mes petites vidéos
2 participants
Page 1 sur 1
mes petites vidéos
En peignant de la fig par dizaine, ce que j'aime, c'est regarder des documentaires - généralement historiques - et voici mon top best préféré (YT dispo sur Youtube) :
- APOCALYPSE (diffusée sur France 2) - visionnage indispensable !
- Histoire de l'armée française (YT) - très bon survol de l'histoire de France via son armée
- Les grandes Batailles de l'Histoire (YT) - un peu de tout, facile à suivre
- Les grandes erreurs militaires (YT) - assez sympa sur des conflits à travers les âges
- the Civil War (de Ken Burns) - juste mon documentaire favori 10h de plaisir sur la guerre de sécession
- the War - sur la WW2
Si vous ne connaissez pas CapTVty, il permet d'enregistrer légalement les émissions disponibles à la télévision de 'rattrapage'. Un must pour découvrir et enregistrer des documentaires.
- APOCALYPSE (diffusée sur France 2) - visionnage indispensable !
- Histoire de l'armée française (YT) - très bon survol de l'histoire de France via son armée
- Les grandes Batailles de l'Histoire (YT) - un peu de tout, facile à suivre
- Les grandes erreurs militaires (YT) - assez sympa sur des conflits à travers les âges
- the Civil War (de Ken Burns) - juste mon documentaire favori 10h de plaisir sur la guerre de sécession
- the War - sur la WW2
Si vous ne connaissez pas CapTVty, il permet d'enregistrer légalement les émissions disponibles à la télévision de 'rattrapage'. Un must pour découvrir et enregistrer des documentaires.
Re: mes petites vidéos
La semaine dernière il y a eu un très bon reportage sur Stalingrad en 3 épisodes sur France 2. Tu devrais le retrouver sur CapTVty
TALRI113- Messages : 625
merci bien, je vais aller voir cela
TALRI113 a écrit:La semaine dernière il y a eu un très bon reportage sur Stalingrad en 3 épisodes sur France 2. Tu devrais le retrouver sur CapTVty
Une vidéo dispo en replay actuellement :
Architectures - La citadelle de Lille_Arte_2015_07_09_04_05
Un must-see !
Architectures - La citadelle de Lille_Arte_2015_07_09_04_05
Un must-see !
Page 1 sur 1