Nef d'été : oui, il y en aura une !
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Le Francgauloisceltic
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Nef d'été : oui, il y en aura une !
Bonjour à tous,
Pour changer le règlement de la Nef arrivant tôt (ou pas ), je me permets de venir le poster directement sur les forums des clubs
En espérant vous y voir nombreux !
Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14581
La logistique : Le tournoi se déroulera uniquement sur la journée du samedi 27 juin (afin de vous laisser assez de temps de jeu pour réellement jouer les parties) à l'école Télécom située sur le campus de Lille 1 (campus des 4 Cantons).
Un paiement de 15€ par équipe sera demandé (repas non compris), soit sur place soit en avance par chèque (à l'ordre de Mathieu Vilain et à envoyer au 2446 rue Fernand Rombeau, 59870 Rieulay).
Le format : doublette en 1500 pts (donc 3000 pts par équipe)
Les horaires : Accueil des joueurs à partir de 8h30, début des parties au plus tard pour 9h. Vous aurez 3h30 par ronde, ce qui donne :
- 9h / 12h30 : ronde 1
- 12h30 / 13h15 : pause déj
- 13h15 / 16h45 : ronde 2
- 17h / 20h30 : ronde 3
Nb : j'hésite à passer les rondes à 4h afin de ne pas être pressé par le temps. Le tournoi se terminerait alors vers 22h30 (22h fin de la dernière ronde)
Je laisse ce point encore en suspens pour le moment, merci donc de vous exprimer ici ou par mail dans un sens ou dans l'autre. Par défaut je resterais sur 3h30 par ronde, et l'horaire sera définitif à partir du 13 juin.
Les figurines : Les deux armées et les éventuelles figurines invoquées devront être entièrement peintes et WYSI. En cas de non respect de la règle " peinture " la figurine regagnera sa mallette pour l'ensemble du tournoi et donnera ses points de victoire (et éventuellement de bravoure) à chaque partie. En cas de non respect de la règle " WYSI " la liste sera modifiée par l'organisateur afin de correspondre aux figurines jouées (et ne gagnera pas en puissance, soyez-en sûrs).
Dans les deux cas des pénalités seront appliquées.
Un prix de peinture (peut être deux ?) est bien sûr prévu.
Les listes : Les listes seront à envoyer par mail au plus tard pour le 23 juin minuit. Tout retard entraînera une pénalité. L'adresse de réception est vilain.mathieu@gmail.com et les listes doivent impérativement être au format .txt (format bloc note) ou au format .odf (format open office). Tout autre format sera sanctionné d'une pénalité.
La rédaction des listes devra suivre ce modèle ou grandement s'en approcher (les listes avec l'ensemble du profil et des règles spéciales de chaque figurine c'est très bien en cours de partie, mais c'est illisible lors de la vérification / correction) :
Les restrictions : 2 armées différentes pour les deux joueurs, pas d'armée End of Times (Légions des Morts, Légions du Chaos, Osts elfiques) et.... c'est tout.
Donc persos spé autorisés, pas de limites de points sur les unités, etc, etc.
Les objets magiques seront uniques au sein de l'équipe. La doublette de couronne de commandement restera au placard []
Les règles : Règles d'alliance du GBR et on appliquera les derniers erratas et FAQ (donc 50% pour les slots de persos et domaine de la Non-Vie accessible à tous les mages déterminant leurs sorts)
Modifications de règle :
- les unités et personnages invoqués via le domaine de la Non-Vie rapportent leur coût en points s'ils sont détruits
- jusqu'à deux personnages par unité pourront prétendre, s'ils en remplissent les conditions, à un " attention messire " contre les sorts tuant sans aucune sauvegarde
Les scénarios :
Ronde 1 :
La table sera divisée en 9 parties de 16 / 24 pas, qui devront être contrôler à chaque tour de jeu.
L'équipe disposant du plus de points de bravoure (le général compte pour 2, la GB pour 1 et les bannières pour 1) sur une zone donnée la contrôle (une unité sans point de bravoure ne peut donc pas contrôler une zone).
Si une unité est à cheval sur deux zones, elle n'est prise en compte que pour celle sur laquelle elle se trouve en majorité (en terme de nombre de figurines et si cela ne permet pas de trancher en terme d'empreinte du socle).
Les 9em rapportent des points comme suit :
- 9em de sa zone de déploiement : 0 pt
- 9em du milieu de table : 1 pt
- 9em de la zone de déploiement adverse : 2 pts
En fin de partie les deux équipes font la différence de leur score.
L'équipe ayant le plus de points ajoute cette différence à 10, celle en ayant le moins la retranche à 10.
Exemple : l'équipe A marque 9 pts, l'équipe B en marque 12. L'écart est de 3 pts, l'équipe B gagne donc 13 - 7 face à l'équipe A.
Ronde 2 :
La partie suit les règles de déploiement d'une bataille rangée classique, à une exception près : chaque équipe choisira une unité (hors personnage) parmi les listes adverses qui devra rester au repos et ne pourra donc pas être utilisée dans la partie.
Le décompte des points suit les règles du GBR avec les exceptions suivantes :
- les unités en fuite à la fin de la partie rapportent 50% de leurs coût
- les unités réduites à 25% ou moins de leur effectif à la fin de la partie rapportent 50% de leur coût
- l'unité n'ayant pas participé à la bataille rapporte l'intégralité de ses points de victoire
L'équipe qui a le plus de points de victoire gagne un point par tranche complète de 200 pts d'écart. Ces points seront ajoutés à 10 pour calculer son score final, et retranchés à 10 pour calculer celui de l'équipe perdante.
Exemple : l'équipe A marque 1786 pts, l'équipe B en marque 1267. L'écart est donc de 519 pts en faveur de l'équipe A. Celle-ci gagne donc 12 - 8.
Ronde 3 :
Déploiement en bataille rangée.
La partie se gagne de deux manières : au points de victoire et aux points de bravoure.
Le décompte des points de victoire se fait comme au scénario 2, à ceci près que les tranches octroyant un point de scénrio seront de 300 pts.
En plus de cela une équipe gagne :
- 1 pt pour chaque bannière adverse détruite
- 1 pt pour chaque GB adverse tuée
- 2 pts pour chaque général adverse tué
- 3 pts si l'équipe adverse atteint ou passe sous le seuil de 5 pts de bravoure (chaque général comptant pour 2, chaque grande bannière et chaque bannière comptant pour 1)
On fait la différence du total des points de scénario en fin de partie, l'équipe en ayant le plus ajoute le résultat à 10, l'autre le retranche.
Exemple : l'équipe A marque 1700 pts de victoire, a tué un général, les deux grandes bannières et 2 autres bannières. L'équipe B marque 2240 pts, a tué un général et deux bannières.
Aux points l'écart est de 2 en faveur de l'équipe B, qui marque en plus 4 pts de scénario. L'équipe A marque elle 6 pts de scénario.
Le total est donc de 6 pts de scénario pour chaque équipe, la partie est une égalité..
Pour changer le règlement de la Nef arrivant tôt (ou pas ), je me permets de venir le poster directement sur les forums des clubs
En espérant vous y voir nombreux !
Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14581
La logistique : Le tournoi se déroulera uniquement sur la journée du samedi 27 juin (afin de vous laisser assez de temps de jeu pour réellement jouer les parties) à l'école Télécom située sur le campus de Lille 1 (campus des 4 Cantons).
Un paiement de 15€ par équipe sera demandé (repas non compris), soit sur place soit en avance par chèque (à l'ordre de Mathieu Vilain et à envoyer au 2446 rue Fernand Rombeau, 59870 Rieulay).
Le format : doublette en 1500 pts (donc 3000 pts par équipe)
Les horaires : Accueil des joueurs à partir de 8h30, début des parties au plus tard pour 9h. Vous aurez 3h30 par ronde, ce qui donne :
- 9h / 12h30 : ronde 1
- 12h30 / 13h15 : pause déj
- 13h15 / 16h45 : ronde 2
- 17h / 20h30 : ronde 3
Nb : j'hésite à passer les rondes à 4h afin de ne pas être pressé par le temps. Le tournoi se terminerait alors vers 22h30 (22h fin de la dernière ronde)
Je laisse ce point encore en suspens pour le moment, merci donc de vous exprimer ici ou par mail dans un sens ou dans l'autre. Par défaut je resterais sur 3h30 par ronde, et l'horaire sera définitif à partir du 13 juin.
Les figurines : Les deux armées et les éventuelles figurines invoquées devront être entièrement peintes et WYSI. En cas de non respect de la règle " peinture " la figurine regagnera sa mallette pour l'ensemble du tournoi et donnera ses points de victoire (et éventuellement de bravoure) à chaque partie. En cas de non respect de la règle " WYSI " la liste sera modifiée par l'organisateur afin de correspondre aux figurines jouées (et ne gagnera pas en puissance, soyez-en sûrs).
Dans les deux cas des pénalités seront appliquées.
Un prix de peinture (peut être deux ?) est bien sûr prévu.
Les listes : Les listes seront à envoyer par mail au plus tard pour le 23 juin minuit. Tout retard entraînera une pénalité. L'adresse de réception est vilain.mathieu@gmail.com et les listes doivent impérativement être au format .txt (format bloc note) ou au format .odf (format open office). Tout autre format sera sanctionné d'une pénalité.
La rédaction des listes devra suivre ce modèle ou grandement s'en approcher (les listes avec l'ensemble du profil et des règles spéciales de chaque figurine c'est très bien en cours de partie, mais c'est illisible lors de la vérification / correction) :
- Spoiler:
Jouer 1 : Bidule Trucmuche
Armée : Hauts Elfes
Seigneur : (320 / 750)
archimage (185) de la haute magie : niveau 4 (35), livre de hoeth (55), talisman de préservation (45) 320 points
Héros : (128 / 750)
noble (70) : porteur de la grande bannière (25), armure lourde (4), cape de lion (4), bouclier du wyrm des mers (15), couronne d’or d’altrazar (10) 128 points
Unités de base : (548 / 375)
10 archers (10*10 = 100) 100 points
10 archers (10*10 = 100) 100 points
10 archers (10*10 = 100) 100 points
10 archers (10*10 = 100) 100 points
6 heaumes d’argent (6*21 = 126) : boucliers (6*2=12), grand heaume (10) 148 points
Unités spéciales : (240 / 750)
char à lions 120 points
char à lions 120 points
Unités rares : (260 / 375)
baliste serre d’aigle 70 points
baliste serre d’aigle 70 points
grand aigle (50) : sens aiguisés (10) 60 points
grand aigle (50) : sens aiguisés (10) 60 points
Total : 1496 / 1500
Les restrictions : 2 armées différentes pour les deux joueurs, pas d'armée End of Times (Légions des Morts, Légions du Chaos, Osts elfiques) et.... c'est tout.
Donc persos spé autorisés, pas de limites de points sur les unités, etc, etc.
Les objets magiques seront uniques au sein de l'équipe. La doublette de couronne de commandement restera au placard []
Les règles : Règles d'alliance du GBR et on appliquera les derniers erratas et FAQ (donc 50% pour les slots de persos et domaine de la Non-Vie accessible à tous les mages déterminant leurs sorts)
Modifications de règle :
- les unités et personnages invoqués via le domaine de la Non-Vie rapportent leur coût en points s'ils sont détruits
- jusqu'à deux personnages par unité pourront prétendre, s'ils en remplissent les conditions, à un " attention messire " contre les sorts tuant sans aucune sauvegarde
Les scénarios :
Ronde 1 :
La table sera divisée en 9 parties de 16 / 24 pas, qui devront être contrôler à chaque tour de jeu.
L'équipe disposant du plus de points de bravoure (le général compte pour 2, la GB pour 1 et les bannières pour 1) sur une zone donnée la contrôle (une unité sans point de bravoure ne peut donc pas contrôler une zone).
Si une unité est à cheval sur deux zones, elle n'est prise en compte que pour celle sur laquelle elle se trouve en majorité (en terme de nombre de figurines et si cela ne permet pas de trancher en terme d'empreinte du socle).
Les 9em rapportent des points comme suit :
- 9em de sa zone de déploiement : 0 pt
- 9em du milieu de table : 1 pt
- 9em de la zone de déploiement adverse : 2 pts
En fin de partie les deux équipes font la différence de leur score.
L'équipe ayant le plus de points ajoute cette différence à 10, celle en ayant le moins la retranche à 10.
Exemple : l'équipe A marque 9 pts, l'équipe B en marque 12. L'écart est de 3 pts, l'équipe B gagne donc 13 - 7 face à l'équipe A.
Ronde 2 :
La partie suit les règles de déploiement d'une bataille rangée classique, à une exception près : chaque équipe choisira une unité (hors personnage) parmi les listes adverses qui devra rester au repos et ne pourra donc pas être utilisée dans la partie.
Le décompte des points suit les règles du GBR avec les exceptions suivantes :
- les unités en fuite à la fin de la partie rapportent 50% de leurs coût
- les unités réduites à 25% ou moins de leur effectif à la fin de la partie rapportent 50% de leur coût
- l'unité n'ayant pas participé à la bataille rapporte l'intégralité de ses points de victoire
L'équipe qui a le plus de points de victoire gagne un point par tranche complète de 200 pts d'écart. Ces points seront ajoutés à 10 pour calculer son score final, et retranchés à 10 pour calculer celui de l'équipe perdante.
Exemple : l'équipe A marque 1786 pts, l'équipe B en marque 1267. L'écart est donc de 519 pts en faveur de l'équipe A. Celle-ci gagne donc 12 - 8.
Ronde 3 :
Déploiement en bataille rangée.
La partie se gagne de deux manières : au points de victoire et aux points de bravoure.
Le décompte des points de victoire se fait comme au scénario 2, à ceci près que les tranches octroyant un point de scénrio seront de 300 pts.
En plus de cela une équipe gagne :
- 1 pt pour chaque bannière adverse détruite
- 1 pt pour chaque GB adverse tuée
- 2 pts pour chaque général adverse tué
- 3 pts si l'équipe adverse atteint ou passe sous le seuil de 5 pts de bravoure (chaque général comptant pour 2, chaque grande bannière et chaque bannière comptant pour 1)
On fait la différence du total des points de scénario en fin de partie, l'équipe en ayant le plus ajoute le résultat à 10, l'autre le retranche.
Exemple : l'équipe A marque 1700 pts de victoire, a tué un général, les deux grandes bannières et 2 autres bannières. L'équipe B marque 2240 pts, a tué un général et deux bannières.
Aux points l'écart est de 2 en faveur de l'équipe B, qui marque en plus 4 pts de scénario. L'équipe A marque elle 6 pts de scénario.
Le total est donc de 6 pts de scénario pour chaque équipe, la partie est une égalité..
Dernière édition par Arwarn le Ven 12 Juin 2015 - 10:00, édité 2 fois
Arwarn- Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
..............................Bonjour à tous seigneurs de guerre.
...Voici un tournoi ou j'espère bien voir le maximum de Seigneur de notre club.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Voici un tournoi ou j'espère bien voir le maximum de Seigneur de notre club.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Voilà un tournoi qui me motive bien avec des scénarii qui obligent à bien penser les armées.
et le no limit c'est toujours du bonheur
et le no limit c'est toujours du bonheur
Goul- Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Pas dispo encore une fois
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
- Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 41
Localisation : Seclin
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Mise à jour du règlement (il ne devrait pas y en avoir d'autre) :
- ajout d'un AM pour 2 personnage par unité contre les sorts ultimates
- précision de l'unicité des objets magiques au sein de l'équipe
- ajout d'un seuil de déroute sur le scénar 3
Et pour répondre à quelques questions qui m'ont déjà été posées :
- le hiérophante / général d'une armée CV doit utiliser le domaine de Nehekara / des arcanes vampiriques
- l'Ost de l'Effroi est autorisé, sous réserve d'un refus de liste et d'un réel effort de modélisme sur les figurines (au pire j'aurais une armée de rechange )
Le lien T3 arrive bientôt
- ajout d'un AM pour 2 personnage par unité contre les sorts ultimates
- précision de l'unicité des objets magiques au sein de l'équipe
- ajout d'un seuil de déroute sur le scénar 3
Et pour répondre à quelques questions qui m'ont déjà été posées :
- le hiérophante / général d'une armée CV doit utiliser le domaine de Nehekara / des arcanes vampiriques
- l'Ost de l'Effroi est autorisé, sous réserve d'un refus de liste et d'un réel effort de modélisme sur les figurines (au pire j'aurais une armée de rechange )
Le lien T3 arrive bientôt
Arwarn- Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
..........................Bonjour à tous.
...Moi j'y serais avec Arnaud (Tzeentch).
...Franc as tu déjà un allié
...Qui d'autre pour ce tournoi
...Bonne journée.
...Pascal.
...Moi j'y serais avec Arnaud (Tzeentch).
...Franc as tu déjà un allié
...Qui d'autre pour ce tournoi
...Bonne journée.
...Pascal.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Lien T3 disponible :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14581
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14581
Arwarn- Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Super intéressé, mais super pas dispo ce samedi.
Crotte de bique.
Amusez vous bien!
Crotte de bique.
Amusez vous bien!
Mykeul- Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
A priori je devrais le faire avec Marc. Il faut juste qu'on trouve la combo qui tue
Goul- Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
..........................Bonsoir à tous.
...Donc nous serions pour le moment deux équipes.
...Ce la serais supère qu'il y en ai d'autre. Allé Seigneurs de guerre un pas en avant et rassembler vos armées.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic;
...Donc nous serions pour le moment deux équipes.
...Ce la serais supère qu'il y en ai d'autre. Allé Seigneurs de guerre un pas en avant et rassembler vos armées.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic;
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Coucou Pascal,
J'étais bien partant mais apparemment les visites de salles de mariage, sous prétexte que c'est le mien de mariage, priment sur warhammer selon ma future:-P
J'étais bien partant mais apparemment les visites de salles de mariage, sous prétexte que c'est le mien de mariage, priment sur warhammer selon ma future:-P
Clemich- Messages : 341
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 42
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Un tournoi c'est plus important qu'un mariage non ?
et puis 100% des divorces sont la conséquence du mariage Donc pousse des pitous c'est bien mieux
et puis 100% des divorces sont la conséquence du mariage Donc pousse des pitous c'est bien mieux
Goul- Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Dernière MAJ du règlement suite aux questions posées :
- précision sur le scénar 1 : les unités sans bravoure ne peuvent pas contrôler
- précisions sur le scénar 2 : on retire 1 unité par équipe et non une par liste, et cette unité rapporte ses points de victoire à l'adversaire comme si elle avait été détruite
Le règlement est désormais définitif, vous pouvez tester et valider vos listes
- précision sur le scénar 1 : les unités sans bravoure ne peuvent pas contrôler
- précisions sur le scénar 2 : on retire 1 unité par équipe et non une par liste, et cette unité rapporte ses points de victoire à l'adversaire comme si elle avait été détruite
Le règlement est désormais définitif, vous pouvez tester et valider vos listes
Arwarn- Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2011
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
....................................Bonjour à tous.
...Pas d'autre participant pour ce tournoi
...Donc nous aurons pour défendre nos couleurs:
...Les seigneurs Alakhai commandant en chef d'une armée Roi des tombes et Goul commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; sous le nom de guerre (MLF Power).
...Le Seigneur Francgauloisceltic commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; allié au seigneur Tzeentch commandant en chef d'une armée Haut Elfes; sous le nom de guerre (Haut Elfes Sylvains).
...Que les Dieux les guides vers la victoire.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Pas d'autre participant pour ce tournoi
...Donc nous aurons pour défendre nos couleurs:
...Les seigneurs Alakhai commandant en chef d'une armée Roi des tombes et Goul commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; sous le nom de guerre (MLF Power).
...Le Seigneur Francgauloisceltic commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; allié au seigneur Tzeentch commandant en chef d'une armée Haut Elfes; sous le nom de guerre (Haut Elfes Sylvains).
...Que les Dieux les guides vers la victoire.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Bon tournoi les MLF, première et deuxième places hein
Bonne réussite pour l'équipe d’organisation des NEF, je passerai peut être faire un coucou en souvenir du bon vieux temps
Bonne réussite pour l'équipe d’organisation des NEF, je passerai peut être faire un coucou en souvenir du bon vieux temps
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
Clemich a écrit:Coucou Pascal,
J'étais bien partant mais apparemment les visites de salles de mariage, sous prétexte que c'est le mien de mariage, priment sur warhammer selon ma future:-P
Asta- Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012
Re: Nef d'été : oui, il y en aura une !
....................................Bonsoir à tous.
...Donc nous aurons pour défendre nos couleurs:
...Les seigneurs Alakhai commandant en chef d'une armée Roi des tombes et Goul commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; sous le nom de guerre (MLF Power).
...Le Seigneur Francgauloisceltic commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; allié au seigneur Tzeentch commandant en chef d'une armée Haut Elfes; sous le nom de guerre (Haut Elfes Sylvains).
......Les Seigneurs Dair_Daulaween commandant en chef d'une armée Hommes-Lézards et sont fils le seigneur the_kid commandant en chef d'une armée Ogres.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Donc nous aurons pour défendre nos couleurs:
...Les seigneurs Alakhai commandant en chef d'une armée Roi des tombes et Goul commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; sous le nom de guerre (MLF Power).
...Le Seigneur Francgauloisceltic commandant en chef d'une armée Elfes Sylvains; allié au seigneur Tzeentch commandant en chef d'une armée Haut Elfes; sous le nom de guerre (Haut Elfes Sylvains).
......Les Seigneurs Dair_Daulaween commandant en chef d'une armée Hommes-Lézards et sont fils le seigneur the_kid commandant en chef d'une armée Ogres.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
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