Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

3 participants

Aller en bas

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh Empty Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

Message  Raph Lun 26 Oct 2015 - 14:05

Et voilà, comme annoncé dans ma présentation, un spam concernant notre prochain tournoi par équipe de 3 qui se déroulera le 13 décembre 2015 sur les terres de Louvain-la-neuve:

Les règles et dispositions pour le tournoi sont disponible sur t³.
Pour rappel c'est un tournoi par équipe de 3, chacun jouant en 1 vs 1 via système d'appariement avec 3 parties sur la journée.
Possibilité de trouver une équipe pour les joueurs isolés sur notre forum : ne pouvant pas poster de lien pour le moment, un petit tour sur google en cherchant séides d'aazarh et le tour est joué.

PS: normalement il y aura aussi un tournoi Warmahordes ce jour là Wink

Raph

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh Empty Re: Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

Message  Goul Mer 28 Oct 2015 - 7:47

Voilà le lien
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh Empty Re: Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

Message  Raph Jeu 29 Oct 2015 - 12:22

Et je me rends compte que je n'ai pas précisé qu'il s'agissait d'un tournoi battle v8...

Raph

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh Empty Re: Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

Message  Asta Mar 3 Nov 2015 - 7:55

Comment on fait pour les équipes? À priori on est 3: grenord, Daïr et moi-même.
Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh Empty Re: Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum