PAVIA Tag team Cup 3
+5
M
Jabba
Simon
Peter-Pan
Manx
9 participants
Page 1 sur 1
PAVIA Tag team Cup 3
Salut, je reviens tout juste d’un Week-End en Italie, où vit mon frère, et j’en ai profité pour participer à un tournoi BBL, à l’arrache, le « PAVIA Tag team Cup 3 »
et, et, et, …. j’ai fini 2ème!!!!
avec, avec … mes OXAPU’s !!!! et OUAIS!!!
C’était un tournoi en équipe de 2, et en tant que mercenaire, j’ai fait équipe avec un gars d’chez moi en plus, Apollo78, d’Udine, super sympa et gros déconneur.
On avait 6 pts pour composer la team, moi avec mes Nurgles, je dépensais 2 pts et lui avec sa valise de Figs (j’vous raconte pas, en plus y touche en peinture) opta pour les Lézards à 4 pts.
Bon, première partie, on se prends les « brothers in Bloods », je décide de prendre les Vampires de torello, pendant qu’Apollo joue Les Elfes noires de gerbido. bin, résultat 2 victoires dans un bains d’sang, on s’est pissé d’ssus, toute la partie, jets de porcs sur les armures et les blessures.
Deuxième partie, bin table 1, contre du gros joueurs, les « Necromhunter » et je demande à jouer giorss, avec qui j’avais conversé sur FUMBBL, et Appolo se prends riky_deka, Undead pour moi et ogres pour Apollo. Je perds 3-1 mais Apollo fait l’boulot, sur des ogres peu inspirés.
Troisième partie, » Li mortacci de Pippo », Bucky et Demerzel, Khemri + Nécro, deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier! mais bon, vu mon entrainement au MLF, j’y vais. Et là moment d’extase, je vois le jeux, je joue hyper rapide, je sorts du super jets, ça le déstabilise et j’en profite pour le Timeouter au tour 7 pour lui blitzer son porteur en fond de terrain, et Ball-contrôler pour marquer Tour 8. Il me regarde mauvais, Apollo se fout d’lui, et je repars en seconde, par une invasion, qui le mettra définitivement hors du match, aussi bien sur le plateau que dans sa tête. victoire 3-0
Dimanche
Quatrième partie « Dei & Titani » Hauts Elfes et Ogres. Je prends les ogres, qui d’entrée me tuent ma Bête, oulà! j’prends chère, mais lui galère à la ramasse sous la pluie, match bizarre, qui se terminera par un nul 0-0 heureusement Apollo se farcit L’Elfe bien comme il faut, 2-1, avec un max de sorties, qui nous permettra de gratter une place au final.
Cinquième partie « Honey Badgers Bologna, JanMattys et Tausino, Halfling et Skaven.
Je joue les Skaven de Tausino, ‘tain le mec maitrise ses rats, bordel, mais je patiente, je contrôle ma défense, il temporise et commet une erreur, vlan!, j’ouvre la porte, à coup de Ko bien placés, et blitz son porteur, je lui colle ma bête sur un max de joueurs protéger par mon garde, et cage sur le Besti qui vient de ramasser la balle, au tour 8 il tente une esquive près de la bête pour blizer et là bin le fameux 1 relance 1. Je compte et il me manque 2 cases, mais oh bonheur, un pourrie pas loin du touchdown, un peu loin mais plus facile que le push-push, Block 1 dé, esquive 4+, GFI pour une passe à 4+ au lieu de 5+, réception, et touchdown
Victoire 1-0 l deuxième mi-temps inintéressante! bon si vous êtes allé jusque là dans la lecture, je vous souhaite une bonne joiurnée, j’dis ça j,dis rien, vous m’connaissez
et, et, et, …. j’ai fini 2ème!!!!
avec, avec … mes OXAPU’s !!!! et OUAIS!!!
C’était un tournoi en équipe de 2, et en tant que mercenaire, j’ai fait équipe avec un gars d’chez moi en plus, Apollo78, d’Udine, super sympa et gros déconneur.
On avait 6 pts pour composer la team, moi avec mes Nurgles, je dépensais 2 pts et lui avec sa valise de Figs (j’vous raconte pas, en plus y touche en peinture) opta pour les Lézards à 4 pts.
Bon, première partie, on se prends les « brothers in Bloods », je décide de prendre les Vampires de torello, pendant qu’Apollo joue Les Elfes noires de gerbido. bin, résultat 2 victoires dans un bains d’sang, on s’est pissé d’ssus, toute la partie, jets de porcs sur les armures et les blessures.
Deuxième partie, bin table 1, contre du gros joueurs, les « Necromhunter » et je demande à jouer giorss, avec qui j’avais conversé sur FUMBBL, et Appolo se prends riky_deka, Undead pour moi et ogres pour Apollo. Je perds 3-1 mais Apollo fait l’boulot, sur des ogres peu inspirés.
Troisième partie, » Li mortacci de Pippo », Bucky et Demerzel, Khemri + Nécro, deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier! mais bon, vu mon entrainement au MLF, j’y vais. Et là moment d’extase, je vois le jeux, je joue hyper rapide, je sorts du super jets, ça le déstabilise et j’en profite pour le Timeouter au tour 7 pour lui blitzer son porteur en fond de terrain, et Ball-contrôler pour marquer Tour 8. Il me regarde mauvais, Apollo se fout d’lui, et je repars en seconde, par une invasion, qui le mettra définitivement hors du match, aussi bien sur le plateau que dans sa tête. victoire 3-0
Dimanche
Quatrième partie « Dei & Titani » Hauts Elfes et Ogres. Je prends les ogres, qui d’entrée me tuent ma Bête, oulà! j’prends chère, mais lui galère à la ramasse sous la pluie, match bizarre, qui se terminera par un nul 0-0 heureusement Apollo se farcit L’Elfe bien comme il faut, 2-1, avec un max de sorties, qui nous permettra de gratter une place au final.
Cinquième partie « Honey Badgers Bologna, JanMattys et Tausino, Halfling et Skaven.
Je joue les Skaven de Tausino, ‘tain le mec maitrise ses rats, bordel, mais je patiente, je contrôle ma défense, il temporise et commet une erreur, vlan!, j’ouvre la porte, à coup de Ko bien placés, et blitz son porteur, je lui colle ma bête sur un max de joueurs protéger par mon garde, et cage sur le Besti qui vient de ramasser la balle, au tour 8 il tente une esquive près de la bête pour blizer et là bin le fameux 1 relance 1. Je compte et il me manque 2 cases, mais oh bonheur, un pourrie pas loin du touchdown, un peu loin mais plus facile que le push-push, Block 1 dé, esquive 4+, GFI pour une passe à 4+ au lieu de 5+, réception, et touchdown
Victoire 1-0 l deuxième mi-temps inintéressante! bon si vous êtes allé jusque là dans la lecture, je vous souhaite une bonne joiurnée, j’dis ça j,dis rien, vous m’connaissez
Manx- Messages : 1922
Re: PAVIA Tag team Cup 3
Manx a écrit:
Vous avez osé faire du Pti'Moute ! ... Bravo Mr Manx , n'empêche un ptit coup de flipette quand il sort son cube ? Genre "Pting ma réputation d'escargot est arrivée jusque ici ." ...
Mais félicitation à vous ! Par contre je suis triste .... vous trouvez moyen de briller en tournoi làbas mais par ici vous brillez par votre absence ...
Manx a écrit: bon si vous êtes allé jusque là dans la lecture, je vous souhaite une bonne joiurnée, j’dis ça j,dis rien, vous m’connaissez[/size]
J'arrive bien à me farcir les CR de Clemento, Simon ou encore de M ... je peux bien lire les votres ^^, bonne journée à vous !
Non, j'étais un parfait inconnu, sans n° NAF, t'imagines bien. Ils m'appelaient, il francesino, le p'tit français, quoi!Peter-Pan a écrit:
... , n'empêche un ptit coup de flipette quand il sort son cube ? Genre "Pting ma réputation d'escargot est arrivée jusque ici ." ...
Bien joué Mr Manx! Ca devrait en décourager quelques uns à sortir le cube face à vous!
Autrement, je ne connais que Giorss, qui est un très bon joueur.
Ah, ça aussi ça m'a fait marrer:
Ah, donc le mec ne maitrise pas en fait Ahahah!
Autrement, je ne connais que Giorss, qui est un très bon joueur.
Ah, ça aussi ça m'a fait marrer:
Manix a écrit: ‘tain le mec maitrise ses rats, bordel, mais je patiente, je contrôle ma défense, il temporise et commet une erreur
Ah, donc le mec ne maitrise pas en fait Ahahah!
Simon- Messages : 1269
Jabba a écrit:Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha !
Jab'
Pt'in le doute ... ma bite ... t'as pi être raison le poste semble quand même hachement plus travaillé que d'habitude avec une taille de police de caractères plus petite cas son habitude ... et un peu moins remplit de "Merte" et divers Manxerie ...
Serait-ce un copié/collé d'un autre forum retravaillé par notre croque monsieur ...
Je n'étais plus sûr de me souvenir s'il te connaissaitSimon a écrit:Autrement, je ne connais que Giorss, qui est un très bon joueur.
Manx a écrit:
Troisième partie, » deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier!
Bravo Manx ! Juste pour faire remarquer que généralement ça doit se faire avec l'assentiment des deux joueurs. Mais bon, tu lui as bien botté le cul Rebravo ! J'imagine que tu l'as fait dans la langue de Dante.
Et avec çà tu ne postules pas pour la WC ! Pfff...
M- Messages : 538
Il a bien changé le Manx...
Bravo mon gars!
Bravo mon gars!
Clement0- Messages : 1088
Bon, bin, en vous remerciant pour vos interventions, j'espère que cette première journée d'Avril vous fût agréable, je vous embrasse bien fort, à très bientôt.
Manx, faiseur de rêves.
"copié/collé", j't'en foutrais moi! j'suis comme eu M'sieur Jourdain, ej fais deul prose sans l'savoir
Bien qu'inspirée en partie de faits réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, maison close, 'tain, ça fait aller à la selle c'truc.
Manx, faiseur de rêves.
"copié/collé", j't'en foutrais moi! j'suis comme eu M'sieur Jourdain, ej fais deul prose sans l'savoir
Bien qu'inspirée en partie de faits réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, maison close, 'tain, ça fait aller à la selle c'truc.
Mais quelle sausx...
Clement0- Messages : 1088
C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.
Et le Roi pour raconter des conneries
Moi je n'avais pas oublié !Jabba a écrit:Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha !
Jab'
Jabba a écrit:Moi je n'avais pas oublié !Jabba a écrit:Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha !
Jab'
J'pense que y'a que toi et moi qui avons capté
il semble, oui ...
il est fou, ce Manx !
il est fou, ce Manx !
humungurk- Messages : 732
Kirou a écrit:Jabba a écrit:Moi je n'avais pas oublié !Jabba a écrit:Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha !
Jab'
J'pense que y'a que toi et moi qui avons capté
Taisez-vous malheureux ! Laissez Manx vivre son fantasme jusqu'au bout ! Pffff ces mecs, aucune finesse, aucune empathie ! Vous voulez nous le mettre en dépression ?!?
M- Messages : 538
Oh bin non!, au moment où j'commencais à vous trouver mignon, gâchez pas tout!Simon a écrit:C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.
Allez, P'tit Peter, j'te remets à l'eau, et ne vas plus mâchouiller n'import'quoi, les autres, hop, dans la bourriche
@ Clement0 : j'dirais plutôt "Fricadex", parc'qu'on sait jamais c'qu'y a dedans
Par contre, va falloir utiliser d'autres appâts, j'ai cassé ma ligne sur une belle prise
Mais c'est vrai qu'j'y croyais presque en narrant mes conneries, t'être pour ça qu'vous avez mordu, ......... 'tain, en fait, j'vous aime bi'n si ça s'trouve
Doc M, tu crois qu'y a une descente douloureuse, après l'extase?