Nouvel Arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvel Arrivant
Bonjour à tous,
Je me présente Laurent. Joueur Battle et débutant à Hail Cesear, je suis désireux de faire vous connaissance.
Et également d' améliorer mes compétences avec l'aérographe . (j'avais rencontré un de vos membres à votre convention )
Quels sont les jours et heures de club?
A bientot
Je me présente Laurent. Joueur Battle et débutant à Hail Cesear, je suis désireux de faire vous connaissance.
Et également d' améliorer mes compétences avec l'aérographe . (j'avais rencontré un de vos membres à votre convention )
Quels sont les jours et heures de club?
A bientot
zork62- Messages : 1
Re: Nouvel Arrivant
Salut et Bienvenue,
Super pour Hail Caesar, hésites pas à poster dans la section histo pour organiser une partie. Pareil pour Whb.
Le vendredi soir à partir de 20hQuels sont les jours et heures de club?
Super pour Hail Caesar, hésites pas à poster dans la section histo pour organiser une partie. Pareil pour Whb.
TALRI113- Messages : 625
Hello,
Bienvenue à toi,
Il faut organiser une partie test de Hail Caesar avec Taalri, qui commence à bien maîtriser cette règle.
@ bientôt,
Nicolas
Bienvenue à toi,
Il faut organiser une partie test de Hail Caesar avec Taalri, qui commence à bien maîtriser cette règle.
@ bientôt,
Nicolas
................................Bonjour à tous.
..Je te souhaite la bienvenue par mis nous zork62.
...Pour une partie de bataille fantastique (Warhammer battle) c'est quand tu veux.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
..Je te souhaite la bienvenue par mis nous zork62.
...Pour une partie de bataille fantastique (Warhammer battle) c'est quand tu veux.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Page 1 sur 1