[CDA #4]Ca fait longtemps,alors un nouveau choix des armes ?
+4
arkis
izydroph
Le Francgauloisceltic
Tzeentch
8 participants
Les Marie Louise des Flandres :: Warhammer Battle / Age of Sigmar :: Discussions Générales :: Choix des Armes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDA #4]Ca fait longtemps,alors un nouveau choix des armes ?
Ok merci pour les réponses^^
Clemich- Messages : 341
Bon petit changement finalement. Comme il me reste des tas de gobelins à peindre, je vais rester concentrer sur cette armée et profiter du CDA pour me motiver^^
Coucou,
Alors la première tranche se termine dans 4 semaines, ou en etes vous ?
perso j'attaques mes heaumes d'argent ce week end et le mage
Alors la première tranche se termine dans 4 semaines, ou en etes vous ?
perso j'attaques mes heaumes d'argent ce week end et le mage
Tzeentch- Modérateur
A la bourre
photos semaines prochaine.
photos semaines prochaine.
Goul- Messages : 2610
Coucou a tous.
Alors Goul toujours pas de photo ? Je sais que tu travail vite mais c'est court 1 semaine ;-)
La tranche est a publier pour le 6 Mars. Vous pouvez pour les premiers commencer la tranche 2 qui est a rendre pour le premier mai (fete du travail )
Les parties a ce format ne sont pas spécialement intéressantes surtout si nous ne sommes pas nombreux.
Je propose de ne pas faire de partie pour la première tranche. Nous en ferons 2 a la deuxième.
Si nous sommes 4 joueurs a la deuxième on pourra faire du 2v2 soit 1600pts de chaque côté
Allez pour les retardataires courage ;-)
Alors Goul toujours pas de photo ? Je sais que tu travail vite mais c'est court 1 semaine ;-)
La tranche est a publier pour le 6 Mars. Vous pouvez pour les premiers commencer la tranche 2 qui est a rendre pour le premier mai (fete du travail )
Les parties a ce format ne sont pas spécialement intéressantes surtout si nous ne sommes pas nombreux.
Je propose de ne pas faire de partie pour la première tranche. Nous en ferons 2 a la deuxième.
Si nous sommes 4 joueurs a la deuxième on pourra faire du 2v2 soit 1600pts de chaque côté
Allez pour les retardataires courage ;-)
Tzeentch- Modérateur
les photos à poster le 6 c'est bien, j'aurai le temps de finir, parce que je suis méchament charrette.
En plus je dois finir du warmachine pour une démo ici sur un salon et une charette macabre pour terminer ma 3ème armée en 3 mois (de petites force mais au moins l'étagère se remplie).
Aller j'y retourne, plus que 7 corsaires et 14 lanciers.
En plus je dois finir du warmachine pour une démo ici sur un salon et une charette macabre pour terminer ma 3ème armée en 3 mois (de petites force mais au moins l'étagère se remplie).
Aller j'y retourne, plus que 7 corsaires et 14 lanciers.
arkis- Modérateur W40k
..................................Bonjour à tous.
...Je vais esseyer de floquer mes socle si je trouve le temps et quel genre je veux les représenté.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Ben, j'vais posté ma deusième tranches, mai pour la troisième j'attendrais le landemain de la fête de travail.Vous pouvez pour les premiers commencer la tranche 2 qui est a rendre pour le premier mai (fete du travail )
...Je vais esseyer de floquer mes socle si je trouve le temps et quel genre je veux les représenté.
...Bonne fin de journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Bonjour à tous,
Je viens un peu aux nouvelles pour le CDA. Qui reste dans la course? Qui a terminé la tranche 2 dans les temps? Quelle est l'échéance pour la tranche 3?
Et surtout: c'est toujours d'actualité une petite rencontre pour faire s'affronter les 2 premières tranches?
En espérant que les réponses fuseront!
Clément.
Je viens un peu aux nouvelles pour le CDA. Qui reste dans la course? Qui a terminé la tranche 2 dans les temps? Quelle est l'échéance pour la tranche 3?
Et surtout: c'est toujours d'actualité une petite rencontre pour faire s'affronter les 2 premières tranches?
En espérant que les réponses fuseront!
Clément.
Coucou.
Si je ne dit pas de betises il ya Pascal qui a fini ses deux premières tranches et peut être Arkis aussi.
De mon côté. J ai eu une perte de motivation a cause de cette foutu v9 et je prépare la chambre de ma future fille. Du coup je suis complètement a la ramasse.
Normalement la bataille des deux tranches doit avoir lieu vendredi. Est ce qu il y a club ? Si oui qui est partant pour des batailles de 800pts ? L ideal serait de faire des 2v2 en changeant de partenaires. On doit pouvoir faire 3 parties
Si je ne dit pas de betises il ya Pascal qui a fini ses deux premières tranches et peut être Arkis aussi.
De mon côté. J ai eu une perte de motivation a cause de cette foutu v9 et je prépare la chambre de ma future fille. Du coup je suis complètement a la ramasse.
Normalement la bataille des deux tranches doit avoir lieu vendredi. Est ce qu il y a club ? Si oui qui est partant pour des batailles de 800pts ? L ideal serait de faire des 2v2 en changeant de partenaires. On doit pouvoir faire 3 parties
Tzeentch- Modérateur
Salut,
pour le club, il n'y a pas ce vendredi (jour férié).
Pour ma tranche 2, elle est en attente de la fin d'une commande en peinture sur laquelle je me casse les dents. Il me reste des lanciers encore de la tranche 1. Ensuite je passerai a des figs plus volumineuses, j'en ai marre de faire du fantassin en ce moment.
pour le club, il n'y a pas ce vendredi (jour férié).
Pour ma tranche 2, elle est en attente de la fin d'une commande en peinture sur laquelle je me casse les dents. Il me reste des lanciers encore de la tranche 1. Ensuite je passerai a des figs plus volumineuses, j'en ai marre de faire du fantassin en ce moment.
arkis- Modérateur W40k
.............................Bonjour à tous.
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
...Non, non, j'ai fini de puis longtemps mes trois tranche, d'allieur je viens de mettre la photos de famille des trois tranches confondu.Tzeentch le Mer 6 Mai - 16:15
Coucou.
Si je ne dit pas de betises il ya Pascal qui a fini ses deux premières tranches
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
.........................Bonjour à tous.
...Ben alors le C.D.A a du mal à vivre il n'y a pas de dattes buttoirs pour les différente tranche
...Et pour une rencontre ont va quand même en faire une non
...Bonne fin de journée.
...Ben alors le C.D.A a du mal à vivre il n'y a pas de dattes buttoirs pour les différente tranche
...Et pour une rencontre ont va quand même en faire une non
...Bonne fin de journée.
J'avance de mon côté, je mettrais bientôt des photos.
Goul- Messages : 2610
Bonjour à tous,
Toujours dans la course de mon côté. Il me reste une unité de la tranche trois. Je fais juste un détour vers mon armée du chaos en attendant de racheter une ou deux peintures qui me manquent.
Je mets bientôt des photos des dernières avancées.
Clément.
Toujours dans la course de mon côté. Il me reste une unité de la tranche trois. Je fais juste un détour vers mon armée du chaos en attendant de racheter une ou deux peintures qui me manquent.
Je mets bientôt des photos des dernières avancées.
Clément.
Page 2 sur 2 • 1, 2