RDV BB 14 - 28 & 29 Mai 2016
+5
Peter-Pan
Peco
Gilthanas
Kirou
Old Dwarf
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RDV BB 14 - 28 & 29 Mai 2016
Gilthanas a écrit:Sournois !!!!
Sinon, j'ai fais une petite ébauche de liste Nordiques (oui, je laisse les humains de côté) :
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 11 Trois-quart 2 vicieux
- 2 pots de vin
- 1 de pop
Pour un beau 1100k
un roster à 15, pour l'agression, ça peut le faire- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 12 Trois-quart 2 vicieux
- 2 Relances
- 2 de pop
- 1 pompom
- 1 assist
Et si tu es vraiment alergique aux releances : 16+Apo!
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 13 Trois-quart 2 vicieux
- 1 apo
- 2 de pop
- 2 pompom
- 2 assist
babass- Messages : 439
Peco, je te propose de faire une team PLC Paris Lille Caen avec Thierry M et Khaorag
J'essaie de t'avoir leur adresse mail pour voir avec eux.
Old Dwarf- Messages : 81
Pour info 18 equipe se sont fait connaitre ... plus que 2 places potentiellement
Peco tu as des news sur une éventuelle team?
Il y a 19 équipes qui se sont manifestées et mes espions m'indique peut etre une de plus en pays nantais.
Il y a 19 équipes qui se sont manifestées et mes espions m'indique peut etre une de plus en pays nantais.
Old Dwarf a écrit:Peco, je te propose de faire une team PLC Paris Lille Caen avec Thierry M et Khaorag
J'attendais pour voir si il y avait d'autre MLF de partant mais faute de mieux, partant pour être un mercenaire ! Peux tu me fournir par mp leur adresse mail ? Merci !
Peco- Membre du CA des MLFs
Et voilà, 3mois et demi avant le RDV BB XIV affiche complet ... 20 équipes de mobiliser
Le centre de la france n'a jamais aussi bien porté son nom Des gens de metz, de Lille, de Lorient de Nantes, de Paris, de Clermont, de Tour, de Limoge, de Bourges et du sud Ouest ...
Peco je pense à toi ... J'essaie de te trouver une place
Le centre de la france n'a jamais aussi bien porté son nom Des gens de metz, de Lille, de Lorient de Nantes, de Paris, de Clermont, de Tour, de Limoge, de Bourges et du sud Ouest ...
Peco je pense à toi ... J'essaie de te trouver une place
@ gilthanas : Vu le format, voilà ma team "agression-bash" : les bas-fonds
Skitter
Glart Lavolée
2 vermines
2 trois quarts (vicieux x2)
2 lanceurs (chef et blocage)
Troll (griffes)
4 gobs
1 relance
2 en pop
Ca nous fait 2 griffes, 1 chataigne, 2 vicieux bref tout plein de joyeusetés
Skitter
Glart Lavolée
2 vermines
Troll (griffes)
4 gobs
1 relance
2 en pop
"go the hakes"- Messages : 30
Yeah ! Surtout que Manant est là donc on va avoir de la concurrence
Pour le moment, je pars sur ça, mais j'hésite à retirer un reroll pour mettre un 13e trois-quart.
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 2 Relances
- 2 de pop
- 1 pompom
- 1 assist
Pour le moment, je pars sur ça, mais j'hésite à retirer un reroll pour mettre un 13e trois-quart.
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 2 Relances
- 2 de pop
- 1 pompom
- 1 assist
13 sans apo en bas-fonds c'est trés light. Surtout pour de l'aggro, en encore plus avec les vicieux sur les TQ...
Pour moi il faut jouer à 15/16 et agresser comme un goret avec les gobelins (tu peux normalement au moins compter sur une double en plus souvent vu que tu es tiers3 -> vicieux sur le gob...).
Sinon j'aurais mis des chataignes sur les vermines, mais ça c'est mon gout personnel, voir un ou deux lutte (TQ ?) pour faire tomber les adversaires et aggro...
Enfin du coup il faut faire des choix au niveau des stars...
Mais tes TQ sont trop précieux pour se faire expulser, autant agresser au gob, même sans vicieux, sinon tu vas prendre l'eau... Déjà qu'en bas-fonds tu prends l'eau de base...
Sinon tu peux partir sur :
Skitter
Fezglish
troll griffe
2 vermine chataigne
2 tq lutte
2 passeurs chef block/lutte
7 gobs
1RR
1POP
OU
Glart
troll griffe
2 vermines chataigne*2
2TQ lutte
2 passeurs chef
7gobs
apo
1RR
1POP
Pour moi il faut jouer à 15/16 et agresser comme un goret avec les gobelins (tu peux normalement au moins compter sur une double en plus souvent vu que tu es tiers3 -> vicieux sur le gob...).
Sinon j'aurais mis des chataignes sur les vermines, mais ça c'est mon gout personnel, voir un ou deux lutte (TQ ?) pour faire tomber les adversaires et aggro...
Enfin du coup il faut faire des choix au niveau des stars...
Mais tes TQ sont trop précieux pour se faire expulser, autant agresser au gob, même sans vicieux, sinon tu vas prendre l'eau... Déjà qu'en bas-fonds tu prends l'eau de base...
Sinon tu peux partir sur :
Skitter
Fezglish
troll griffe
2 vermine chataigne
2 tq lutte
2 passeurs chef block/lutte
7 gobs
1RR
1POP
OU
Glart
troll griffe
2 vermines chataigne*2
2TQ lutte
2 passeurs chef
7gobs
apo
1RR
1POP
13 c'est trop peu pour du bas fond!go the hakes a écrit:@ gilthanas : Vu le format, voilà ma team "agression-bash" : les bas-fonds
Skitter
Glart Lavolée
2 vermines
Troll (griffes)
4 gobs
1 relance
2 en pop
surtout avec 2 vicieux.
quand, je les joues, j'aligne un roster à 15 ou 14 avec apo mini (certes avec le boulet..), et je ne joue pas tant que ça l'aggro.
quand j'aggresse, c'est typiquement après un tour de ce style: un de mes deux 3/4 lutte met au sol un blodgeur, et j'agresse avec un gob avec 3 soutiens.
edit:
je vois qu'entre temps, kirou dit le même chose que moi
le duo de 3/4 luttes, je suis ultra fan pour ce roster!
le roster à 15 a de la gueule. Et 16 pour un roster Ar7 aggro, c'est peut-être mieux pour jouer l'aggro.Gilthanas a écrit:Yeah ! Surtout que Manant est là donc on va avoir de la concurrence
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 2 Relances
- 2 de pop
- 1 pompom
- 1 assist
mais la 2nde relance me parait trop utile pour s'en passer
s'il pleut, sans dex, tu vas en chier avec une seule rr. à moins de mettre dex sur le coureur à la place de esquive.
Moi ça sera Amazs, je teste encore des rosters...
Bien envie de partir là dessus pour changer des rosters amazones qu'on voit tout le temps :
4 blitzeuses : 3 châtaignes, 1 garde
10 TQ : 1 vicieux
3RR
Apo
1ass
1pompom
2pop
Bien envie de partir là dessus pour changer des rosters amazones qu'on voit tout le temps :
3RR
Apo
1ass
1pompom
2pop
babass a écrit:le roster à 15 a de la gueule. Et 16 pour un roster Ar7 aggro, c'est peut-être mieux pour jouer l'aggro.Gilthanas a écrit:Yeah ! Surtout que Manant est là donc on va avoir de la concurrence
- 1 Yéti Châtaigne
- 1 Ulf Lutte
- 1 Coureur Esquive
- 2 Relances
- 2 de pop
- 1 pompom
- 1 assist
mais la 2nde relance me parait trop utile pour s'en passer
s'il pleut, sans dex, tu vas en chier avec une seule rr. à moins de mettre dex sur le coureur à la place de esquive.
Après avec 2 en pop, 1 pompom et 1 assistant, j'ai moyen de récupérer une relance au coup d'envoi. Je pense partir à 16 avec une reroll, je suis un peu frileux sans pot de vin
@ Kirou : Quand on joue l'aggro, faut mettre du vicieux quand meme !! les trois quarts sont rapides et peuvent aller partout et grace à mon double que j'obtiendrai certainement, un gob le deviendra. A la rigueur, je vais peut ètre enlever la relance et jouer NRA pour ajouter 2 gobs (avec 1 en pop). De toute facon, les bas fonds avec ou sans trois quarts, ca prend l'eau tot ou tard. Le but de cette compo est d'ètre rapidement en supériorité numérique avant de ramasser la foudre (ce qui arrivera dans tous les cas). Après, ca dépend des dés...
Tu peux très bien jouer aggro sans vicieux
Suffit juste de placer des soutiens et d'avoir du banc (et de la chatte, mais celle là il la faut même avec les vicieux...) :p
Pour ce qui est du 3/4, certes il est plus rapide 7 vs 6 en mouv, mais normalement tu agresses pas à l'outre bout du terrain sans soutiens, donc les 6 de mouv sont suffisant vu que la cible sera souvent un mimimum dans l'action...
D'un autre coté, le gob a esquive, il a plus de chance de survit je trouve dans le roster bas-fonds que le 3/4 et se replace plus facilement/va agresser même si il est marqué... Le TQ lui à la F3 qui lui permet de rester un peu "mieux" dans la mélé et aura du mal à aller aggro si il est marqué (ce qui arrivera...), du coup lutte sur lui préserve ses chance de survie et permet de coucher les joueurs pour que le gob aille aggro
Après c'est comme tu le sens, mais j'ai pas mal joué bas-fonds (je dis pas que je fais des résultats), et c'est mon ressentit
Mais on est d'accord que dans tous les cas il faut basher/aggro comme un goret dans les premiers tours pour espérer s'en sortir. Le truc est que si en plus tu te fais expulser tes TQ en début de matchs, tu as vraiment aucune chance d’espérer même un match nul...
Si tu veux jouer sans TQ, joue gobs au moins tu as les armes secrètes, 2 trolls et les pot de vin pour agresser
Suffit juste de placer des soutiens et d'avoir du banc (et de la chatte, mais celle là il la faut même avec les vicieux...) :p
Pour ce qui est du 3/4, certes il est plus rapide 7 vs 6 en mouv, mais normalement tu agresses pas à l'outre bout du terrain sans soutiens, donc les 6 de mouv sont suffisant vu que la cible sera souvent un mimimum dans l'action...
D'un autre coté, le gob a esquive, il a plus de chance de survit je trouve dans le roster bas-fonds que le 3/4 et se replace plus facilement/va agresser même si il est marqué... Le TQ lui à la F3 qui lui permet de rester un peu "mieux" dans la mélé et aura du mal à aller aggro si il est marqué (ce qui arrivera...), du coup lutte sur lui préserve ses chance de survie et permet de coucher les joueurs pour que le gob aille aggro
Après c'est comme tu le sens, mais j'ai pas mal joué bas-fonds (je dis pas que je fais des résultats), et c'est mon ressentit
Mais on est d'accord que dans tous les cas il faut basher/aggro comme un goret dans les premiers tours pour espérer s'en sortir. Le truc est que si en plus tu te fais expulser tes TQ en début de matchs, tu as vraiment aucune chance d’espérer même un match nul...
Si tu veux jouer sans TQ, joue gobs au moins tu as les armes secrètes, 2 trolls et les pot de vin pour agresser
Gob était ma 1ère idée mais ce format est vraiment bien pour les bas-fonds (pour une fois) et skitter - glart m'ont bien réussi à la coupe du monde. Du coup, je remets le couvert . Merci pour vos retours et de toute facon, mon roster n'est pas encore définitif . RDV là bas en table 1 ronde 5 !!
Vu qu'on a le droit à une sixième comp', je me tâte pour un 3e vicieux
Kirou a écrit:Moi ça sera Amazs, je teste encore des rosters...
3RR
Apo
1ass
1pompom
2pop
Une seule jouvencelle garde ? Cela risque d'être lever face à certaines équipes non ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Avec une seule guard, tes châtaignes ne serviront à rien contre des équipes lourdes, vu que tu taperas à 1 dé maximum. Et contre les légers, t'auras un blitz par tour, donc tes 3 châtaignes ne serviront à rien non plus. 3 guards + 1 châtaigne, ça sera beaucoup beaucoup plus efficace.
Simon- Messages : 1269
Garde c'est pour les p'tites bi*es aussi !
Je sais bien que en amazones le seul truc qui se joue c'est soit le full gardes, soit 3 gardes et une châtaigne... Justement j'avais envie de changer...
Vu qu'il y a 6 comp' maintenant, peut-être que je tenterai 2 gardes, 2 chataignes, 2 vicieux...
Je sais bien que en amazones le seul truc qui se joue c'est soit le full gardes, soit 3 gardes et une châtaigne... Justement j'avais envie de changer...
Vu qu'il y a 6 comp' maintenant, peut-être que je tenterai 2 gardes, 2 chataignes, 2 vicieux...
Non mais en fait, faut t'enlever de la tête que tu vas jouer un roster pour changer, parce que "amazones ce qui se joue c'est full guard". J'adore justement jouer des trucs qui changent de l'ordinaire. Par contre quand je joue des trucs qui changent de l'ordinaire (même débile genre Ramtut, 4 GdT et que des squelettes), j'essaye que ce soit le plus jouable possible
Donc pour les amazones par exemple, pas de soucis si tu ne veux pas jouer avec des guards. Je te dis juste que 3 châtaignes dans ton cas, ça ne sert à rien. Mais tu pourrais jouer ça par exemple:
- 1 blitzeuse châtaigne
- 3 blitzeuses stabilité (pour casser les couilles)
- 2 vicieux
Ou alors:
- 1 blitzeuse châtaigne
- 4 trois quarts lutte
- 1 vicieux
etc etc. Après, c'est juste de l'optimisation de roster, si tu veux jouer tes 3 châtaignes, vas y, tu risques juste d'être déçu
Donc pour les amazones par exemple, pas de soucis si tu ne veux pas jouer avec des guards. Je te dis juste que 3 châtaignes dans ton cas, ça ne sert à rien. Mais tu pourrais jouer ça par exemple:
- 1 blitzeuse châtaigne
- 3 blitzeuses stabilité (pour casser les couilles)
- 2 vicieux
Ou alors:
- 1 blitzeuse châtaigne
- 4 trois quarts lutte
- 1 vicieux
etc etc. Après, c'est juste de l'optimisation de roster, si tu veux jouer tes 3 châtaignes, vas y, tu risques juste d'être déçu
2 vicieux à 14 joueurs armure 7 sans pot de vin, c'est pas un peu trop ? Surtout si il n'y a pas de gardeux à côté pour solidifier l'équipe.
Tu t'en fous des guard, le but c'est de craquer un mec seul et de l'entourer pour agresser.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4