J6
4 participants
Page 1 sur 1
Re: J6
Un seul match de joué en poule 2 pour le moment.
Guldhan vs Manx le 27.
BS vs Corbeau ??
Je devais jouer contre Orc en tong demain.
Je le contacte, il me dit oui puis cette semaine quand je le relance, il me demande si ça me dérange de jouer après 22h.
Je lui demande pourquoi, il me répond qu'il a une partie de Mordheim.
Après vérif, il a planifié sa partie de Mordheim APRES m'avoir dit oui.
Donc si, ça me dérange et je le laisse me recontacter pour une autre date (il peut pas le 27).
J'avoue que je ne suis pas fan du procédé...
Guldhan vs Manx le 27.
BS vs Corbeau ??
Je devais jouer contre Orc en tong demain.
Je le contacte, il me dit oui puis cette semaine quand je le relance, il me demande si ça me dérange de jouer après 22h.
Je lui demande pourquoi, il me répond qu'il a une partie de Mordheim.
Après vérif, il a planifié sa partie de Mordheim APRES m'avoir dit oui.
Donc si, ça me dérange et je le laisse me recontacter pour une autre date (il peut pas le 27).
J'avoue que je ne suis pas fan du procédé...
battleaxe- Messages : 1028
La J6 et la J7 de la poule 4 se déroulera en multiplexe le 27/02/2015
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Simon est parti au Pérou pour un mois et a joué sa J5 sur la période de la J6 ...
Je sens qu'au vu de ses disponibilités ça va encore être la galère pour lui faire journée J6 et J7 rapidement.
Je serais donc enclin à lui notifier un forfait pour la J6 (une fois la période passée évidement).
Votre avis ?
Jab'
Je sens qu'au vu de ses disponibilités ça va encore être la galère pour lui faire journée J6 et J7 rapidement.
Je serais donc enclin à lui notifier un forfait pour la J6 (une fois la période passée évidement).
Votre avis ?
Jab'
J'ai vu qu'il Moute-Didier59 le 13/3/15.
On fixe cette date là comme dernier délai ?
Nostra et Moute, vous avez le droit de participer aussi !
Jab'
On fixe cette date là comme dernier délai ?
Nostra et Moute, vous avez le droit de participer aussi !
Jab'
J'avais pas vu le mess. Pour moi c'est ok sinon on va finir la saison en 2018.
Nostra'
Nostra'
Ou en êtes vous dans vos poules ?
Je viens de SMS Gag, pour le match Gag-Kyo dans la poule 1.
J'ai autorisé Dontiwo à planifier sa J7 ... Ce sera forfait de Simon en J6 dès que le match en question sera calé.
Nostra, pour le match Peco-Boukrou, fais au mieux pour le classement. Sinon un 0-0 avec zéro XP c'est bien aussi. Penses à saisir les matchs déjà joués.
M. Axe, dans la poule 2 ?
Jab'
Je viens de SMS Gag, pour le match Gag-Kyo dans la poule 1.
J'ai autorisé Dontiwo à planifier sa J7 ... Ce sera forfait de Simon en J6 dès que le match en question sera calé.
Nostra, pour le match Peco-Boukrou, fais au mieux pour le classement. Sinon un 0-0 avec zéro XP c'est bien aussi. Penses à saisir les matchs déjà joués.
M. Axe, dans la poule 2 ?
Jab'
Oui je m'en occupe avant la fin de semaine mais j'ai juste 5 match à rentrer sans parler des forfaits . Pour le match Boukrou vs Peco ce sera un bon vieux 0 - 0 des familles sachant que ça n'aura pas d'influences sur les play offs.
Nostra'
Nostra'
Je joue contre Orc en tong vendredi (normalement...)
Les autres, je ne sais pas. Je viens de mettre une relance.
Les autres, je ne sais pas. Je viens de mettre une relance.
Il ne manque que la feuille de Manx-Guhldan pour la J6 dans la poule 2.
A noter que normalement, Orc-en-Tong va arrêter le bloodbowl
- 3-0
- Tablerasé T7 (en 2è mi-temps, j'ai arrêté d'appuyer sur son équipe pour pas lui faire 5 morts dans le match)
- Mort de son blitzer star à 11 passes (meilleur passeur de ligue)
Pas sûr qu'il ait apprécié le match
A noter que normalement, Orc-en-Tong va arrêter le bloodbowl
- 3-0
- Tablerasé T7 (en 2è mi-temps, j'ai arrêté d'appuyer sur son équipe pour pas lui faire 5 morts dans le match)
- Mort de son blitzer star à 11 passes (meilleur passeur de ligue)
Pas sûr qu'il ait apprécié le match
Marf ...
Pour la feuille de match manquante, Guldhan m'en a parlé hier, et m'a dis avoir oublié de te l''envoyer ...
Je lui mets un SMS pour qu'il te l'envoie au plus vite.
Jab'
Pour la feuille de match manquante, Guldhan m'en a parlé hier, et m'a dis avoir oublié de te l''envoyer ...
Je lui mets un SMS pour qu'il te l'envoie au plus vite.
Jab'
J'espère récupérer la feuille de match de Moute rapidement (le match se joue vendredi).
Pas de nouvelles de Gag (au delà du fait qu'il allait essayer de programmer le match). Je vois avec lui samedi, et validerai le cas échéant un 0-0 sans XP.
Je considère Simon forfait dès ce week-end.
Nostra, ou en es tu ?
Jab'
Pas de nouvelles de Gag (au delà du fait qu'il allait essayer de programmer le match). Je vois avec lui samedi, et validerai le cas échéant un 0-0 sans XP.
Je considère Simon forfait dès ce week-end.
Nostra, ou en es tu ?
Jab'
Nostra ?? Peux tu saisir les feuilles de match de la J6 assez rapidement ?
Elle devrait pouvoir être validée d'ici 1-2 jours. Je n'attend plus que le retour de Dontiwo sur ces évolutions suite à sa victoire par forfait sur Simon.
Jab'
Elle devrait pouvoir être validée d'ici 1-2 jours. Je n'attend plus que le retour de Dontiwo sur ces évolutions suite à sa victoire par forfait sur Simon.
Jab'
J6 saisie également.
Désolé du retard. J'ai eu un mois de mars comment dire "compliqué". Je vais essayer de faire mon huitième mais c'est même pas dit que j'arrive à trouver des dispos. Si je n'y arrive pas je laisserais ma place.
Moute je t'ai pas oublié pour les lots du crusade, je sais pas si t'as essayé de m'appelet mais j'ai plus de portable depuis deux semaines, je devrais en récupérer un dans la semaine.
Nostra'
Désolé du retard. J'ai eu un mois de mars comment dire "compliqué". Je vais essayer de faire mon huitième mais c'est même pas dit que j'arrive à trouver des dispos. Si je n'y arrive pas je laisserais ma place.
Moute je t'ai pas oublié pour les lots du crusade, je sais pas si t'as essayé de m'appelet mais j'ai plus de portable depuis deux semaines, je devrais en récupérer un dans la semaine.
Nostra'
Page 1 sur 1