Bien le bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Je me présente Thomas, 24 ans, et comme le précise mon pseudo, j'ai une armée d'elfe.
Nan, je possède une armée d'environ 3000 point, ainsi q'un début d'armée blood angel.
Je cherche surtout un club sympa pour faire des parties mais aussi je cherche des cours de peinture, car mon armée blood angel est encore dans les boites.
PS: je sais pas si mon message est au bonne endroit
Nan, je possède une armée d'environ 3000 point, ainsi q'un début d'armée blood angel.
Je cherche surtout un club sympa pour faire des parties mais aussi je cherche des cours de peinture, car mon armée blood angel est encore dans les boites.
PS: je sais pas si mon message est au bonne endroit
thorgrim- Messages : 20
Re: Bien le bonjour
Bonjour,
tu trouveras moult joueurs de battle et w40k et même d'autres jeux en vogue ou un peu plus anecdotiques.
Le plus simple est de poster un message dans la section concernée pour trouver un adversaire un soir.
Mais surtout tous les 15 jours il y a(vait ?) des sessions peinture organisées au club. Il y a un épinglé dans la section peinture à ce sujet.
tu trouveras moult joueurs de battle et w40k et même d'autres jeux en vogue ou un peu plus anecdotiques.
Le plus simple est de poster un message dans la section concernée pour trouver un adversaire un soir.
Je n'ai pas la prétention d'apprendre à peindre mais j’organise les jeudis soirs une session peinture chez moi pour peindre en groupe et s'auto-motiver.Je cherche surtout un club sympa pour faire des parties mais aussi je cherche des cours de peinture, car mon armée blood angel est encore dans les boites.
Mais surtout tous les 15 jours il y a(vait ?) des sessions peinture organisées au club. Il y a un épinglé dans la section peinture à ce sujet.
Je viens te répondre,oui effectivement il y avait des soirées peinture un lundi sur deux,mais je me demande si ces soirées sont encore utiles,vu depuis un bon moment le nombre très faible de personnes qu'il y a.Alors qu'au début il y avait du monde et que c'était dur pour que les gens trouvent une place.........
Je vous remercie pour vos réponses. Pour les ateliers peinture, c'est dans quelle section que je peux trouver les informations.
thorgrim- Messages : 20