Un peu de nostalgie ?
2 participants
Page 1 sur 1
Un peu de nostalgie ?
Bonjour à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous pouviez être intéressés par une partie de Warhammer à la sauce V6 ? C'est à dire avec les règles et les LA de l'époque.
C'est la version avec laquelle j'ai commencé, je n'ai jamais vraiment joué (plutôt V7), et j'aurais aimé retrouver la saveur des débuts.
A titre informatif, je joue Hordes du Chaos.
Bien entendu, vu que c'est pour passer un bon moment à se rappeler des souvenirs, ça sera une partie molle/fluff
Voilà, que les volontaires fassent un pas en avant !
Je me demandais si certains d'entre vous pouviez être intéressés par une partie de Warhammer à la sauce V6 ? C'est à dire avec les règles et les LA de l'époque.
C'est la version avec laquelle j'ai commencé, je n'ai jamais vraiment joué (plutôt V7), et j'aurais aimé retrouver la saveur des débuts.
A titre informatif, je joue Hordes du Chaos.
Bien entendu, vu que c'est pour passer un bon moment à se rappeler des souvenirs, ça sera une partie molle/fluff
Voilà, que les volontaires fassent un pas en avant !
Re: Un peu de nostalgie ?
Je viens de faire une partie de Blackhammer hier contre le chaos justement, le système assez semblable au niveau des règles par rapport à la V6, si tu peux faire ta liste avec le LA correspondant : https://www.dropbox.com/s/fc7vj3anpikrfv3/Livre%20d%27arm%C3%A9e%20Guerriers%20du%20Chaos.pdf je suis ton homme.
Princeps- Messages : 1361
Page 1 sur 1