Invocation Daemonkin:Khorne
4 participants
Page 1 sur 1
Invocation Daemonkin:Khorne
Salut,
La version courte: le nouveau codex khorne, permet de générer des points de dimes en 1) butant des gens, 2) en mourant. Y'a un tableau avec des effets sympas, et à 7 et 8 points on peut "invoquer" un PD et un bubu respectivement. Donc y'a un débat un peu partout pour savoir si le prince démon et le buveur de sang invoqués au moyen de la règle "du sang pour le dieu du sang" arrivent en "approche" ou en "rase-motte".
A priori, ils FEP, MAIS ils ne proviennent pas des réserves et ne sont pas obligées d'arriver "en approche".
La version longue en VF: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229936
Azu et Zegogo vous en pensez quoi? Enfin, plus clairement, vous décidez quoi consensuellement (hmm miam :p) pour nos parties en club?
Personnellement, je m'en fous un peu, c'est clairement un codex fun. Si c'est en rase-motte, ben c'est bien, c'est la meilleure option imo. Si c'est en approche, c'est bien aussi, je sors des listes qui ne comptent même pas sur l'invocation des bubus, j'ai pas besoin de ramener le mien et le bubu rigolo que j'ai converti viendra en tant que mascotte
La version courte: le nouveau codex khorne, permet de générer des points de dimes en 1) butant des gens, 2) en mourant. Y'a un tableau avec des effets sympas, et à 7 et 8 points on peut "invoquer" un PD et un bubu respectivement. Donc y'a un débat un peu partout pour savoir si le prince démon et le buveur de sang invoqués au moyen de la règle "du sang pour le dieu du sang" arrivent en "approche" ou en "rase-motte".
A priori, ils FEP, MAIS ils ne proviennent pas des réserves et ne sont pas obligées d'arriver "en approche".
La version longue en VF: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229936
Azu et Zegogo vous en pensez quoi? Enfin, plus clairement, vous décidez quoi consensuellement (hmm miam :p) pour nos parties en club?
Personnellement, je m'en fous un peu, c'est clairement un codex fun. Si c'est en rase-motte, ben c'est bien, c'est la meilleure option imo. Si c'est en approche, c'est bien aussi, je sors des listes qui ne comptent même pas sur l'invocation des bubus, j'ai pas besoin de ramener le mien et le bubu rigolo que j'ai converti viendra en tant que mascotte
Asta- Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
Je rejoindrais Isenheim et traiterait les 2 règles de manières différentes. Mais attention je n'ai pas ouvert le dex en question.
Azuriel- Modérateur W40k
- Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
hé, hé! Asta!
.... Combien de PM?
.... Combien de PM?
Vancarth- Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Arras
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
Justement GW a réussi à créer des trucs absolument impossiblement incontestablement pas PMisables, ça serait dommage qu'ils servent pas.
C'est comme toucher 500 000 euros d'héritage pas imposable mais dont tu peux jouir qu'à tes 75 ans
C'est comme toucher 500 000 euros d'héritage pas imposable mais dont tu peux jouir qu'à tes 75 ans
Asta- Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
Par contre cette armée te permet de prendre 8 choix de soutien (broyeur, maulerfiends) avec pratiquement autant d'unités de chiens que tu veux, tout ça, ça va être vite PMisé. C'est con, avec ça je suis sur et certain de ratatiner une liste eldar de spam serpents.
- Seigneur, jugger, hache
- 8 sanguinaires
- 8 sanguinaires
- 5 possédés
- 5 chiens
- 5 chiens
- 9 chiens
- 3 motos, 2 fuseurs
- 3 motos, 2 fuseurs
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
= Armée légale, 2 formations , 1996 points
Je suis content de moi, je viens de l'inventer
- Seigneur, jugger, hache
- 8 sanguinaires
- 8 sanguinaires
- 5 possédés
- 5 chiens
- 5 chiens
- 9 chiens
- 3 motos, 2 fuseurs
- 3 motos, 2 fuseurs
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
- maulerfiend
= Armée légale, 2 formations , 1996 points
Je suis content de moi, je viens de l'inventer
Asta- Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
bah pour moi le codex prime, l'unité arrive en frappe en profondeur, point
pour aller plus loin, il faudra comparer les termes anglais
là dans le dex daemonkin, ils parlent de "summoning" je ne suis pas sur que le même terme soit utilisé dans le livre de règle (de mémoire c'est pas "conjuring" ou un truc dans le genre ?)
vancarth, tu peux nous préciser le mot utilisé pour l'invocation basique en vo stp ?
pour aller plus loin, il faudra comparer les termes anglais
là dans le dex daemonkin, ils parlent de "summoning" je ne suis pas sur que le même terme soit utilisé dans le livre de règle (de mémoire c'est pas "conjuring" ou un truc dans le genre ?)
vancarth, tu peux nous préciser le mot utilisé pour l'invocation basique en vo stp ?
Zeg- Président des MLF
- Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Invocation Daemonkin:Khorne
Summoning: Warp charge 3
Summoning Is a conjuration with a range of 12'' blablabla...
En bref summoning c'est le nom du pouvoir, conjuration c'est le type de pouvoir
Summoning Is a conjuration with a range of 12'' blablabla...
En bref summoning c'est le nom du pouvoir, conjuration c'est le type de pouvoir
Vancarth- Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Arras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum