Format Chtibowl
+2
Gilthanas
Clement0
6 participants
Page 1 sur 1
Format Chtibowl
Salut.
Y aurait il possibilité de caler le format Chtibowl 2015 sur un truc assez proche du format WC?
Genre Tiers 1 en 1210, possibilité de double sur Big Guys etc...
Y aurait il possibilité de caler le format Chtibowl 2015 sur un truc assez proche du format WC?
Genre Tiers 1 en 1210, possibilité de double sur Big Guys etc...
Clement0- Messages : 1088
Re: Format Chtibowl
c'est ce que je suis en train de me demander avec le Brussels Bowl #3 (le 24 octobre)Kirou a écrit:C'est vrai que le format WC on en bouffe a toutes les sauces...
babass- Messages : 439
Gilthanas a écrit:Bof, autant garder le format classique qui a fait la renommée du tournoi
Et moi qui était convaincu que le coach moyen de BloodBowl prenait connaissance du format le samedi matin quand on lui tendait une feuille d'équipe à completer ...
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le format du Ch'ti Bowl qui en a fait sa renommée. Qu'on le modifie ou pas, je pense que cela ne changera en rien la participation ou non des joueurs
Je suis assez d'accord par contre sur le fait qu'on se bouffe du format WC tout au long de l'année. Du coup je suis plutôt pour garder un format "habituel Ch'ti Bowl".
Je suis assez d'accord par contre sur le fait qu'on se bouffe du format WC tout au long de l'année. Du coup je suis plutôt pour garder un format "habituel Ch'ti Bowl".
Simon- Messages : 1269
question bête: ça commencerait quand les inscriptions ?
et surtout la capacité, ça sera toujours une quarantaine de coachs je suppose?
babass a écrit:question bête: ça commencerait quand les inscriptions ?
Bonnes questions
Moute a un peu disparu de la circulation en ce moment
perso, plus tard les inscriptions démarrent, mieux c'est, car les places vont encore partir vite comme tous les ans (et on aimerait bien arriver à se motiver pour faire une voiture de bruxellois... mais c'est pas toujours évident d'être sur de son coup plusieurs mois à l'avance)
Page 1 sur 1