59 - Yggdrasil - Aubigny-au-Bac
5 participants
Page 1 sur 1
59 - Yggdrasil - Aubigny-au-Bac
Yggdrasil mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est très simple, nous allons ici tout t’expliquer !
Yggdrasil est une salle de jeux où dès septembre 2015 tu pourras retrouver les univers de tes jeux préférés. Tu es en quête d'une table pour te lancer dans une partie de figurine ? Envie de défier tes amis à Magic ? Tu souhaites t'initier aux jeux de rôles papier ou tout simplement profiter d'un bon moment convivial autour d'un jeu de plateau ? Ne cherches plus, notre salle est faite pour toi !
Viens donc retrouver l'ensemble de ces jeux et bien plus dans notre espace dédié, te proposant aussi boissons et petite restauration le tout dans un cadre fantastique !
Tu es aussi un habitué des tournois ? Mais c'est d'autant mieux pour toi !
En effet chaque Week-end sera organisé un tournoi différent sur l'ensemble des jeux à succès.
La salle Yggdrasil sera ouverte toute la semaine du lundi au dimanche suivant ces horaires :
lundi - mardi : 14:00 - 22:00
mercredi : 10:00 - 00:00
jeudi :14:00 - 22:00
vendredi :14:00 - 00:00
samedi - dimanche : 08:00 - 22:00
Où trouver ce petit coin de paradis me demanderas tu ? C'est encore une fois très simple !
Il te suffira de te rendre à Aubigny-au-bac entre Douai et Cambrai. En arrivant par la nationale D643, au rond point marquant l'entrée du village, tu devrais aisément arriver à ton but.
Si tu es adepte de technologie il t'es aussi possible de nous trouver via ce lien !
Toutes ces informations te sont aussi accessibles sur notre page Facebook !
N'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations!
Yggdrasil est une salle de jeux où dès septembre 2015 tu pourras retrouver les univers de tes jeux préférés. Tu es en quête d'une table pour te lancer dans une partie de figurine ? Envie de défier tes amis à Magic ? Tu souhaites t'initier aux jeux de rôles papier ou tout simplement profiter d'un bon moment convivial autour d'un jeu de plateau ? Ne cherches plus, notre salle est faite pour toi !
Viens donc retrouver l'ensemble de ces jeux et bien plus dans notre espace dédié, te proposant aussi boissons et petite restauration le tout dans un cadre fantastique !
Tu es aussi un habitué des tournois ? Mais c'est d'autant mieux pour toi !
En effet chaque Week-end sera organisé un tournoi différent sur l'ensemble des jeux à succès.
La salle Yggdrasil sera ouverte toute la semaine du lundi au dimanche suivant ces horaires :
lundi - mardi : 14:00 - 22:00
mercredi : 10:00 - 00:00
jeudi :14:00 - 22:00
vendredi :14:00 - 00:00
samedi - dimanche : 08:00 - 22:00
Où trouver ce petit coin de paradis me demanderas tu ? C'est encore une fois très simple !
Il te suffira de te rendre à Aubigny-au-bac entre Douai et Cambrai. En arrivant par la nationale D643, au rond point marquant l'entrée du village, tu devrais aisément arriver à ton but.
Si tu es adepte de technologie il t'es aussi possible de nous trouver via ce lien !
Toutes ces informations te sont aussi accessibles sur notre page Facebook !
N'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations!
Dernière édition par Hell Acheron le Mer 26 Aoû 2015 - 10:25, édité 2 fois
Hell Acheron- Messages : 27
Re: 59 - Yggdrasil - Aubigny-au-Bac
C'est très bien de voir de nouvelles initiatives comme celle là
C'est un peu loin de chez moi mais si j'ai l'occasion, je passerai avec plaisir.
des photos de la salle peut-être ?
C'est un peu loin de chez moi mais si j'ai l'occasion, je passerai avec plaisir.
des photos de la salle peut-être ?
Goul- Messages : 2610
Alors, j'espère que tu auras l'occasion de passer un jour
Même pour un tournoi!
Pour les photos, elles sont sur notre page Facebook (que j'ai justement poster sur la page FB des MLF), je ne peux pas encore le faire sur ce compte vu que c'est justement "un nouveau compte". Je dois attendre 7j pour ça
Mais dès que possible, ce sera mis à jour!
Même pour un tournoi!
Pour les photos, elles sont sur notre page Facebook (que j'ai justement poster sur la page FB des MLF), je ne peux pas encore le faire sur ce compte vu que c'est justement "un nouveau compte". Je dois attendre 7j pour ça
Mais dès que possible, ce sera mis à jour!
bonne chance dans cette initiative et à bientôt sur FB pour les nouvelles du projet
Voilà, je signale que j'ai édité la première page comme promis, vous avez maintenant les liens pour l'accès du local et notre page Facebook!
Bref, à bientôt!
Bref, à bientôt!
Et mais c'est super près de chez mes beaux parents (ils habitent Bellonne), ça va me motiver pour aller voir plus souvent ma belle mère ^^
Je vais suivre ça tiens!
Et bonne chance dans ton entreprise!
Je vais suivre ça tiens!
Et bonne chance dans ton entreprise!
Croquelune- Messages : 9
Merci du soutien!
Et n'hésite pas à passer, de fait (même avec les beaux-parents :p)!
Et n'hésite pas à passer, de fait (même avec les beaux-parents :p)!
Salut à tous!
Bon, on rentre maintenant dans le vif du sujet!
N'oubliez pas le FB pour plus d'info sur le reste des événements d'ici là!
https://www.facebook.com/yggdrasiljeux?ref=aymt_homepage_panel
Bon, on rentre maintenant dans le vif du sujet!
N'oubliez pas le FB pour plus d'info sur le reste des événements d'ici là!
https://www.facebook.com/yggdrasiljeux?ref=aymt_homepage_panel
Voilà, c'est officiel !
Le week-end du samedi 3 et dimanche 4 octobre sera celui de notre ouverture ! https://www.facebook.com/yggdrasiljeux
Au programme : divers jeux à tester sur les deux jours, promotion, carte de fidélité, apéro et bien d'autres !
Venez nous rejoindre au plus vite à partir de 10h !
Nous comptons sur vous pour venir nombreux à l'inauguration !
Le week-end du samedi 3 et dimanche 4 octobre sera celui de notre ouverture ! https://www.facebook.com/yggdrasiljeux
Au programme : divers jeux à tester sur les deux jours, promotion, carte de fidélité, apéro et bien d'autres !
Venez nous rejoindre au plus vite à partir de 10h !
Nous comptons sur vous pour venir nombreux à l'inauguration !
Cool
pour les tournois 40k, vous les annoncerez sur t3 les uns après les autres ? ou tout en bloc ? je ne vois que celui d'octobre (qui tombe malheureusement le même jour que celui du trone de terra...)
pour les tournois 40k, vous les annoncerez sur t3 les uns après les autres ? ou tout en bloc ? je ne vois que celui d'octobre (qui tombe malheureusement le même jour que celui du trone de terra...)
Zeg- Président des MLF
Désolé pour la réponse tardive, mais nous les annoncerons les uns à la suite des autres, histoire de ne pas envahir T3.
Ceci dit, la date du premier à été modifié pour ne pas empiéter sur le tournoi des autres, ce n'est pas le but, c'est aussi une des raisons qui fait que nous ne postons pas tout d'un coup.
Ceci dit, la date du premier à été modifié pour ne pas empiéter sur le tournoi des autres, ce n'est pas le but, c'est aussi une des raisons qui fait que nous ne postons pas tout d'un coup.
Alors, nouveau tarif en rigueur:
Les consommations réduisent le prix des activités
Par exemple, vous prenez une bière, votre partie devient gratuite !
N'oubliez pas aussi que la salle peut être réservé pour des événements perso
Les consommations réduisent le prix des activités
Par exemple, vous prenez une bière, votre partie devient gratuite !
N'oubliez pas aussi que la salle peut être réservé pour des événements perso
Alors, news pour ce samedi : https://www.facebook.com/events/1650368988571756/
Un journaliste viendra voire notre salle et faire un article sur nous !
Donc j'espère que vous viendrez nombreux
Un journaliste viendra voire notre salle et faire un article sur nous !
Donc j'espère que vous viendrez nombreux
N'oubliez pas que tout le mois nous avons un concours qui débute aujourd'hui !
Pour le concours, venez jouer chez Yggdrasil à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 14 !
Remportez un maximum de victoire jusque la pour gagner des lots !
Prêt pour 27 jours de guerre?
Et notre premier tournoi KoW: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15351
De plus, pour Halloween, qui osera venir? https://www.facebook.com/events/1640882492867973/
Pour le concours, venez jouer chez Yggdrasil à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 14 !
Remportez un maximum de victoire jusque la pour gagner des lots !
Prêt pour 27 jours de guerre?
Et notre premier tournoi KoW: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15351
De plus, pour Halloween, qui osera venir? https://www.facebook.com/events/1640882492867973/