[Présentation Mamok], je cherche à contacter aussi Péco
4 participants
Page 1 sur 1
[Présentation Mamok], je cherche à contacter aussi Péco
Salut pour la présentation à l'époque je m'étais présenter ici
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4682p15-turncoat-iii-23-march-2014#84095
Je cherche à contacter Peco par rapport à une vente sur FranceBloodbowl (PAR ICI), je suis sans nouvelle depuis un peu plus d'un mois.
J'ai tenté de le relancer en MP 2 fois sur ce site, là je viens de le MP aussi ici.
Si quelqu'un pourrait le contacter se serait sympa au moins qu'il donne des nouvelles.
Merci d'avance.
Mamok
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4682p15-turncoat-iii-23-march-2014#84095
Mamok a écrit:Bonjour,
Suite a une conversation sur France blood bowl avec babass2 je me permet de poster ici.
Je me présente mamok membre du club des MLF de Limoges (comme dit certain de chez vous "les faux MLF") et vice-président aussi.
Je suis intéressé pour acheter la figurine de ce tournoi le hic c'est que je suis de Limoges du coup si quelqu'un de chez vous pouvez me la prendre et me l'envoyer se serait sympa.
Biensur j'envoie l'argent pour la figurine et les frais de port, je peux payer par paypal et virement bancaire.
Je peux donner plus d'Info via MP si vous voulez ou on peux aussi se contacter par téléphone cela ne me pose pas de problème.
Merci par avance.
Mamok
Je cherche à contacter Peco par rapport à une vente sur FranceBloodbowl (PAR ICI), je suis sans nouvelle depuis un peu plus d'un mois.
J'ai tenté de le relancer en MP 2 fois sur ce site, là je viens de le MP aussi ici.
Si quelqu'un pourrait le contacter se serait sympa au moins qu'il donne des nouvelles.
Merci d'avance.
Mamok
Mamok- Messages : 7
Re: [Présentation Mamok], je cherche à contacter aussi Péco
.......................................Bonsoir Mamok.
...Pour le moment le club est au ralenti car changement d'horaire et de jour pour la salle, mai dé que je le voie je lui fait savoir que tu cherche à le contacté.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Pour le moment le club est au ralenti car changement d'horaire et de jour pour la salle, mai dé que je le voie je lui fait savoir que tu cherche à le contacté.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
si tu lui as envoyé un MP ici, il va te contacter, pas de souci
battleaxe- Messages : 1028
Ok merci beaucoup de vos réponses. Je ne suis pas à ma 1ère transaction avec lui. Donc je sais qu'il répondra.
J'ai eu une réponse la semaine dernière. Depuis je lui ai renvoyé 2 mail, plus de nouvelle... Pourtant il passe tout les jours sur le forum...
Il était à la world cup de blood bowl. Sa réponse ne devrait plus tarder quand il rentrera.
arkis- Modérateur W40k
Toujours pas de réponses et encore moins de figurines.