[PLANETFALL] présentation et liens utiles
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vonhymack
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[PLANETFALL] présentation et liens utiles
Voici une présentation des règles du jeu et quelques liens vers des détails du background, des aides de jeu, etc.
Planetfall est un jeu de combats à l'échelle 10mm (1/182, soit N scale) dans l'univers futuriste de Firestorm Armada.
Ce jeu a fait précédemment l'objet d'un développement 3D par une branche indépendante de Spartan Games, Studio Sparta. La sortie de la V1 fut très confidentielle et éditée à faible tirage pour deux factions seulement : Terran et Dindrenzi.
Son système de jeu est basé sur la même matrice qu'Armoured Clash.
Cette V2 est produite sous label Spartan Games, avec la sortie simultanée de toutes les factions majeures de l'univers Firestorm : Aquans, Sorylians, Terrans, Dindrenzi, Directorate, Relthoza.
Forums les plus actifs :
Forum Officiel Spartan Games
Spartan Forum - France
Les listes d'armées officielles au format PDF (dans la section Firestorm Planetfall) :http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads
Le background traduit :
http://spartan-forum.forumactif.fr/f39-firestorm-universe-background
Les livrets d'armée avec background, images et stats :
http://fbruntz.fr/planetfall/planetfall.html
Army Builder
Les figs se peignent, les décors se montent, les règles se lisent, les pions se découpent... les tests se préparent.
Nous allons jouer la petite campagne du starter avec Masp en janvier 2015. Je prévois déjà de peindre 2 armées supplémentaires pour les prêter aux éventuels intéressés!
Je vous fais rapidement un topo sur les règles.
Si vous êtes 3-4 à rejoindre l'aventure, je pourrai m'atteler à l'écriture d'une campagne.
Note : les règles sortent en PDF gratuit en janvier 2015!
Dernière édition par vonhymack le Mar 8 Sep 2015 - 9:43, édité 9 fois
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Petit topo sur les règles, d'après un texte original de Hannibal sur Spartan.fr :
Liste d'armée
Les armées ou "Battle groups" sont constitués d'un "Core Helix" (une boîte correspondante donne la moitié d'un Helix qui peut donc se gonfler à bloc).
On peut y ajouter jusqu'à 6 Helix parmi : Support, Heavy, Air, Leviathan, Reco, Assault.
Certains choix en excluent d'autres donc on est poussé à se spécialiser.
Chaque Helix contient un ou plusieurs escadrons de figurines identiques (on peut y ajouter des figurines attachées suivant restrictions).
Les dés :
On emploie le système de dés de Dystopian Wars V2 : une carac donne un nombre de dés qui doivent chacun dépasser un seuil éventuellement modifié.
Un 6 naturel vaut 2 succès et donne un dé de plus à lancer.
Le profil :
L’activation :
Chacun fait un test d’initiative et chaque joueur active un escadron à tour de rôle.
Les escadrons activés peuvent :
- Se déplacer de leur première valeur de mouvement (et éventuellement provoquer un assaut en CQB) puis tirer.
- Se déplacer "Flat out" de la deuxième valeur de mouvement.
- Rester immobile et faire un tir visé (qui touche sur 3+).
- Rester immobile et se mettre en état d'"Overwatch" (L'escadron pourra alors tirer sur un ennemi qui se déplacera à portée mais en touchant sur du 5+).
- Embarquer ou débarquer (l’infanterie peut aussi occuper un bâtiment).
Le mouvement :
Les déplacements se font dans toutes les directions sauf pour certaines unités imposantes.
Chaque figurine reste à 2" maximum des autres.
Le tir :
On lance autant de dés que la valeur de l'arme employée avec un seuil de 4+ éventuellement modifié.
Les figurines de l'escadron additionnent leurs dés.
Le nombre de succès à atteindre est égal au DR de la cible.
Le nombre de marqueurs dommage possédé par l'escadron attaquant diminue d’autant le nombre de succès du tir.
Si le DR est atteint, la cible prend un dommage. Elle est alors détruite à moins qu'elle ne passe au DR suivant (les grosses figurines en ont plusieurs).
Une cible attaquée par le flanc subit un malus de 1 à sa DR. Si c’est de dos le malus est de 2 !
La plupart des figurines disposent de boucliers. Chaque succès contre une attaque annule un succès adverse.
L’infanterie dans un bâtiment dispose d’un couvert (qui fonctionne comme un bouclier)
L’assaut (CQB) :
La plupart des escadrons peuvent lancer un assaut en utilisant la valeur de CQB comme nombre de dés d'attaque. La portée des assauts est 4’’ et il se déroule comme un tir à part que la cible riposte avec sa valeur de CQB.
Le CQB ignore les MAR de défense et les boucliers (mais pas le couvert).
Il est possible de tirer après l'assaut.
Un escadron qui s'est déplacer rapidement ou qui a un marqueur de désorganisation ne peut pas initier un assaut et ne touchera que sur du 5+ si elle est la cible d'un CQB.
L'infanterie peut lancer un assaut contre un bâtiment occupé par l’ennemi auquel cas le défenseur pourra tirer avant son adversaire mais il ne bénéficiera plus du couvert. Le vaincu devra fuir.
Le moral :
Une unité qui à subit des pertes doit faire un test de moral et obtenir autant de succès que le nombre de dommages subis.
Le nombre de dés lancés dépend du moral de l’unité (de 2 à 4 dés) et un commandant à portée donne +1dés.
Si le test est raté l’unité gagne autant de marqueur de désorganisation que la différence entre le seuil et le résultat de ce test.
A la fin du tour chaque marqueur désorganisation donne un dommage. Si cela doit le détruire en totalité, l'escadron devient "Forlorn Hope" et gagne de nombreux bonus pour son dernier tour sur la table.
Sky Drops :
Une des spécificités du jeu est le mécanisme des troupes par « sky drops ».
Au début de la partie chaque joueur place des marqueurs « zone de largage » sur le terrain.
Il contiennent un dés indiquant de quelle distance dévie une unité parachutée sur ce point (en général 6d6 au début du jeu).
Certaines unités peuvent marquer la zone afin de diminué de façon permanente la valeur de cette déviation.
Autres :
- Le but du jeu est de s'emparer d'objectifs et ceux ci ne peuvent être pris que par l'infanterie ou les véhicules de reconnaissances. Ce sont évidement les unités les plus fragiles (mais aussi les plus difficiles à toucher sauf avec des armes spécifiques).
- Chaque joueur dispose d'un compteur de points de victoire (initialement réglé sur une valeur positive) qu'il doit amener à 0 en détruisant des escadrons et en prenant les objectifs de la table.
- Comme dans les autres jeux Spartan des cartes peuvent êtres jouée pour ajouter certains éléments stratégiques (ou chaotiques…). Elles sont choisies au début de la partie et se payent en point de victoire (on remonte le compteur).
[/quote]
Liste d'armée
Les armées ou "Battle groups" sont constitués d'un "Core Helix" (une boîte correspondante donne la moitié d'un Helix qui peut donc se gonfler à bloc).
On peut y ajouter jusqu'à 6 Helix parmi : Support, Heavy, Air, Leviathan, Reco, Assault.
Certains choix en excluent d'autres donc on est poussé à se spécialiser.
Chaque Helix contient un ou plusieurs escadrons de figurines identiques (on peut y ajouter des figurines attachées suivant restrictions).
Les dés :
On emploie le système de dés de Dystopian Wars V2 : une carac donne un nombre de dés qui doivent chacun dépasser un seuil éventuellement modifié.
Un 6 naturel vaut 2 succès et donne un dé de plus à lancer.
Le profil :
- Spoiler:
- 1) Faction
2) Type et Nom de l’unité
3) Coût en points
4) Mv : Mouvement. Distance que le modèle peut parcourir lors d’un mouvement normal/rapide
5) DR : Seuils de dommages (séparé par un ‘+’ s’il y’en a plusieurs)
6) SH : Nombre de dés de boucliers
7) CQB : Nombre de dés d’attaque lors d’un CQB classique / d’un Léviathan au contact
8 ) Caractéristiques des armes :
8a) Nom de l’arme
8b) Compétences spéciale de l’arme
8c) Arc de tir
8d) Portée efficace maximum
8e) Portée longue maximum
8f) Nombre dés d’attaque à portée efficace
8g) Nombre dés d’attaque à portée longue
9) Nombre de modèle min et max que contient l’escadron
10) Taille d’un modèle (qui sert pour déterminer les lignes de vue)
11) Valeur des troupes (détermine le nombre de dès utilisé pour tester le moral)
12) TV : Points de victoire gagnés par l’ennemi pour l’élimination d’un escadron à taille min/max
13) MAR : Compétence spécifique à l’escadron
14) Règles spéciales
L’activation :
Chacun fait un test d’initiative et chaque joueur active un escadron à tour de rôle.
Les escadrons activés peuvent :
- Se déplacer de leur première valeur de mouvement (et éventuellement provoquer un assaut en CQB) puis tirer.
- Se déplacer "Flat out" de la deuxième valeur de mouvement.
- Rester immobile et faire un tir visé (qui touche sur 3+).
- Rester immobile et se mettre en état d'"Overwatch" (L'escadron pourra alors tirer sur un ennemi qui se déplacera à portée mais en touchant sur du 5+).
- Embarquer ou débarquer (l’infanterie peut aussi occuper un bâtiment).
Le mouvement :
Les déplacements se font dans toutes les directions sauf pour certaines unités imposantes.
Chaque figurine reste à 2" maximum des autres.
Le tir :
On lance autant de dés que la valeur de l'arme employée avec un seuil de 4+ éventuellement modifié.
Les figurines de l'escadron additionnent leurs dés.
Le nombre de succès à atteindre est égal au DR de la cible.
Le nombre de marqueurs dommage possédé par l'escadron attaquant diminue d’autant le nombre de succès du tir.
Si le DR est atteint, la cible prend un dommage. Elle est alors détruite à moins qu'elle ne passe au DR suivant (les grosses figurines en ont plusieurs).
Une cible attaquée par le flanc subit un malus de 1 à sa DR. Si c’est de dos le malus est de 2 !
La plupart des figurines disposent de boucliers. Chaque succès contre une attaque annule un succès adverse.
L’infanterie dans un bâtiment dispose d’un couvert (qui fonctionne comme un bouclier)
L’assaut (CQB) :
La plupart des escadrons peuvent lancer un assaut en utilisant la valeur de CQB comme nombre de dés d'attaque. La portée des assauts est 4’’ et il se déroule comme un tir à part que la cible riposte avec sa valeur de CQB.
Le CQB ignore les MAR de défense et les boucliers (mais pas le couvert).
Il est possible de tirer après l'assaut.
Un escadron qui s'est déplacer rapidement ou qui a un marqueur de désorganisation ne peut pas initier un assaut et ne touchera que sur du 5+ si elle est la cible d'un CQB.
L'infanterie peut lancer un assaut contre un bâtiment occupé par l’ennemi auquel cas le défenseur pourra tirer avant son adversaire mais il ne bénéficiera plus du couvert. Le vaincu devra fuir.
Le moral :
Une unité qui à subit des pertes doit faire un test de moral et obtenir autant de succès que le nombre de dommages subis.
Le nombre de dés lancés dépend du moral de l’unité (de 2 à 4 dés) et un commandant à portée donne +1dés.
Si le test est raté l’unité gagne autant de marqueur de désorganisation que la différence entre le seuil et le résultat de ce test.
A la fin du tour chaque marqueur désorganisation donne un dommage. Si cela doit le détruire en totalité, l'escadron devient "Forlorn Hope" et gagne de nombreux bonus pour son dernier tour sur la table.
Sky Drops :
Une des spécificités du jeu est le mécanisme des troupes par « sky drops ».
Au début de la partie chaque joueur place des marqueurs « zone de largage » sur le terrain.
Il contiennent un dés indiquant de quelle distance dévie une unité parachutée sur ce point (en général 6d6 au début du jeu).
Certaines unités peuvent marquer la zone afin de diminué de façon permanente la valeur de cette déviation.
Autres :
- Le but du jeu est de s'emparer d'objectifs et ceux ci ne peuvent être pris que par l'infanterie ou les véhicules de reconnaissances. Ce sont évidement les unités les plus fragiles (mais aussi les plus difficiles à toucher sauf avec des armes spécifiques).
- Chaque joueur dispose d'un compteur de points de victoire (initialement réglé sur une valeur positive) qu'il doit amener à 0 en détruisant des escadrons et en prenant les objectifs de la table.
- Comme dans les autres jeux Spartan des cartes peuvent êtres jouée pour ajouter certains éléments stratégiques (ou chaotiques…). Elles sont choisies au début de la partie et se payent en point de victoire (on remonte le compteur).
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vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Ici j'ai fini d'apprendre le bouquin FA v2, les bouquins Kurak alliance et Zenian league aident pas mal à comprendre les builds d'armées, découpé les pions ((si ça intéresse je vais poster les planches ce matin sur le fofo) , acheté les SRS pour mes factions de support fleet (car je ne joue aucune des Grandes factions pour le moment mais je m'oriente peu à peu vers les Terrans et leurs armes nucléaires).
En ce moment je cherche à créer une campagne narrative pour FA avec en guest star une flotte de Crusties dont ^^. Il me manque encore des protagonistes si ça vous dis
Du coup je suis chaud pour les Terrans mais je suis volontaire pour presque tout ce que tu veux lol ! Si vous testez pas loin de Seclin c'est nickel pour moi
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
C'est un peu HS mais le projet FSA n'est pas mort! L'objectif étant de lier combats spatiaux et terrestres on va bien pouvoir s'amuser.
Un supplément pour jouer les 2 en simultané va d'ailleurs voir le jour!
Les initiations à PF se feront aux MLF et aux Arpenteurs, à la demande des joueurs!
Note : Mes Sorylians FSA sont presque finis et j'ai la V2 en PDF!
Un supplément pour jouer les 2 en simultané va d'ailleurs voir le jour!
Les initiations à PF se feront aux MLF et aux Arpenteurs, à la demande des joueurs!
Note : Mes Sorylians FSA sont presque finis et j'ai la V2 en PDF!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
FSA ça sonne mieux que FA ^^, je t'en parle parce que justement c'est le même univers et que c'est raccord, j'avais entendu parlé du supplément par toi déjà.
Donc là je finis mes commandes de peintures pour financer ce nouveau projet et j'arrive ^^
Donc là je finis mes commandes de peintures pour financer ce nouveau projet et j'arrive ^^
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
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Localisation : SECLIN 59113
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Partie de campagne le 20 février en XS avec Masp.
EDIT : dans la grande salle
EDIT : dans la grande salle
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
je me permet de mettre une photo pour ceux qui désirerai s'y mettre :
voici mes terrans avec les boites derrières
voici mes terrans avec les boites derrières
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
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vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Mise à jour des liens dans l'en-tête avec le background en Français!
Le background traduit :
http://spartan-forum.forumactif.fr/f39-firestorm-universe-background
A ce jour nous avons le BG pour la faction Terran.
Le background traduit :
http://spartan-forum.forumactif.fr/f39-firestorm-universe-background
A ce jour nous avons le BG pour la faction Terran.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Princeps, ça déchire du slip !
T'as doublé tout les hélix Terran !
T'as doublé tout les hélix Terran !
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
MDR, même moi je n'en ai pas autant pour ma faction principale!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
L'idée c'est d'avoir des choix qui seront variables selon la trame narrative de la campagne et également afin de pourvoir aux choix d'unités : 2-4 si cher à Spartan...
En gros t'as trois tanks, bas t'as trois tanks, tu peux en mettre deux ou trois, t'en as 6 tu peux faire une unité de 2,3,4 tanks ou 2x2 ou 2x3 ou 3x2...bref c'est bcp plus flexible. D'où le craquage.
En gros t'as trois tanks, bas t'as trois tanks, tu peux en mettre deux ou trois, t'en as 6 tu peux faire une unité de 2,3,4 tanks ou 2x2 ou 2x3 ou 3x2...bref c'est bcp plus flexible. D'où le craquage.
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Hé hé! Je dois potasser le livret Terran!
Sinon fbruntz réalise les livrets d'armée en pdf avec BG et illus!
Les livrets d'armée avec background, images et stats :
http://fbruntz.fr/planetfall/planetfall.html
Sinon fbruntz réalise les livrets d'armée en pdf avec BG et illus!
Les livrets d'armée avec background, images et stats :
http://fbruntz.fr/planetfall/planetfall.html
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Merci pour les liens et merci aux grands malades qui prennent le temps de démocratiser le jeu en français.
Bisous ^^
Bisous ^^
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Je suis sur une trad' maison d'ailleurs!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Un excellent rapport de bataille avec 3 Helix :
http://spartan-forum.forumactif.fr/t2317-rts-dimanche-22-fevrier-relthoza-vs-terran
http://spartan-forum.forumactif.fr/t2317-rts-dimanche-22-fevrier-relthoza-vs-terran
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Désolé, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais il donne quoi ce jeu en vrai ?
En comparaison de Dysto ou AC, il y a des vraies différences ?
Des retours que je lis (le lien que tu viens de poster Vonhy par exemple), ça semble plus rapide et plus simple que dysto, mais par rapport à AC...
Parce que de belles figs comme ça, ça commence à me donner envie... Relthoza, Sorylian, Directorate... Au moins ces trois factions me plaisent.
En comparaison de Dysto ou AC, il y a des vraies différences ?
Des retours que je lis (le lien que tu viens de poster Vonhy par exemple), ça semble plus rapide et plus simple que dysto, mais par rapport à AC...
Parce que de belles figs comme ça, ça commence à me donner envie... Relthoza, Sorylian, Directorate... Au moins ces trois factions me plaisent.
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
- Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
En mode objectif :
- Le jeu se lance progressivement et pour le moment l'environnement évolue encore avec chaque sortie. (Les 6 factions de base ont reçu 2 helix chacune et quelques alliés sont dispo. Les gros Léviathans sortent bientôt pour les Terrans, Dindrenzi et Directorate. On attend les previews des 3 suivants.)
- Les règles sont sur la même base qu'AC et les parties sont encore plus rapides car le jeu reste très létal et les valeurs de déplacement des figurines sont très supérieures. (Un volant en avance rapide bouge de 24".)
- Les figurines sont assez massives et les piétons dépassent allègrement le centimètre. Un gros pépère mesure une petite dizaine de centimètres de long. Pour jouer de façon vraiment tactique on compte 3-4 boîtes (mais pour le moment nous sommes encore sur 2). Les bâtiments sortis pour Dropzone Commander permettent de reconstituer des villes pour un budget vraiment abordable. (SG n'a pas encore sorti de vrais gros décors.) C'est un gros plus car on peut vraiment jouer sur une table avec un vrai relief.
En mode subjectif :
- J'ai fait un gros craquage et possède deux boites Aquans/Terquai, 3 Sorylians (ma faction principale) et 2 Retlhoza. J'ai déjà quasiment tout peint et j'adore les figs à cette échelle.
(En plus j'ai retrouvé des occases de la première version parce que j'écris un système pour l'échelle 10mm en parallèle. C'est en pause pour le moment afin de me reposer sur PF pour acquérir de la bouteille.)
- Les offres pleuvent en ce moment et on peut facilement trouver des figs avec des ristournes.
- Le jeu est top et nous commençons à pouvoir jouer régulièrement. Les règles sont simples donc on peut discuter en jouant sans perdre le fil, et ça c'est un gros plus. Bizarrement ça semble plus touffu qu'AC et au final l'action est plus dynamique.
Je pense que SG a sur trouver un super équilibre entre échelle, simplicité et dynamisme. Et des tanks, des tanks, des tanks!
En passant, j'espère que tes Français viendront titiller mon CoA en AC sur la prochaine campagne Dysto.
- Le jeu se lance progressivement et pour le moment l'environnement évolue encore avec chaque sortie. (Les 6 factions de base ont reçu 2 helix chacune et quelques alliés sont dispo. Les gros Léviathans sortent bientôt pour les Terrans, Dindrenzi et Directorate. On attend les previews des 3 suivants.)
- Les règles sont sur la même base qu'AC et les parties sont encore plus rapides car le jeu reste très létal et les valeurs de déplacement des figurines sont très supérieures. (Un volant en avance rapide bouge de 24".)
- Les figurines sont assez massives et les piétons dépassent allègrement le centimètre. Un gros pépère mesure une petite dizaine de centimètres de long. Pour jouer de façon vraiment tactique on compte 3-4 boîtes (mais pour le moment nous sommes encore sur 2). Les bâtiments sortis pour Dropzone Commander permettent de reconstituer des villes pour un budget vraiment abordable. (SG n'a pas encore sorti de vrais gros décors.) C'est un gros plus car on peut vraiment jouer sur une table avec un vrai relief.
En mode subjectif :
- J'ai fait un gros craquage et possède deux boites Aquans/Terquai, 3 Sorylians (ma faction principale) et 2 Retlhoza. J'ai déjà quasiment tout peint et j'adore les figs à cette échelle.
(En plus j'ai retrouvé des occases de la première version parce que j'écris un système pour l'échelle 10mm en parallèle. C'est en pause pour le moment afin de me reposer sur PF pour acquérir de la bouteille.)
- Les offres pleuvent en ce moment et on peut facilement trouver des figs avec des ristournes.
- Le jeu est top et nous commençons à pouvoir jouer régulièrement. Les règles sont simples donc on peut discuter en jouant sans perdre le fil, et ça c'est un gros plus. Bizarrement ça semble plus touffu qu'AC et au final l'action est plus dynamique.
Je pense que SG a sur trouver un super équilibre entre échelle, simplicité et dynamisme. Et des tanks, des tanks, des tanks!
En passant, j'espère que tes Français viendront titiller mon CoA en AC sur la prochaine campagne Dysto.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Si je n'ai personne sur DW le 27, je bascule sur une initiation à Planetfall.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
vonhymack a écrit:Si je n'ai personne sur DW le 27, je bascule sur une initiation à Planetfall.
Aaargh pas dispo le 27...
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
- Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Initiation à Planetfall le 17 avril avec les intéressés!
- Baudouin Brasdefer
- Baudouin Brasdefer
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Putain ça met une deadline pour finir la peinture de mon armée lol.
J'en suis !
J'en suis !
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Princeps a écrit:Putain ça met une deadline pour finir la peinture de mon armée lol.
J'en suis !
Eh oui, nous fonctionnons tous au coup de pied au c...!
Edit : Par contre nous jouerons certainement 3 Helix max!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
Si reste une place je veux bien m'incruste pour tester le bouzin.....
Dontiwo- Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2013
Re: [PLANETFALL] présentation et liens utiles
No problem'! Nous pouvons finir à 5 en 2VS2, j'arbitrerai!
J'essaie de peindre plus de Sorylians pour tenter de faire bonne figure face aux Terrans.
Sinon, je roxe des poneys et je défonce des bisounours...
J'essaie de peindre plus de Sorylians pour tenter de faire bonne figure face aux Terrans.
Sinon, je roxe des poneys et je défonce des bisounours...
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
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