MAJ sur le site.
4 participants
Page 1 sur 1
MAJ sur le site.
Salut les gens commissaires,
J'essaie de faire le nécessaire pour la mise à jour sur le site de la ligue.
Voici pour le moment les choses qui me manquent pour mettre à jour le site :
J3 - Poule 1 - Dontiwo-Moute : le match Dontiwo-Moute a été écrasé. Moute, tu m'as envoyé tes évolutions que j'ai mis à jour. Il manque les évolutions de Dontiwo.
J3 - Poule 1 - Kyo-Chris : le forfait de Kyo face à Chris n'a pas été saisi ... Chris ne peut pas me donner les évolutions de ce match spécifiquement. Merci de me faire suivre Moute.
J3 - Poule 1 - Gag-Simon : le match Gag-Simon n'a pas été saisi. J'ai fais un MP au deux joueurs afin qu'ils me fassent parvenir leurs évolutions (ils me l'ont proposé hier soir). Moute si tu retrouves la feuille, tu peux me la faire suivre.
J4 - Poule 1 - Kyo-Simon : Simon m'a dis être en contact avec Kyo pour jouer son match.
J4 - Poule 1 - Gag-Didier59 : j'ai la feuille, j'attends la MAJ de la J3 de Gag. >> Manque une compétence ...
J4 - Poule 1 - Chris-Moute : Le match n'a pas été saisi. Peux tu me faire suivre la feuille moute ?
J4 - Poule 1 - Dontiwo-Rovieli Bojca : j'ai la feuille, j’attends la MAJ de la feuille de J3 de Dontiwo avant de vérifier la saisie et de figer.
J4 - Poule 2 - Manx-Gil' : match joué hier le 16/1/15.
J4 - Poule 3 - StefK-Citizen K : c'est StefK qui a la feuille de match. Je l'ai une nouvelle fois relancée. Si qqun a son numéro de portable, je suis preneur.
J4 - Poule 4 - Peco-Bapt : le forfait de Peco a-t-il été acté ? Nostra, n'hésites pas à faire les tirages toi même, même sans témoins. Ça fait au moins avancé le schmilblick.
J4 - Poule 4 - Peter Pan-Boukrou : ou en est-on ?
Moute, merci de me faire suivre tout ce que tu as pour les matchs Dontiwo-Moute, Kyo-Chris et Gag-Simon (J3) ainsi que Chris-Moute (J4).
Merci les gens.
Jab'
J'essaie de faire le nécessaire pour la mise à jour sur le site de la ligue.
Voici pour le moment les choses qui me manquent pour mettre à jour le site :
J4 - Poule 4 - Peco-Bapt : le forfait de Peco a-t-il été acté ? Nostra, n'hésites pas à faire les tirages toi même, même sans témoins. Ça fait au moins avancé le schmilblick.
J4 - Poule 4 - Peter Pan-Boukrou : ou en est-on ?
Merci les gens.
Jab'
Dernière édition par Jabba le Dim 25 Jan 2015 - 21:21, édité 7 fois
Re: MAJ sur le site.
je saisis le match Manx-Gil dès que j'ai la feuille
Si t'as besoin d'un coup de main, fais moi signe
Si t'as besoin d'un coup de main, fais moi signe
battleaxe- Messages : 1028
Bah pour le moment il n'y a rien à faire tant que je n'ai pas les feuilles.battleaxe a écrit:Si t'as besoin d'un coup de main, fais moi signe
Mais merci de la proposition, je note !
Jab'
Les 2 forfaits ont été actés faut que je prenne le temps de mettre à jour. Je fais ça rapidement.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
j'ai validé l'achat du N°1 ANKHORCULEUR a M tiwo
Un grand merci a M jabba pour son aide
Gros bisous
Un grand merci a M jabba pour son aide
Gros bisous
battleaxe a écrit:je saisis le match Manx-Gil dès que j'ai la feuille
C'est fait
J4 cloturée dans la poule 2
battleaxe- Messages : 1028
Super ! Merci M. Axe, tu laisses vraiment le charme agir !
De mon coté, StefK fait la sourde oreille ... Il a lu mes MPs sur le forum mais toujours pas de feuille de match.
Pas de réponse non plus à mon SMS. Je tente de l'appeler d'ici vendredi.
Pour Simon, il espère jouer ce vendredi contre Kyo ... Sinon ce sera forfait de Kyo acté ce week-end.
Nostra, ou en es tu du tirage des forfaits dans ta poule ?
Jab'
De mon coté, StefK fait la sourde oreille ... Il a lu mes MPs sur le forum mais toujours pas de feuille de match.
Pas de réponse non plus à mon SMS. Je tente de l'appeler d'ici vendredi.
Pour Simon, il espère jouer ce vendredi contre Kyo ... Sinon ce sera forfait de Kyo acté ce week-end.
Nostra, ou en es tu du tirage des forfaits dans ta poule ?
Jab'
Il faut que je prennes le temps de le faire mais c'est un peu la course en ce moment. Dans le pire des cas c'est fait vendredi soir.
Nostra'
Nostra'
Les tirages sont faits j'attends les réponses des 2 protagonistes.
Nostra'
Nostra'
Super !Nostradamos a écrit:Les tirages sont faits j'attends les réponses des 2 protagonistes.
Il ne reste donc plus qu'un match dans ma poule si on compte que je vais déclarer Kyo forfait ce soir.
Il semble que StefK soit présent ce soir, j'espère pouvoir récupérer la feuille de match.
Jab'
MAJ après J4 effectuée.
Nostra, fais moi signe quand tu as mis à jour les progressions des deux matchs forfaits de ta poule.
Jab'
Nostra, fais moi signe quand tu as mis à jour les progressions des deux matchs forfaits de ta poule.
Jab'
J'attends la réponse de peter
Nostra'
Nostra'
Ok, dis moi quand c'est bon.Nostradamos a écrit:J'attends la réponse de peter'
Moute, merci de me dire si ton numéro 10 a fait qqch dans le match au lieu de marquer 1TD. Une passe ?
Jab'
pour moi contre chris c'est une sortie et non un TD.... désolé pour mettre fait prendre!
Bisous
Bisous
Jabba tu peux me débloquer la feuille de peter qui m'a répondu que son n°9 prend Block et la feuille de bapt qui avait déjà fait ses tirages avec son adversaire de la J5, j'avais zappé.
Merci
Merci
Je MaJ ce soir.moute a écrit:pour moi contre chris c'est une sortie et non un TD.... désolé pour mettre fait prendre!
Il me semble que tu as aussi les droits d'admin et que tu peux donc modifier une feuille même si elle est figée. Si ce n'est pas le cas, je vérifierai ce soir.Nostradamos a écrit:Jabba tu peux me débloquer la feuille de peter qui m'a répondu que son n°9 prend Block et la feuille de bapt qui avait déjà fait ses tirages avec son adversaire de la J5, j'avais zappé.
Si tu peux modifier, fais moi signe dès que c'est fait que je puisse relancer la génération des classements.
Jab'
Bah écoute hier j'ai voulu modifié le bouton pour valider n'apparaissait pas. Je viens de réessayer et ça remarche, je comprends pas. Bref je refaits toutes les modifs ce soir.
Nostra'
Nostra'
T'es sur que t'étais connecté ? Après ... les mystères de l'informatique ...
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:
Il me semble que tu as aussi les droits d'admin et que tu peux donc modifier une feuille même si elle est figée.
Jab'
effectivement M Nostra vous pouvez...
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités!
Page 1 sur 1