoir environ 4000/5000 pts dans chacune de ces armées)

Je suis déjà passé dans votre club 2/3 fois il y a déjà quelques années et j'avais beaucoup apprécié l'ambiance et les personnes (j'avais même fait une partie à 2000 pts contre du space marine du chaos) malheureusement avec mon travail de l'époque je ne pouvais pas y venir aussi souvent que j'aurais aimé et j'ai dû arrêter.

Maintenant que j'ai un nouveau travail et plus de temps à consacrer à mon hobby, et donc à un club. J'aimerais rejoindre un grand club sympa comme le votre pour pouvoir discuter, m'amuser et partager ma passion avec des gens sympa et passionnés.

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir jouer avec vous.
trazyn
trazyn

Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trazyn Empty Re: Présentation Trazyn

Message  Le Francgauloisceltic Mer 3 Fév 2016 - 21:12

...............................Bonjour Trazyn.

...Je te souhaite la bienvenue, il faut que tu sache que le club a bien changer de puis ton dernier passage.
...La mairie a brider les horaires du vendredi les ramenant à 20 h / 22 h Rolling Eyes un peut juste korsque tu veux faire de grosses partie ou essayez une liste pour un tournoi Sad
...Mai nous avons la Chance ou non de pouvoir jouer le dimanche de 16 h à 22 h Very Happy quoi que personnellement il aurais mieux valut que ce soit le samedi car le dimanche c'est sur tous le jour de la famille et des tournois alors que le samedi c'est un peut plus libre.
...Donc au vue de cette nouvel organisation le club à éclater mai est toujours existant.
...Et je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des adversaires pour une bonne baston;

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum