Organisation soirée peinture à domicile
+2
Zeg
pepkiller
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Organisation soirée peinture à domicile
Pouf, soirée réussi hier soir, nous étions 4.
Pas de photo, j'étais trop absorbé par ma peinture.
Au menu, il y a eu : du termi, du personnage starwars, du chevalier gris, du socle, de l'ork et de la marque exotique.
Nous avons fait les vieux cons en bavant royalement sur gros vautour mais ça fait du bien.
Normalement jeudi 8 je remets ça mais je confirme avant.
Pas de photo, j'étais trop absorbé par ma peinture.
Au menu, il y a eu : du termi, du personnage starwars, du chevalier gris, du socle, de l'ork et de la marque exotique.
Nous avons fait les vieux cons en bavant royalement sur gros vautour mais ça fait du bien.
Normalement jeudi 8 je remets ça mais je confirme avant.
Étant en pleine finition d'armée + préparatif d'événement, je ne pourrai pas recevoir jeudi prochain (le 8/10).
Je dois donc reporter au jeudi d'après.
Je confirmerai ma disponibilité sur le forum à partir de la semaine prochaine mais assez tardivement (sans doute mardi ou mercredi prochain).
D'ici là, affutez vos pinceaux.
Je dois donc reporter au jeudi d'après.
Je confirmerai ma disponibilité sur le forum à partir de la semaine prochaine mais assez tardivement (sans doute mardi ou mercredi prochain).
D'ici là, affutez vos pinceaux.
D'accord , Merci encore pour l’accueil et l'effort d'éclairage kinik les yeux XD.
Ce fut sympathique
Ce fut sympathique
Princeps- Messages : 1361
J'ai pas encore trouvé l'équilibre parfait pour l'éclairage mais ça viendra .Princeps a écrit:D'accord , Merci encore pour l’accueil et l'effort d'éclairage kinik les yeux XD.
Ce qui fonctionne vraiment bien c'est un néon lumière blanche mais je vois pas comment le faire tenir en l'air ^^
Bloub, je suis en déplacement cette semaine. Du coup pas de soirée peinture cette semaine.
Ça devrait devenir plus cool à partir des vacances scolaires, où j'aurai moins de contrainte.
Ça devrait devenir plus cool à partir des vacances scolaires, où j'aurai moins de contrainte.
Et voilà, enfin rentré je vais de nouveau pouvoir sortir les pinceaux.
Du coup, soirée peinture jeudi soir, le 22/10, début toujours à 20h30.
Et comme c'est les vacances scolaires, j'ai un peu moins de contrainte pour le lendemain matin (grasse mat' jusqu'à 6h15 au lieu de 6h, trop cool), on pourra pousser jusqu'à minuit.
Du coup, soirée peinture jeudi soir, le 22/10, début toujours à 20h30.
Et comme c'est les vacances scolaires, j'ai un peu moins de contrainte pour le lendemain matin (grasse mat' jusqu'à 6h15 au lieu de 6h, trop cool), on pourra pousser jusqu'à minuit.
Wazaaaaaaaaaaaaaa !
Personne de prévu ce soir, c'est pas très grave je peindrai quand même.
Néanmoins si qqun veut venir, merci de me prévenir avant 20h, que j'ai le temps d'installer le matos.
Personne de prévu ce soir, c'est pas très grave je peindrai quand même.
Néanmoins si qqun veut venir, merci de me prévenir avant 20h, que j'ai le temps d'installer le matos.
Hier, Princeps et moi avons sorti les pinceaux.
Princeps a fait du Planetfall et du BB. Moi de la boite de rangement au rouleau ( ).
J'ai encore oublié de prendre des photos mais je vais essayer de corriger ça la prochaine fois.
Prochaine séance, très certainement le jeudi 29 octobre.
Princeps a fait du Planetfall et du BB. Moi de la boite de rangement au rouleau ( ).
J'ai encore oublié de prendre des photos mais je vais essayer de corriger ça la prochaine fois.
Prochaine séance, très certainement le jeudi 29 octobre.
Yeeeaah le 29 j'en suis ! (hésite pas à relancer par contre ^^ )
Letchaï- Messages : 1348
Ce fut sympathique
Salut les zoms,
j'ai un empêchement jeudi 29, du coup j'avance ma séance à demain soir. Mercredi 28/10.
Et comme c'est les vacances scolaires, ça sera un peu plus souple pour moi de commencer à 21h. Possibilité de finir après 23h00 mais avant minuit, c'est que je bosse moua le lendemain.
j'ai un empêchement jeudi 29, du coup j'avance ma séance à demain soir. Mercredi 28/10.
Et comme c'est les vacances scolaires, ça sera un peu plus souple pour moi de commencer à 21h. Possibilité de finir après 23h00 mais avant minuit, c'est que je bosse moua le lendemain.
Ah merde. Demain soir je suis au grand stade !
Bon ben ce sera pour une prochaine.
Bon ben ce sera pour une prochaine.
Salut les gros (et les morues), les vacances scolaires sont terminées, le cycle reprend.
Du coup soirée peinture chez moi le jeudi 5 novembre. A partir de 20h30 jusqu'à environ 23h.
Du coup soirée peinture chez moi le jeudi 5 novembre. A partir de 20h30 jusqu'à environ 23h.
Up les feignants de la peinture.
Je relance chez moi jeudi prochain, le 12 novembre. De 20h45/21h à la louche jusqu'à environ 23h.
Détails en MP comme d'hab.
Je relance chez moi jeudi prochain, le 12 novembre. De 20h45/21h à la louche jusqu'à environ 23h.
Détails en MP comme d'hab.
Décidément :/
Pas dispo cette semaine.
Pas dispo cette semaine.
Po grave, ce n'est que partie remise pour toi. J'avancerai mes termis quoiqu'il arrive.Décidément :/
Pas dispo cette semaine.
Soirée avec princeps la semaine dernière (photo à venir dès que je les récupère), je remets ça cette semaine. Le jeudi 19/11 donc.
Avis aux amateurs.
Avis aux amateurs.
Et voici quelques images d'avancement des termi. Des effets étranges sur une lame.
Ca avance doucement.
Ca avance doucement.
Jeudi je remets le couvert mais comme je reviendrai juste de déplacement, je clôturerai la séance à 23h au plus tard. Début entre 20h30 et 21h pour les motivés.
Je venais justement voir si une soirée était prévue. Je passerais avec plaisir d'autant que j'ai des figs a terminer en urgence ça va me motiver ^^
Bon ce jeudi ça tombe mal. J'ai les enfants qui sont malades (du coup gros larvage avec posé d'assaut chez le médecin) et moi ça ne va pas fort.
Je ne suis pas certain d'être en forme jusqu'à 23h, je préfère reporter à la semaine prochaine.
Je ne suis pas certain d'être en forme jusqu'à 23h, je préfère reporter à la semaine prochaine.
Boubou, demain soir le jeudi 10/12 je suis disponible pour recevoir à la maison et faire notre soirée peinture.
J'en ai bien besoin car je viens de gâcher des soirées à essayer de prendre mes figurines en photo avec des résultats plus que mitigés.
J'en ai bien besoin car je viens de gâcher des soirées à essayer de prendre mes figurines en photo avec des résultats plus que mitigés.
Bonne année à tous, ça y est c'est la reprise, je ressort l'établi jeudi 07/01.
C'est pas tout ça mais les armées ne vont pas se faire toutes seules.
Avis aux amateurs.
C'est pas tout ça mais les armées ne vont pas se faire toutes seules.
Avis aux amateurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2