Armée de l'Ostland
2 participants
Page 1 sur 1
Armée de l'Ostland
.............................Bonsoir à tous mes Seigneurs.
...Voici mon armée de L'Ostland.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Voici mon armée de L'Ostland.
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Armée de l'Ostland
Réponse globale pour toutes tes armées de l'Empire:
C'est beau et très impressionnant!
L'ensemble des forces réunies doit vraiment faire de l'effet sur la table^^
P.S: Une grosse préférence pour Middenheim, c'est ma province d’élection pour ma propre force :p
Clément.
C'est beau et très impressionnant!
L'ensemble des forces réunies doit vraiment faire de l'effet sur la table^^
P.S: Une grosse préférence pour Middenheim, c'est ma province d’élection pour ma propre force :p
Clément.
Clemich- Messages : 341
.................................Bonjour à tous.
...Moi aussi c'est celle que je préfère mai plus ver le culte d'Ulric.
...Bonne journée.
...Moi aussi c'est celle que je préfère mai plus ver le culte d'Ulric.
...Bonne journée.
......................................Bonjour à tous:
...Voici mon armée de l'Ostland.
...Les Prêtres de Morr
...Les unités:
..Les Lanciers, le cmpion et les bouclier sont des conversions.
...Les Arbalettriers.
...Les Chevaliers de Morr (Rose noir) conversion à partir de guerriers du Chaos et chevaliers de l'Empire.
...Les Arquebusiers:
...Les Joueurs d’Épées L'état major et deux autre figurine sont en métal les autre sont des conversions d'une personne à qui je les ai récupérait et j'ai du les amélioraient car certaines avaient trop de colle qui débordé ou mal coller.
...Les machine de guerres.
...Les Flagellant, certaine étaient en plusieurs exemplaire donc pour qu'elle ne se ressemble pas trop je leurs ai fait des barbes moustaches et mis des cheveux l'une d'elle était casser et je lui ai mis une tête d'Homme bête à la place de sa pancarte.
...Voici mes Epéistes
...Ma Grande Bannière, mes Archers et mon Maître ingénieur. :oooBP:
...Voici mon porteur de la Grande Bannière monter, réplique exacte de ce lui à pied que j'ai posté antérieurement.
...Je viens de finir mon Maître ingénieur pour mon armée de l'Ostland.
...Je me suis mis à peindre des Lanciers pour compléter celle existante comme je l'ais fait pour l'Averland.
...Voici ou j'en suis pour le moment, car une fois qu'ils seront finis je retoucherais l'unité qu'ils doivent rejoindre pour gommer les éventuel différence.
...Bonne soirée.
...Voici mon armée de l'Ostland.
...Les Prêtres de Morr
...Les unités:
..Les Lanciers, le cmpion et les bouclier sont des conversions.
...Les Arbalettriers.
...Les Chevaliers de Morr (Rose noir) conversion à partir de guerriers du Chaos et chevaliers de l'Empire.
...Les Arquebusiers:
...Les Joueurs d’Épées L'état major et deux autre figurine sont en métal les autre sont des conversions d'une personne à qui je les ai récupérait et j'ai du les amélioraient car certaines avaient trop de colle qui débordé ou mal coller.
...Les machine de guerres.
...Les Flagellant, certaine étaient en plusieurs exemplaire donc pour qu'elle ne se ressemble pas trop je leurs ai fait des barbes moustaches et mis des cheveux l'une d'elle était casser et je lui ai mis une tête d'Homme bête à la place de sa pancarte.
...Voici mes Epéistes
...Ma Grande Bannière, mes Archers et mon Maître ingénieur. :oooBP:
...Voici mon porteur de la Grande Bannière monter, réplique exacte de ce lui à pied que j'ai posté antérieurement.
...Je viens de finir mon Maître ingénieur pour mon armée de l'Ostland.
...Je me suis mis à peindre des Lanciers pour compléter celle existante comme je l'ais fait pour l'Averland.
...Voici ou j'en suis pour le moment, car une fois qu'ils seront finis je retoucherais l'unité qu'ils doivent rejoindre pour gommer les éventuel différence.
...Bonne soirée.
..................................Bonjour à tous.
...Voila j'ai fini les Lanciers qui vont rejoindre leurs unité dé que cette dernière aura reçu un petit coup de neuf.
...Hors mis quelques détailles, les socles sont à refaire pour qu'ils soit tous identiques.
...Bonne journée.
...Voila j'ai fini les Lanciers qui vont rejoindre leurs unité dé que cette dernière aura reçu un petit coup de neuf.
...Hors mis quelques détailles, les socles sont à refaire pour qu'ils soit tous identiques.
...Bonne journée.
.............................Bonjour à tous.
...Voici l'unité dans sont ensemble, il ne me reste plus que la bannière que je comptes changer, faut que je trouve l'idée
...Bonne journée et bon réveillon.
...Voici l'unité dans sont ensemble, il ne me reste plus que la bannière que je comptes changer, faut que je trouve l'idée
...Bonne journée et bon réveillon.
..................................Bonjour à tous.
...Voici la même unité avec leurs nouvelle étendard.
...Bonne journée.
...Voici la même unité avec leurs nouvelle étendard.
...Bonne journée.
..............................................Bonjour à tous.
...J'ai retrouver dans mes figurines non peintes, 4 figurines de joueurs d’Épée (un porte étendard, deux musicien et un joueur d'Epée que j'ai commencer à peindre, il rejoindront le régiment du même nom.
...Voici le début, certes il n'est pas fini, mai j'aimerais trouver une posture d'un Taureau pour mettre sur cette bannière.
...Le Taureau que je désir peindre sera sur un fond noir et blanc.
...Bonne fin de journée.
...J'ai retrouver dans mes figurines non peintes, 4 figurines de joueurs d’Épée (un porte étendard, deux musicien et un joueur d'Epée que j'ai commencer à peindre, il rejoindront le régiment du même nom.
...Voici le début, certes il n'est pas fini, mai j'aimerais trouver une posture d'un Taureau pour mettre sur cette bannière.
...Le Taureau que je désir peindre sera sur un fond noir et blanc.
...Bonne fin de journée.
...............................................Bonjour à tous.
...J'avance doucement sur mon nouveau projet qui est dans un premier temps peindre les figurines de joueurs d’Épées qui traînaient dans une boîte et dans un deuxième temps les utiliser pour gonflé mon unité.
...Donc mon unité sera accompagner de deux musiciens supplémentaire et d'un joueur d’Épées, et il ne me restera que le porte étendard supplémentaire que je doit fini et retoucher toute l'unité pour qu'elle soit uniforme.
...Bonne journée.
...J'avance doucement sur mon nouveau projet qui est dans un premier temps peindre les figurines de joueurs d’Épées qui traînaient dans une boîte et dans un deuxième temps les utiliser pour gonflé mon unité.
...Donc mon unité sera accompagner de deux musiciens supplémentaire et d'un joueur d’Épées, et il ne me restera que le porte étendard supplémentaire que je doit fini et retoucher toute l'unité pour qu'elle soit uniforme.
...Bonne journée.
.....................................Bonjour à tous.
...Voici mon second étendard pour l'unité de joueur d'Epée.
...Je suis assez content du résultat, reste plus qu'à retoucher l'unité pour qu'elle soit homogène.
...Bonne journée.
...Voici mon second étendard pour l'unité de joueur d'Epée.
...Je suis assez content du résultat, reste plus qu'à retoucher l'unité pour qu'elle soit homogène.
...Bonne journée.
...............Bonjour à tous.
...Voici une photo de l'avancer de cette unité.
...Bonne journée.
...Voici une photo de l'avancer de cette unité.
...Bonne journée.
.............................................Bonjour à tous.
...Je vous présente mes Joueurs d Epée que j'ai re-toucher, voici l'unité au complet.
...Bonne fin de journée.
...Je vous présente mes Joueurs d Epée que j'ai re-toucher, voici l'unité au complet.
...Bonne fin de journée.
......................................Bonjour les Marie lou.
...Voici pour cette province une nouvelle recrut, qui ira dans les Épéistes, en regardant sa gueule, je me disait,(ont voie qu'il en a pris plein la gueule).
...Bonne soirée.
...Voici pour cette province une nouvelle recrut, qui ira dans les Épéistes, en regardant sa gueule, je me disait,(ont voie qu'il en a pris plein la gueule).
...Bonne soirée.
………………………………………...Bonsoir les Marie lou.
...Comme j'avais des anciens Arbalétriers de l'empire, je me suis mis à les peindre pour agrandir l'unité déjà existante ci-dessous;
...J'en ai profiter pour retoucher un peut les anciens.
...Voici les 10 derniers que je viens de peindre.
...les voici avec les ancien en une seule unité, cette unité de 20 arbalétriers recevra un étendard et un musicien, revue à ma sauce.
...Bonne soirée.
...Comme j'avais des anciens Arbalétriers de l'empire, je me suis mis à les peindre pour agrandir l'unité déjà existante ci-dessous;
...J'en ai profiter pour retoucher un peut les anciens.
...Voici les 10 derniers que je viens de peindre.
...les voici avec les ancien en une seule unité, cette unité de 20 arbalétriers recevra un étendard et un musicien, revue à ma sauce.
...Bonne soirée.
..………………………………………..Bonjour à tous.
...Comme je vous l'ai fait savoir ci-dessus cette unité a reçue un étendard et un musicien revue à ma façon.
Et oui comme convertir ce genre de figurine est et est très compliquer, j'ai donc pein un étendard que j'ai fixer sur le socle et un tambour, ainsi je peux à ma convenance mettre ou pas un musicien et/ou un étendard, sans pour autant réduire mon unité de deux figurines.
...Bonne journée.
...Comme je vous l'ai fait savoir ci-dessus cette unité a reçue un étendard et un musicien revue à ma façon.
Et oui comme convertir ce genre de figurine est et est très compliquer, j'ai donc pein un étendard que j'ai fixer sur le socle et un tambour, ainsi je peux à ma convenance mettre ou pas un musicien et/ou un étendard, sans pour autant réduire mon unité de deux figurines.
...Bonne journée.