presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Salut tout le monde, je m'appelle Paco et je suis à la recherche d'un club pour jouer vendredi soir
J'habite à Lille, avant j'habité à Dunkerque, et encore avant j'habité en Espagne
Je connais plusieurs d'entre vous grâce aux différents tournois du Warhammer Battle et j'envie d'aller un vendredi soir chez vous.
c'est possible d'aller voir ce vendredi 17/07?
En principe je joue Battle mais je suis intéressé aussi aux jeux de société, JdR... ou d'autres jeux avec des figs
J'habite à Lille, avant j'habité à Dunkerque, et encore avant j'habité en Espagne
Je connais plusieurs d'entre vous grâce aux différents tournois du Warhammer Battle et j'envie d'aller un vendredi soir chez vous.
c'est possible d'aller voir ce vendredi 17/07?
En principe je joue Battle mais je suis intéressé aussi aux jeux de société, JdR... ou d'autres jeux avec des figs
Paco- Messages : 9
Re: presentation
hey salut Paco, content de te voir parmis nous.
postes dans la rubrique battle pour t'annoncer pour vendredi.
postes dans la rubrique battle pour t'annoncer pour vendredi.
Goul- Messages : 2610
salut et bienvenue à toi !
tu peux passer bien entendu et le mieux est effectivement de programmer une partie directement dans la partie du forum du jeu qui te plait. il y a en effet beaucoup moins de monde pendant les vacances.
bons jeux
tu peux passer bien entendu et le mieux est effectivement de programmer une partie directement dans la partie du forum du jeu qui te plait. il y a en effet beaucoup moins de monde pendant les vacances.
bons jeux
Merci
Je suis aussi très motivé par le KOW (Mantic) mais j'attende d'avoir la V2 en français final août
Grâce à un pote j'ai déjà le pdf complet (pas celui là sur son site...) mais c'est un anglais...
Je suis aussi très motivé par le KOW (Mantic) mais j'attende d'avoir la V2 en français final août
Grâce à un pote j'ai déjà le pdf complet (pas celui là sur son site...) mais c'est un anglais...
intéressé aussi pour apprendre KoW
Goul- Messages : 2610
Goul a écrit:intéressé aussi pour apprendre KoW
Cool, on discutera vendredi si tu veux
........................Bonsoir à tous.
...Je te souhaite la bienvenue par mis nous Paco.
...Bonne soirée;
...Le Francgauloisceltic.
...Je te souhaite la bienvenue par mis nous Paco.
...Bonne soirée;
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Page 1 sur 1