[ETC]Et le gagant est .... The 9th Age
4 participants
Page 1 sur 1
[ETC]Et le gagant est .... The 9th Age
https://www.facebook.com/9thage
C'est officiel pour l'ETC c'est la version communautaire de battle qui sera employée, ce qui veut dire que c'est pas KoW (pour le moment) et que c'est donc vers ce système qu'il faudrait s'orienter.
Conditionnel donc car c'est en anglais et nous autres français on risque de rester sur le pas de la porte tant qu'il n'y aura pas de traduction.
Bonne journée à tous.
C'est officiel pour l'ETC c'est la version communautaire de battle qui sera employée, ce qui veut dire que c'est pas KoW (pour le moment) et que c'est donc vers ce système qu'il faudrait s'orienter.
Conditionnel donc car c'est en anglais et nous autres français on risque de rester sur le pas de la porte tant qu'il n'y aura pas de traduction.
Bonne journée à tous.
Princeps- Messages : 1361
Re: [ETC]Et le gagant est .... The 9th Age
Je suis assez satisfait de ce choix mais à condition que ça soit traduit en français.
Une V9 non officielle, à l'image de Epic Armaggeddon, c'était bien ce que j'espérais et dont j'avais parlé en disant qu'il faudrait que battle en fasse autant (avec à la clé un jeu rééquilibré et au gameplay amélioré).
Une V9 non officielle, à l'image de Epic Armaggeddon, c'était bien ce que j'espérais et dont j'avais parlé en disant qu'il faudrait que battle en fasse autant (avec à la clé un jeu rééquilibré et au gameplay amélioré).
ZeCid- Messages : 137
Il faudra attendre la version finale avant une éventuelle traduction. J'ai commencé à la lire. Il y a énormément de bonnes idées déjà. 9th age est à la V8 ce que blackhammer est à la V7 pourrait on dire. À suivre.
la discussion se fait aussi au niveau de l'interr.
Soit V8, soit V9 pour se préparer aussi à l'ETC.
Soit V8, soit V9 pour se préparer aussi à l'ETC.
damsetoi- Messages : 1153
Franchement, la V9 en l'état c'est mauvais. Les "clarifications" rendent le tout plus obscur, certaines formulations sont pires que celles de GW que ça en est incompréhensible, modifier tous les noms de toutes les unités, des règles demande un gros temps d'adaptation.
Ils changent certaines règles et dynamiques tout en rééquilibrant le niveau de points V8, ça va demander beaucoup, beaucoup, beaucoup, (beaucoup) de tests. C'est une version communautaire, donc il faut des gens (sérieux, compétents et objectifs) et le projet n'intéresse pas grand monde sur les forums.
Effectivement y'a quelques bonnes idées, mais je comprends pas comment on peut voter ça, alors qu'il y a des choses plus avancées à côté, la version de Furion par exemple qui a tout torché déjà (lui son problème ce sont les gros craquages) et qui a le mérite de proposer des livres d'armées.
Si en plus il faut attendre la traduction de tout le truc, impossible que ça soit fini pour l'inter (ni même pour l'ETC) 2016.
Ils changent certaines règles et dynamiques tout en rééquilibrant le niveau de points V8, ça va demander beaucoup, beaucoup, beaucoup, (beaucoup) de tests. C'est une version communautaire, donc il faut des gens (sérieux, compétents et objectifs) et le projet n'intéresse pas grand monde sur les forums.
Effectivement y'a quelques bonnes idées, mais je comprends pas comment on peut voter ça, alors qu'il y a des choses plus avancées à côté, la version de Furion par exemple qui a tout torché déjà (lui son problème ce sont les gros craquages) et qui a le mérite de proposer des livres d'armées.
Si en plus il faut attendre la traduction de tout le truc, impossible que ça soit fini pour l'inter (ni même pour l'ETC) 2016.
Asta- Messages : 466
De ma fenêtre, jouer reste un plaisir. Je crois que les exigences extrêmes entraînent des frustrations extrêmes. J'imagine que l'inter peut parfaitement se faire en V8 ETC ou en V8 limitée par lorga...
De toute façon, pour l'interr, ce sera l'orga qui proposera leur choix.
Pour le moment 2 régions en lisse, on atend leur confirmation d'ici fin du mois.
Mais au 1er abord, les personnes qui postent demandent en majorité la V9...
Pour le moment 2 régions en lisse, on atend leur confirmation d'ici fin du mois.
Mais au 1er abord, les personnes qui postent demandent en majorité la V9...
damsetoi- Messages : 1153
Page 1 sur 1