Ludinord 2015
+8
Gilthanas
TALRI113
Jabba
chris0308
Letchaï
musfig
Dr Yoshi
Tjallodin
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ludinord 2015
musfig a écrit:Pause déjeuner:
On en parle de ta tête Kirou ou on laisse tomber ? ^^
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Ah mais allez-y, y'a déjà eu déferlante sur facebook...
"Kirou + 30ans, sous un pont."
"Kirou + 30ans, sous un pont."
Énorme la photo de Kirou.
En tout cas, très agréablement surpris par Ludinord et vraiment bravo à l'organisation !
En tout cas, très agréablement surpris par Ludinord et vraiment bravo à l'organisation !
TALRI113- Messages : 625
Ludinord 2015 se termine avec certainement l'édition la plus mouvementée mais aussi la plus prolifique en termes d'entrées : 6598 visiteurs sont venus ! (nous espérions juste dépasser les 5000 pour rappel).
Comme chaque année, les MLFs étaient présents et ont assurés !! Merci à tous les bénévoles impliqués pour l'évènement !
Un grand merci à Tycha, Letchai, Gilthanas, Kirou, Peco, Chris, Musfig, Arlette, Talri, le duc, le rouquie, et bien sur à Dr Yoshi !
Bravo à tous !!
Comme chaque année, les MLFs étaient présents et ont assurés !! Merci à tous les bénévoles impliqués pour l'évènement !
Un grand merci à Tycha, Letchai, Gilthanas, Kirou, Peco, Chris, Musfig, Arlette, Talri, le duc, le rouquie, et bien sur à Dr Yoshi !
Bravo à tous !!
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour à tous
Pour rappel, pour ceux qui ont été inscrit en tant que bénévole Ludinord, le 20 Juin prochain a lieu la journée du bénévole. L'objectif est principalement de se retrouver en dehors de toute pression. Nous visons une journée centrée autour du jeu, où chacun est libre de venir, de repartir, de revenir, de jouer, de discuter, ou autre ! Et surtout, je vous rappelle que vous pouvez venir en famille.
Pour ma part je m'y rendrai pour jouer tranquillement et pourquoi pas proposer une démo de Dystopian Wars (certains ludistes semblaient intéressés).
Pour rappel, pour ceux qui ont été inscrit en tant que bénévole Ludinord, le 20 Juin prochain a lieu la journée du bénévole. L'objectif est principalement de se retrouver en dehors de toute pression. Nous visons une journée centrée autour du jeu, où chacun est libre de venir, de repartir, de revenir, de jouer, de discuter, ou autre ! Et surtout, je vous rappelle que vous pouvez venir en famille.
Pour ma part je m'y rendrai pour jouer tranquillement et pourquoi pas proposer une démo de Dystopian Wars (certains ludistes semblaient intéressés).
Tjallodin- Ancien Admin
J'y serais aussi
Je travaillerai le matin donc j'y serai en début d'aprem
Je travaillerai le matin donc j'y serai en début d'aprem
chris0308- Messages : 1772
ça m'aurai bien dis, mais pas dispo ce jour !!!
TALRI113- Messages : 625
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3