[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2
3 participants
Page 1 sur 1
[FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2
Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers de Firestorm Armada.
Vous pouvez trouver les règles en anglais pour la V2 sur le Site de spartan :
http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Un builder pour monter sa flotte en v2 : http://fsaabo2.nucreum.com/
Tous les profils des vaisseaux sont désormais à jour et rassemblés dans deux bouquins, un pour chaque camp + un livre de règles :
Les deux camps :
1- les "gentils" : composés de trois races majeures sous la bannière Kurak Alliance.
Les Terrans : humains de la Terre, pas si gentils car ils ont atomisé une planète pour terminer une guerre. Ils disposent d'armes nucléaires.
Les Aquans : race aquatique, commandé par un poulpe géant, leurs vaisseaux sont en réalité des aquariums haut de gamme.
Les Sorrylians : ce sont des Hommes lézards, flegmatiques, leurs ennemis jurés sont les Relthoza.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- les "méchants" : composés de trois races majeures sous la bannière Zenian League.
Les Dindrenzi : humains ayant fait sécession mais ayant un sens moral, ils n'aiment pas les non humains.
Les Directorates : ce sont les vrais méchants du jeu, ce sont des espèces de nazi-francs maçons : nazi pour le côté horrible de leurs plans et francs maçons parce que leur sphère d'influence est discrète, ce sont eux les architectes de la guerre qui fait actuellement rage pour leurs propres intérêts.
Les Relthoza : Race arachnoïdes belliqueuse qui règlent les conflits diplomatiques en Duel à mort.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les deux ensembles précédemment cités il existe un certain nombre d'alliés (souvent des Aliens mystérieux aux intérêts convergents)
Pour les gentils (Kurak Alliance) on a :
Hawker Industries : des humains fabriquants d'armes et de vaisseaux (corpo qui pense que la meilleure défense c'est l'attaque)
Ryushi : des exilés qui se sont fait table rasés et qui reviennent prêter main forte pour se venger. (nom jap = esprit jap)
Tarakian : ils sont énigmatiques, puissants et maitrisent les armes gravitationnelles. (ils sont un peu les patrons mais ne s'impliquent pas encore à 100%)
Terquaï : ce sont des humains dirigés par des Aliens et ils sont loin d'être faibles. (Dreadnought power !)
Veydreth : Ce sont des genres de Centaures monstrueux brutaux qui mènent des raids. Leur flotte est à leur image.
- Spoiler:
Xelocian : ils ont des vaisseaux mondes, sont curieux, et sont alliés avec les humains depuis longtemps.
Pour les méchants (Zenian League) on a :
Ba'Kash : ce sont des pirates ayant fait allégeance en échange des promesses de richesses que la Zenian league entretient.
Kedorian : une race alien ayant pris part à la guerre de sécession originelle des humains pour défendre ses territoires.
RSN : c'est une faction humaine grandissante très proche de Dindrenzi et dont l'influence est majeure, leur flotte est puissante également.
Works Raptor : eux c'est le côté obscure du Directorate (déjà bien glauque): des armes de destructions massives et des soldats génétiquements modifiés, des expériences malsaines sur les différentes races du jeu, bref des vrais nazi.
De plus il existe un autre sous groupe : les Maraudeurs (donc les pirates, les Traders, la Mafia etc)
Pour les aides de jeu j'ai refait les plaques de pions à imprimer sur du papier photo qualité à fond au niveau de l'impression pour avoir les détails :
https://drive.google.com/file/d/0B5Y0JVMX3aD0SldXMW5NRm1MU0k/view?usp=sharing
Je rajouterais des précisions et des photos au fur et à mesure.
Princeps- Messages : 1361
peinture des SRS [Short Range Spacecrafts]
Je viens de terminer la peinture de mes Socles SRS les plus petits représentent soit des Chasseurs, soit des Intercepteurs et les plus gros représentent des Bombardiers.
Ces SRS sont ceux de la faction Rysuhi :
Ces SRS sont ceux de la faction Rysuhi :
Re: [FIRESTORM ARMADA] - Règles et aides de jeux V2
Super tes tokens! Excellente idée d'avoir peint le fond étoilé dessus! Je vais piquer l'idée!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Merci, vas y j'ai moi même regardé sur le net avant de me lancer. Enfin j'ai surtout vu les trucs à pas faire lol
Les flottes d'assaut planétaire pour jouer en simultané avec Planetfall!!!
Sorylians:
Terrans:
Dindrenzi:
Relthoza:
Directorate:
Aquans:
Sorylians:
Terrans:
Dindrenzi:
Relthoza:
Directorate:
Aquans:
Je pense que je vais craquer, je trouve les figs superbes...
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
C'est pas pour jouer à pousse-pousse mais une campagne Firestorm miwant Planetfall et Firetorm est en prévision juste après la campagne Dysto (sur laquelle je bûche en ce moment)!
vonhymack a écrit:C'est pas pour jouer à pousse-pousse mais une campagne Firestorm miwant Planetfall et Firetorm est en prévision juste après la campagne Dysto (sur laquelle je bûche en ce moment)!
ça fera un sujet de conversation pour vendredi !
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
J'ouvre vendredi on pourra papoter (exceptionnellement je ne jouerais pas à GTA loooool )
Bisous les filles de l'air
Bisous les filles de l'air