Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Games Workshop Lille

4 participants

Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Games Workshop Lille

Message  games workshop lille Dim 10 Jan 2016 - 8:14

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier le nouveau manager de votre Games Workshop de Lille, je serais en place à partir de mardi, mais je tenais dores et déjà, en avant-première vous souhaiter la bienvenue dans notre boutique qui connaitra beaucoup de transformations dans les semaines à venir.

Si vous avez des suggestions, je serais à votre disposition (pour le moment aux horaires classiques que vous connaissez déjà) directement en shop ou via le facebook. Je suis prêt en cas de besoin à mettre à votre disposition notre salle de vente en journée et en soirée pour organiser des tournois réguliers en suivant un calendrier bien évidemment.

Et c'est avec plaisir que je souhaite rencontrer les dirigeants de votre club afin de pouvoir parler d'avenir.

A très bientôt à tous!

Olivier

games workshop lille

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  games workshop lille Dim 10 Jan 2016 - 12:02

En passant, je ne sais pas si vous avez le sens du challenge, mais j'aimerais organiser un tournoi avec vos meilleures armées (conditions à définir ensemble) avec des lots à gagner, mais j'attends vos retours! 😉

games workshop lille

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  pepkiller Dim 10 Jan 2016 - 15:38

games workshop lille a écrit:En passant, je ne sais pas si vous avez le sens du challenge, mais j'aimerais organiser un tournoi avec vos meilleures armées (conditions à définir ensemble) avec des lots à gagner, mais j'attends vos retours! 😉
Bonjour, je ne parle pas au nom de nos responsables mais je suppose que par tournoi tu entends tournoi de 40K ? Les tournois battle existent toujours en V8 mais avec AoS, difficile d'avoir un équilibrage. Et pour la partie SdA je pense que des parties scénaristes sont plus intéressantes (s'il existe encore des joueurs).

Sinon qu'entends tu par meilleures armées ? Les mieux peintes ou les plus performantes (les 2 ne sont pas incompatibles) ?
pepkiller
pepkiller

Messages : 281
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 44
Localisation : Lomme (59)

http://www.warmaniaforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  games workshop lille Dim 10 Jan 2016 - 15:59

Héhé, oui bien sûr, quand je parle d'un premier tournoi, je parle d'un tournoi 40k avec ce qui est connu de chacun.
Après, pour le cadre exact, les scenarios, les manches, les critères et les lots exacts à remporter, je préfère voir ça en direct avec les cadres de chez vous. Je me fais fort de faire une bonne impression, car c'est toujours une chose que l'on aime, de plus, si je souhaite m'organiser pour que vous puissiez profiter de mes locaux régulièrement les soirs, tout ceci doit être fait en respectant votre cadre, vos habitudes et mes exigences.
Et il est vrai que pour les artistes peintres, des choses peuvent être faites et vues pour une catégorie "hors concours - peintures de guerre"!

En tous cas, des changements vont avoir lieu, je serais à partir de mardi au magasin, prêt à entendre vos suggestions et à voir vos œuvres si vous en avez à me présenter Smile

games workshop lille

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  games workshop lille Dim 10 Jan 2016 - 23:19

En passant, première info sympa de cette nouvelle journée qui débute. Je recherche un(e) vendeur(euse) pour un job temps complet et aussi pour un temps partiel (13h hebdo).

Pour les intéressé(e)s merci de se présenter en boutique au GW de Lille avec un CV et demandez le manager Olivier!

games workshop lille

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  Zeg Lun 11 Jan 2016 - 14:18

Salut à toi,
si ça te conviens je passerais au magasin mardi matin pour en parler directement, à moins qu'un autre horaire te convienne mieux ?
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  Olivier_40K Lun 11 Jan 2016 - 16:52

Bienvenue din ch'nord ! =)
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  games workshop lille Lun 11 Jan 2016 - 19:34

Yo,

Écoutes pour demain, on ouvre à 11h, ce sont les horaires pour le moment, en voie d'être changé, mais on aura le temps de causer.

games workshop lille

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Games Workshop Lille Empty Re: Games Workshop Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum