Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PAVIA Tag team Cup 3

+5
M
Jabba
Simon
Peter-Pan
Manx
9 participants

PAVIA Tag team Cup 3 Empty PAVIA Tag team Cup 3

Message  Manx Mer 1 Avr 2015 - 9:04

Salut, je reviens tout juste d’un Week-End en Italie, où vit mon frère, et j’en ai profité pour participer à un tournoi BBL, à l’arrache, le « PAVIA Tag team Cup 3 »
et, et, et, …. j’ai fini 2ème!!!!
avec, avec … mes OXAPU’s !!!! et OUAIS!!!
C’était un tournoi en équipe de 2, et en tant que mercenaire, j’ai fait équipe avec un gars d’chez moi en plus, Apollo78, d’Udine, super sympa et gros déconneur.

On avait 6 pts pour composer la team, moi avec mes Nurgles, je dépensais 2 pts et lui avec sa valise de Figs (j’vous raconte pas, en plus y touche en peinture) opta pour les Lézards à 4 pts.

Bon, première partie, on se prends les « brothers in Bloods », je décide de prendre les Vampires de torello, pendant qu’Apollo joue Les Elfes noires de gerbido. bin, résultat 2 victoires dans un bains d’sang, on s’est pissé d’ssus, toute la partie, jets de porcs sur les armures et les blessures.

Deuxième partie, bin table 1, contre du gros joueurs, les « Necromhunter » et je demande à jouer giorss, avec qui j’avais conversé sur FUMBBL, et Appolo se prends riky_deka, Undead pour moi et  ogres pour Apollo. Je perds 3-1 mais Apollo fait l’boulot, sur des ogres peu inspirés.

Troisième partie, » Li mortacci de Pippo », Bucky et Demerzel, Khemri + Nécro, deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier! mais bon, vu mon entrainement au MLF, j’y vais. Et là moment d’extase, je vois le jeux, je joue hyper rapide, je sorts du super jets, ça le déstabilise et j’en profite pour le Timeouter au tour 7 pour lui blitzer son porteur en fond de terrain, et Ball-contrôler pour marquer Tour 8. Il me regarde mauvais, Apollo se fout d’lui, et je repars en seconde, par une invasion, qui le mettra définitivement hors du match, aussi bien sur le plateau que dans sa tête. victoire 3-0

Dimanche
Quatrième partie « Dei & Titani » Hauts Elfes et Ogres. Je prends les ogres, qui d’entrée me tuent ma Bête, oulà! j’prends chère, mais lui galère à la ramasse sous la pluie, match bizarre, qui se terminera par un nul 0-0 heureusement Apollo se farcit L’Elfe bien comme il faut, 2-1, avec un max de sorties, qui nous permettra de gratter une place au final.

Cinquième partie « Honey Badgers Bologna, JanMattys et Tausino, Halfling et Skaven.
Je joue les Skaven de Tausino, ‘tain le mec maitrise ses rats, bordel, mais je patiente, je contrôle ma défense, il temporise et commet une erreur, vlan!, j’ouvre la porte, à coup de Ko bien placés, et blitz son porteur, je lui colle ma bête sur un max de joueurs protéger par mon garde, et cage sur le Besti qui vient de ramasser la balle, au tour 8 il tente une esquive près de la bête pour blizer et là bin le fameux 1 relance 1. Je compte et il me manque 2 cases, mais oh bonheur, un pourrie pas loin du touchdown, un peu loin mais plus facile que le push-push, Block 1 dé, esquive 4+, GFI pour une passe à 4+ au lieu de 5+, réception, et touchdown Very Happy

Victoire 1-0 l deuxième mi-temps inintéressante! bon si vous êtes allé jusque là dans la lecture, je vous souhaite une bonne joiurnée, j’dis ça j,dis rien, vous m’connaissez
Manx
Manx

Revenir en haut Aller en bas

PAVIA Tag team Cup 3 Empty Re: PAVIA Tag team Cup 3

Message  Peter-Pan Mer 1 Avr 2015 - 9:47

Manx a écrit:
Troisième partie, » Li mortacci de Pippo », Bucky et Demerzel, Khemri + Nécro, deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier! mais bon, vu mon entrainement au MLF, j’y vais. Et là moment d’extase, je vois le jeux, je joue hyper rapide, je sorts du super jets, ça le déstabilise et j’en profite pour le Timeouter au tour 7 pour lui blitzer son porteur en fond de terrain, et Ball-contrôler pour marquer Tour 8. Il me regarde mauvais, Apollo se fout d’lui, et je repars en seconde, par une invasion, qui le mettra définitivement hors du match, aussi bien sur le plateau que dans sa tête. victoire 3-0

Vous avez osé faire du Pti'Moute ! ... Bravo Mr Manx , n'empêche un ptit coup de flipette quand il sort son cube ? Genre "Pting ma réputation d'escargot est arrivée jusque ici  Sad  ." ...

Mais félicitation à vous ! Par contre je suis triste .... vous trouvez moyen de briller en tournoi làbas mais par ici vous brillez par votre absence Sad  ...

Manx a écrit: bon si vous êtes allé jusque là dans la lecture, je vous souhaite une bonne joiurnée, j’dis ça j,dis rien, vous m’connaissez[/size]

J'arrive bien à me farcir les CR de Clemento, Simon ou encore de M ... je peux bien lire les votres ^^, bonne journée à vous !
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Manx Mer 1 Avr 2015 - 10:03

Peter-Pan a écrit:
... , n'empêche un ptit coup de flipette quand il sort son cube ? Genre "Pting ma réputation d'escargot est arrivée jusque ici  Sad  ." ...
Non, j'étais un parfait inconnu, sans n° NAF, t'imagines bien. Ils m'appelaient, il francesino, le p'tit français, quoi!  Very Happy
Manx
Manx

Message  Simon Mer 1 Avr 2015 - 10:49

Bien joué Mr Manx! Ca devrait en décourager quelques uns à sortir le cube face à vous!

Autrement, je ne connais que Giorss, qui est un très bon joueur.

Ah, ça aussi ça m'a fait marrer:
Manix a écrit: ‘tain le mec maitrise ses rats, bordel, mais je patiente, je contrôle ma défense, il temporise et commet une erreur

Ah, donc le mec ne maitrise pas en fait Very Happy Ahahah!
Simon
Simon

Message  Jabba Mer 1 Avr 2015 - 11:21

Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha ! Smile

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Peter-Pan Mer 1 Avr 2015 - 11:42

Jabba a écrit:Se tourne vers le calendrier ... Mouhahahahaha ! Smile

Jab'

Pt'in le doute ... ma bite ... t'as pi être raison le poste semble quand même hachement plus travaillé que d'habitude avec une taille de police de caractères plus petite cas son habitude ... et un peu moins remplit de "Merte" et divers Manxerie ...
Serait-ce un copié/collé d'un autre forum retravaillé par notre croque monsieur ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Manx Mer 1 Avr 2015 - 12:35

Simon a écrit:Autrement, je ne connais que Giorss, qui est un très bon joueur.
Je n'étais plus sûr de me souvenir s'il te connaissait  Wink
Manx
Manx

Message  M Mer 1 Avr 2015 - 12:52

Manx a écrit:
Troisième partie, » deux mecs pas cool, mon adversaire sort direct un cube, j’lui demande pourquoi? et me répond qu’il joue le timeout et les procédures illégales, ouah ‘tain, ça va chier!

Bravo Manx ! Juste pour faire remarquer que généralement ça doit se faire avec l'assentiment des deux joueurs. Mais bon, tu lui as bien botté le cul Rebravo ! J'imagine que tu l'as fait dans la langue de Dante.
Et avec çà tu ne postules pas pour la WC ! Pfff... Very Happy
M
M

Message  didier59 Mer 1 Avr 2015 - 14:08

Bravoooooo Maaaaaaanx Laughing Laughing Laughing
didier59
didier59

Message  Clement0 Mer 1 Avr 2015 - 16:06

Il a bien changé le Manx...

Bravo mon gars!
Clement0
Clement0

Message  Manx Mer 1 Avr 2015 - 21:01

Bon, bin, en vous remerciant pour vos interventions, j'espère que cette première journée d'Avril vous fût agréable, je vous embrasse bien fort, à très bientôt.
Manx, faiseur de rêves.

"copié/collé", j't'en foutrais moi! j'suis comme eu M'sieur Jourdain, ej fais deul prose sans l'savoir Laughing

Bien qu'inspirée en partie de faits réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, maison close, 'tain, ça fait aller à la selle c'truc.
Manx
Manx

Message  Clement0 Jeu 2 Avr 2015 - 8:12

Mais quelle sausx...
Clement0
Clement0

Message  Simon Jeu 2 Avr 2015 - 10:51

C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.
Simon
Simon

Message  Peter-Pan Jeu 2 Avr 2015 - 11:37

Simon a écrit:C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.

Et le Roi pour raconter des conneries Very Happy
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Jabba Jeu 2 Avr 2015 - 13:00

Moi je n'avais pas oublié ! Very Happy

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Kirou Jeu 2 Avr 2015 - 13:15

Jabba a écrit:

Jab'

J'pense que y'a que toi et moi qui avons capté Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Message  humungurk Jeu 2 Avr 2015 - 13:58

il semble, oui ... Laughing

il est fou, ce Manx !
Shocked
humungurk
humungurk

Message  M Jeu 2 Avr 2015 - 14:15

Kirou a écrit:
Jabba a écrit:

Jab'

J'pense que y'a que toi et moi qui avons capté Very Happy

Taisez-vous malheureux ! Laissez Manx vivre son fantasme jusqu'au bout ! Pffff ces mecs, aucune finesse, aucune empathie ! Vous voulez nous le mettre en dépression ?!?
M
M

Message  Manx Jeu 2 Avr 2015 - 15:04

Simon a écrit:C'est vrai qu'on a oublié qu'il était nul à ce point au bloodbowl.
Oh bin non!, au moment où j'commencais à vous trouver mignon, gâchez pas tout!
Allez, P'tit Peter, j'te remets à l'eau, et ne vas plus mâchouiller n'import'quoi, les autres, hop, dans la bourriche Laughing

@ Clement0 : j'dirais plutôt "Fricadex", parc'qu'on sait jamais c'qu'y a dedans Very Happy

Par contre, va falloir utiliser d'autres appâts, j'ai cassé ma ligne sur une belle prise Wink

Mais c'est vrai qu'j'y croyais presque en narrant mes conneries, t'être pour ça qu'vous avez mordu, ......... 'tain, en fait, j'vous aime bi'n si ça s'trouve Very Happy

Doc M, tu crois qu'y a une descente douloureuse, après l'extase?
Manx
Manx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé