Socle lave : lequel vous préférez?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous préférez quoi?
Socle lave : lequel vous préférez?
Hello tout le monde !
Je me lance une équipe dans un thème lave, et je me tâte sur les socles de Bloodbowl (1 équipe de 16 figurines). Même que se tâter, c'est top mais ça ne solutionne pas mon problème.
Bref, il y a 3 versions mais j'hésite :
Socle 1 : lave en fusion avec des îlots de roche
Socle 2 : lave moins chaude, presque solide. Le sol est craquelé, laissant voir une roche en fusion rougeoyante en dessous, toujours avec des affleurements rocheux
Socle 3 : comme le 2 mais sans la roche
Du coup, vous en pensez quoi? D'ailleurs, je prends toutes les remarques afin d'améliorer tout ça !
Je me lance une équipe dans un thème lave, et je me tâte sur les socles de Bloodbowl (1 équipe de 16 figurines). Même que se tâter, c'est top mais ça ne solutionne pas mon problème.
Bref, il y a 3 versions mais j'hésite :
Socle 1 : lave en fusion avec des îlots de roche
Socle 2 : lave moins chaude, presque solide. Le sol est craquelé, laissant voir une roche en fusion rougeoyante en dessous, toujours avec des affleurements rocheux
Socle 3 : comme le 2 mais sans la roche
Du coup, vous en pensez quoi? D'ailleurs, je prends toutes les remarques afin d'améliorer tout ça !
- Socle 1:
- Socle 2:
- Socle 3:
- Schéma de couleur elfe noir:
nainfa- Messages : 146
Re: Socle lave : lequel vous préférez?
Bonsoir,
je trouve le 1er socle visuellement très marquant.
Cela donnera une réelle identité à ton équipe. Mais cette grosse roche ne reste t elle pas de trop surélever les figurines (même remarque pour le socle 2) et de gérer le jeu (ou les adversaires) ?
je trouve le 1er socle visuellement très marquant.
Cela donnera une réelle identité à ton équipe. Mais cette grosse roche ne reste t elle pas de trop surélever les figurines (même remarque pour le socle 2) et de gérer le jeu (ou les adversaires) ?