[Open the box] Zen terrain.
3 participants
Page 1 sur 1
[Open the box] Zen terrain.
Salut les amis, j'ai reçu la commande Zen Terrain j'en profite donc pour faire un petit "Open the box", je me dis que ça peut servir
Alors niveau délai :
Commande le 23mars.
Envoi le 1 avril.
Réception le 7 avril.
Soit 3 semaines tout rond.
Niveau communication ils sont au top, réponse rapide et très sympathique. J'ai été prévenu par mail que ma commande aurait un peu de retard à l'envoi (alors que celle-ci était annoncé en préparation entre 1 et 2 semaines.).
Colis avec numéro de suivit ce qui est appréciable !
Maintenant les photos !
Le colis bien emballé, emballage plastique noir doublé au papier bulle.
A l'intérieur deux cartons avec les références dessus.
L'intérieur des cartons est aussi doublé en papier bulle. Les notices sont fournit imprimées (bien que téléchargeable sur le site).
Tout est séparé en petits sachets déjà dégrappé. J'ai eu un peu peur sur le coup mais finalement les bâtiments ne sont pas mélangés entre eux ! Cela dis une mini étiquette avec le nom aurait été bien venu, mais en 5min avec les notices on retrouve vite qui est quoi...
Les socles et silhouettes sont en plus séparés dans des enveloppes bulles.
Bon j'ai pas pu résister longtemps du coup je me suis attaqué au fastfood ! Une grosse heure de montage sans se presser, j'ai pas suivit à la lettre le plan alors j'ai fait une mini connerie facilement rattrapable.
Voilà, de la très très bonne came pour le prix ! Des pièces détaillées, solides. Des parties amovibles (portes,etc...). Les parties en plexy sont très belles aussi. Il y a des variantes dans les pièces pour varier les gouts (enseignes par exemple.) Seuls les frais de port sont un peu élevés mais ça vaut le coup. Je recommande vivement ! Voilà pour mes impressions et je vous mettrais des photos des autres bâtiments quand ils seront montés
Kirou.
Alors niveau délai :
Commande le 23mars.
Envoi le 1 avril.
Réception le 7 avril.
Soit 3 semaines tout rond.
Niveau communication ils sont au top, réponse rapide et très sympathique. J'ai été prévenu par mail que ma commande aurait un peu de retard à l'envoi (alors que celle-ci était annoncé en préparation entre 1 et 2 semaines.).
Colis avec numéro de suivit ce qui est appréciable !
Maintenant les photos !
Le colis bien emballé, emballage plastique noir doublé au papier bulle.
A l'intérieur deux cartons avec les références dessus.
L'intérieur des cartons est aussi doublé en papier bulle. Les notices sont fournit imprimées (bien que téléchargeable sur le site).
Tout est séparé en petits sachets déjà dégrappé. J'ai eu un peu peur sur le coup mais finalement les bâtiments ne sont pas mélangés entre eux ! Cela dis une mini étiquette avec le nom aurait été bien venu, mais en 5min avec les notices on retrouve vite qui est quoi...
Les socles et silhouettes sont en plus séparés dans des enveloppes bulles.
Bon j'ai pas pu résister longtemps du coup je me suis attaqué au fastfood ! Une grosse heure de montage sans se presser, j'ai pas suivit à la lettre le plan alors j'ai fait une mini connerie facilement rattrapable.
Voilà, de la très très bonne came pour le prix ! Des pièces détaillées, solides. Des parties amovibles (portes,etc...). Les parties en plexy sont très belles aussi. Il y a des variantes dans les pièces pour varier les gouts (enseignes par exemple.) Seuls les frais de port sont un peu élevés mais ça vaut le coup. Je recommande vivement ! Voilà pour mes impressions et je vous mettrais des photos des autres bâtiments quand ils seront montés
Kirou.
Re: [Open the box] Zen terrain.
les pièces sont déjà découpées ? C'est la première fois que je vois ça.
Cool, ça à l'air bien sérieux tout ça.
Cool, ça à l'air bien sérieux tout ça.
Oui, elles sont déjà découpées/regroupées dans des sachets. C'est franchement pratique
Et y'a aucun ébarbage à faire.
Et y'a aucun ébarbage à faire.
c'est sympa toussa =)
Olivier_40K- Messages : 976