T-shirt/Polo MLF 2015-2016
3 participants
Page 1 sur 1
T-shirt/Polo MLF 2015-2016
Bonjour,
lors de la dernière AG il a été proposé de faire un nouveau T-shirt ou plutôt un polo pour la saison 2015-2016.
Le rose ayant les faveurs des tournoyeurs pour améliorer leur visibilité, mais ne plaisant pas à tout le monde, nous pourrions peut être trouver un compromis avec une version plus "sport" et avec éventuellement des motifs et d'autres couleurs.
Je suis tombé sur un site qui propose de personnaliser de multiples façons les polos :
http://www.espritdequipe.fr/polos/polo-10.html
C'est sans doute un peu cher mais les customatisations sont nombreuses.
A voté' bon coeur et vos tomates (bien mures).
PS : je ne sais pas si le sujet est au bon endroit. Je l'aurai bien posté en partie "Privé" mais je n'ai pas les droits.
lors de la dernière AG il a été proposé de faire un nouveau T-shirt ou plutôt un polo pour la saison 2015-2016.
Le rose ayant les faveurs des tournoyeurs pour améliorer leur visibilité, mais ne plaisant pas à tout le monde, nous pourrions peut être trouver un compromis avec une version plus "sport" et avec éventuellement des motifs et d'autres couleurs.
Je suis tombé sur un site qui propose de personnaliser de multiples façons les polos :
http://www.espritdequipe.fr/polos/polo-10.html
C'est sans doute un peu cher mais les customatisations sont nombreuses.
A voté' bon coeur et vos tomates (bien mures).
PS : je ne sais pas si le sujet est au bon endroit. Je l'aurai bien posté en partie "Privé" mais je n'ai pas les droits.
Re: T-shirt/Polo MLF 2015-2016
En ce qui me concerne je n'ai absolument rien contre le rose. Par contre il est vrais que le rose des T-shirts actuels fait plus délavé qu'autre chose.
Drust- Messages : 717
Oui tu as raison, c'est plutôt le type de rose qu'il est nécessaire de définir.Drust a écrit:En ce qui me concerne je n'ai absolument rien contre le rose. Par contre il est vrais que le rose des T-shirts actuels fait plus délavé qu'autre chose.
Plutôt rose fluo qui pète au rose clair Eden Park (pas le tulipe ni le pétunia qui sont franchement criards) ? Ou rose barbie (beurk) ?
A ce sujet, le polo pourrait reprendre une couleur de la ville ou de son blason ?
Salut Pep ! Le CA est actuellement en discussion interne pour la commande de nouveau t-shirt, merci de tes remarques, on va les intégrer à notre discussion
N'hésitez pas à réagir d'ailleurs, même si on ne pourra pas forcément contenter tout le monde...
Kirou.
N'hésitez pas à réagir d'ailleurs, même si on ne pourra pas forcément contenter tout le monde...
Kirou.
Yeah, je sais que le CA fera de toute façon le bon choix.
Pour éventuellement rester dans l'idée d'un polo qui combinerait le rose du club et l'iconographie du blason de la ville, cela pourrait donner des choses comme ça (ou des combinaisons des 2) :
Nota : je n'ai aucune notion de prix ni de faisabilité de ce truc.
Pour éventuellement rester dans l'idée d'un polo qui combinerait le rose du club et l'iconographie du blason de la ville, cela pourrait donner des choses comme ça (ou des combinaisons des 2) :
Nota : je n'ai aucune notion de prix ni de faisabilité de ce truc.