Spacin'Wavrin 30 et 31 Janvier 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Spacin'Wavrin 30 et 31 Janvier 2016
Bonjour ;D
Comme tous les ans notre club 'les walkyrie" organise une convention de jeux sur un week.
Le nom cette année sera Spacin'Wavrin qui à pour thème l'espèce (sortie du film star wars et tournoi X-wing)
date: le 30 et 31 Janvier 2016.
Adresse:la salle polyvalente - 36 Rue Roger Salengro, 59136 Wavrin (Nord de la france)
Bar:
eau, oasis, coca et bière
Restauration:
Croque monsieur, sandwich
Petite colation:
kit-kat, mars, lion, etc..
café: <=== tarif sur 1dé6 centimes
sur un 6 café gratuit
Les heures d'ouvertures: (heure du matin sur à 90%)
Samedi ==> 8H-00H
Dimanche=>9h-17h30
A l'issue de cette événement plusieurs jeux, démo, initiation et tournois y seront déroulés.
Le samedi
Warhammer battle inter club nord pas de calais belgique
bloodbowl (tournois)
Epic (tournois)
krosmaster initiation/demo
Le dimanche
Heroclix
Epic
krosmaster (tournois)
Viennent se rajouter si tous va bien:
X-Wing
Warmachine
Infinity
Je souhaite mettre en place de l'Infinity.
Par contre je crée ce poste afin d'avoir votre ressenti pour cette organisation et motivation à savoir:
-Si nous organisons de simples parties dans un esprit de rencontre, découverte, délire et convivialité sur l'ensemble du week (gratos)
-Ou si nous organisons un tournoi (avec une petite participation d'inscription histoire d’attribuer des lots) Pour cela j'ai besoin d'avoir une estimation du nombre de personnes intéressées.
Nota: nous offrons 1 petit pain ou 1 croisant le matin ainsi que café ou jus d'orange pour les personnes participant au tournoi. Nous regardons encore le tarif d'incription qui devrait être entre 5 et 10€ max par chèque à l'ordre du club.
Voici les lots actuellement:
voici le lot 1 "the winner"
Lot 2eme place
lot 3 eme place
lot pour concours meilleur peinture voté par l'ensemble des personnes présent dans la salle
lot pour concours meilleur costume et oui, vous pouvez venir déguisé en rapport avec le thème
Je prépare encore le terrain notament pour définir le règlement.
Au vue de l'évènement de cette convention, nous allons ajouter 1 règle spécial qui sera bientot définie.
j'attends vos réponses
Comme tous les ans notre club 'les walkyrie" organise une convention de jeux sur un week.
Le nom cette année sera Spacin'Wavrin qui à pour thème l'espèce (sortie du film star wars et tournoi X-wing)
date: le 30 et 31 Janvier 2016.
Adresse:la salle polyvalente - 36 Rue Roger Salengro, 59136 Wavrin (Nord de la france)
Bar:
eau, oasis, coca et bière
Restauration:
Croque monsieur, sandwich
Petite colation:
kit-kat, mars, lion, etc..
café: <=== tarif sur 1dé6 centimes
sur un 6 café gratuit
Les heures d'ouvertures: (heure du matin sur à 90%)
Samedi ==> 8H-00H
Dimanche=>9h-17h30
A l'issue de cette événement plusieurs jeux, démo, initiation et tournois y seront déroulés.
Le samedi
Warhammer battle inter club nord pas de calais belgique
bloodbowl (tournois)
Epic (tournois)
krosmaster initiation/demo
Le dimanche
Heroclix
Epic
krosmaster (tournois)
Viennent se rajouter si tous va bien:
X-Wing
Warmachine
Infinity
Je souhaite mettre en place de l'Infinity.
Par contre je crée ce poste afin d'avoir votre ressenti pour cette organisation et motivation à savoir:
-Si nous organisons de simples parties dans un esprit de rencontre, découverte, délire et convivialité sur l'ensemble du week (gratos)
-Ou si nous organisons un tournoi (avec une petite participation d'inscription histoire d’attribuer des lots) Pour cela j'ai besoin d'avoir une estimation du nombre de personnes intéressées.
Nota: nous offrons 1 petit pain ou 1 croisant le matin ainsi que café ou jus d'orange pour les personnes participant au tournoi. Nous regardons encore le tarif d'incription qui devrait être entre 5 et 10€ max par chèque à l'ordre du club.
Voici les lots actuellement:
voici le lot 1 "the winner"
Lot 2eme place
lot 3 eme place
lot pour concours meilleur peinture voté par l'ensemble des personnes présent dans la salle
lot pour concours meilleur costume et oui, vous pouvez venir déguisé en rapport avec le thème
Je prépare encore le terrain notament pour définir le règlement.
Au vue de l'évènement de cette convention, nous allons ajouter 1 règle spécial qui sera bientot définie.
j'attends vos réponses
Hudson59640- Messages : 33
Re: Spacin'Wavrin 30 et 31 Janvier 2016
Moi je serai intéressé mais ce serait bien le dimanche pour ne pas être en concurrence avec Blood Bowl
Vulkan- Messages : 147
Re: Spacin'Wavrin 30 et 31 Janvier 2016
Je valide la remarque de Vuvu. Si ça passe sur un jour le dimanche y'a de grande chance que j'en sois. Sinon ça sera BB...
Après vu le nombre de lots déjà présent, s'il y a des joueurs très débutants et qu'on est pas beaucoup, pourquoi ne pas "étaler" un peu pour que tout le monde ai un petit quelque-chose ?
Dans tous les cas si je confirme ma présence je ne suis absolument pas contre payer une participation (5-10€ me parait ultra raisonnable).
Après vu le nombre de lots déjà présent, s'il y a des joueurs très débutants et qu'on est pas beaucoup, pourquoi ne pas "étaler" un peu pour que tout le monde ai un petit quelque-chose ?
Dans tous les cas si je confirme ma présence je ne suis absolument pas contre payer une participation (5-10€ me parait ultra raisonnable).