[EVOLUTION] Undead crew
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[EVOLUTION] Undead crew
Partie 1: combat sur le cimetière contre les elfes noirs (narré par Galdric plus haut)
=> combat sur le cimetière
=> événement aléatoire "orage"? Kromcrush attire la foudre avec son armure légère et perd la plupart de ses points de vie électrocuté
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Partie 3: combat contre les Kislévites du capitaine Youri Strelnikov sur le pilori.
=> évenement aléaoire : vent violent
=> victoire des morts vivants
=> pas de perte
=> rencontre avec une vieille connaissance (débiteur reconnaissant)
=> 6 fragments trouvés et 3 sur la carte donc gain de 120 couronnes et un fragment en réserve
Partie 4: combat contre les soeurs de sigmars sur le quartier riche.
=> événement aléatoire le "torrent de sang" qui renverse les figurines après une mise à mort si un test de force est raté.
=> victoire des morts vivants avec une différence de valeur de bande >75pts...
=> pas de perte
=> gain d'une carte précise de mordheim lors de l'exploration
=> 5 fragments + 3 sur la carte, gain de 120 couronnes
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
30 points d'expérience (+ 5exp pour survie, 1 mort, coffre et victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin
Dur à cuir + 1 CC
Razalgul : nécromancien
15 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F
équipé d'épée, dague, arc
Big bernard : paria
4 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F
marteau à 2 mains
Handy : paria
4 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC
masse à 2 mains
Igor : paria
4 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A
2 dagues 1 masse
Goules de main (9) un code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
groupe 1 +1F + 1CC 4 goules (5 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule enfant
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule bleue + 1 CC 4exp
goule rouge et couteau +1 CC 4exp
goule violette + 1 Initiative 4exp
goule verte + 1 CC 4exp
goule rouge main nues + 1 cc 4exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
4 exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt
- Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
1 exp
Total: 14 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 0 couronne + 0 fragment + 1 carte de mordheim précise
Valeur de bande : 213
=> combat sur le cimetière
=> événement aléatoire "orage"? Kromcrush attire la foudre avec son armure légère et perd la plupart de ses points de vie électrocuté
=> victoire des morts vivants
=> aucune perte mais le vampire est blessé après son affrontement contre l'élite elfe noir et déléguera le commandement à son fidèle nécromancien pour la prochaine partie
Partie 2: combat contre le culte des possédés sur le pilori.
=> victoire des cultistes
=> perte d'une goule
Partie 3: combat contre les Kislévites du capitaine Youri Strelnikov sur le pilori.
=> évenement aléaoire : vent violent
=> victoire des morts vivants
=> pas de perte
=> rencontre avec une vieille connaissance (débiteur reconnaissant)
=> 6 fragments trouvés et 3 sur la carte donc gain de 120 couronnes et un fragment en réserve
Partie 4: combat contre les soeurs de sigmars sur le quartier riche.
=> événement aléatoire le "torrent de sang" qui renverse les figurines après une mise à mort si un test de force est raté.
=> victoire des morts vivants avec une différence de valeur de bande >75pts...
=> pas de perte
=> gain d'une carte précise de mordheim lors de l'exploration
=> 5 fragments + 3 sur la carte, gain de 120 couronnes
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
30 points d'expérience (+ 5exp pour survie, 1 mort, coffre et victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin
Dur à cuir + 1 CC
Razalgul : nécromancien
15 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F
équipé d'épée, dague, arc
Big bernard : paria
4 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F
marteau à 2 mains
Handy : paria
4 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC
masse à 2 mains
Igor : paria
4 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A
2 dagues 1 masse
Goules de main (9) un code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme
groupe 1 +1F + 1CC 4 goules (5 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule enfant
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule bleue + 1 CC 4exp
goule rouge et couteau +1 CC 4exp
goule violette + 1 Initiative 4exp
goule verte + 1 CC 4exp
goule rouge main nues + 1 cc 4exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
4 exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt
- Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
1 exp
Total: 14 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 0 couronne + 0 fragment + 1 carte de mordheim précise
Valeur de bande : 213
Dernière édition par Kendhal le Sam 20 Déc 2014 - 1:00, édité 1 fois
Kendhal- Messages : 38
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Localisation : Marcq-en-Baroeul
Evolution après J5
Partie 5: combat contre les hommes bêtes sur le manoir du sorcier.
=> événement aléatoire le "gladiateur" qui n'aidera aucune bande puisque nos trognes ne lui plaisent pas.
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 17 couronnes sur des explorations
=> 6 fragments ; gain de 80 couronnes pour un total de 97 couronnes.
=> achat 1 goule du groupe 1 à 42 couronnes, 45 couronnes pour les mercenaires et 10 couronnes pour un porte bonheur.
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
34 points d'expérience (+ 4 exp pour survie, 2 morts, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin
Dur à cuir + 1 CC + 1pv
Razalgul : nécromancien
18 pts d'expérience après survie et 2 morts
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
5 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F
marteau à 2 mains
Handy : paria
5 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC
masse à 2 mains
Igor : paria
6 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + 1 compétence
2 dagues 1 masse
Slasshh Goule enfant passé héro (rouge en réalité mais changement de fig pour plus de facilité dans le jeu, ce qui ne change rien à la liste)
+ 1 cc + 1 cc 5 points d'exp
choisira dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (6 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé = recrutement
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 5 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 5 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 5 exp
goule verte + 1 CC 4 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
5 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
2 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 0 couronne + 0 fragment + 1 carte de mordheim précise
Valeur de bande : 245
=> événement aléatoire le "gladiateur" qui n'aidera aucune bande puisque nos trognes ne lui plaisent pas.
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 17 couronnes sur des explorations
=> 6 fragments ; gain de 80 couronnes pour un total de 97 couronnes.
=> achat 1 goule du groupe 1 à 42 couronnes, 45 couronnes pour les mercenaires et 10 couronnes pour un porte bonheur.
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
34 points d'expérience (+ 4 exp pour survie, 2 morts, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin
Dur à cuir + 1 CC + 1pv
Razalgul : nécromancien
18 pts d'expérience après survie et 2 morts
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
5 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F
marteau à 2 mains
Handy : paria
5 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC
masse à 2 mains
Igor : paria
6 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + 1 compétence
2 dagues 1 masse
Slasshh Goule enfant passé héro (rouge en réalité mais changement de fig pour plus de facilité dans le jeu, ce qui ne change rien à la liste)
+ 1 cc + 1 cc 5 points d'exp
choisira dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (6 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé = recrutement
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 5 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 5 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 5 exp
goule verte + 1 CC 4 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
5 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
2 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires
Trésor: 0 couronne + 0 fragment +
Valeur de bande : 245
Kendhal- Messages : 38
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Localisation : Marcq-en-Baroeul
Evolution post J6
Partie 6: combat contre les répurgateurs sur la fosse
=> pas d'événement aléatoire malheureusement
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 15 couronnes sur des explorations en vendant une épée et une dague incrustées de joyaux
=> 8 fragments (5+3 du quartier) ; gain de 80 couronnes pour un total de 95 couronnes
=> 45 couronnes pour les mercenaires, achat chien 30 co, porte bonheur et patte de lapin
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
38 points d'expérience (+ 4 exp pour survie, 2 morts, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin, chien
Dur à cuir + 1 CC + 1pv + 1 I
Razalgul : nécromancien
19 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
6 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F + 1 CC
marteau à 2 mains,
Handy : paria
6 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC + 1 E
masse à 2 mains, patte de lapin, arc court
Igor : paria
7 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + gladiateur
2 dagues 1 masse, porte bonheur, arc court
Slasshh Goule enfant passé héro
6 points d'exp + 1 cc + 1 cc + 1 attaque
choisit dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (7 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 6 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 6 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 6 exp
goule verte + 1 CC + 1 attaque 5 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
6 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
3 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires + 1 chien
Trésor: 0 couronne + 0 fragment
Valeur de bande : 266
=> pas d'événement aléatoire malheureusement
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 15 couronnes sur des explorations en vendant une épée et une dague incrustées de joyaux
=> 8 fragments (5+3 du quartier) ; gain de 80 couronnes pour un total de 95 couronnes
=> 45 couronnes pour les mercenaires, achat chien 30 co, porte bonheur et patte de lapin
Héro(s)
Freidrich Von Carstein : vampire
38 points d'expérience (+ 4 exp pour survie, 2 morts, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin, chien
Dur à cuir + 1 CC + 1pv + 1 I
Razalgul : nécromancien
19 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
6 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F + 1 CC
marteau à 2 mains,
Handy : paria
6 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC + 1 E
masse à 2 mains, patte de lapin, arc court
Igor : paria
7 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + gladiateur
2 dagues 1 masse, porte bonheur, arc court
Slasshh Goule enfant passé héro
6 points d'exp + 1 cc + 1 cc + 1 attaque
choisit dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (7 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 6 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 6 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 6 exp
goule verte + 1 CC + 1 attaque 5 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
6 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
3 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires + 1 chien
Trésor: 0 couronne + 0 fragment
Valeur de bande : 266
Kendhal- Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Post J7
Partie 7: combat contre les bretonniens
=> événement aléatoire : sanguinaire de khorne !
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 2 casques sur des explorations et 20 couronnes
=> 10 fragments (7+3 du quartier) ; gain de 100 couronnes
=> 45 couronnes pour les mercenaires, 3 armures en cuir bouilli (15CO) une armure lourde (50), bouclier (10)
Héros:
Freidrich Von Carstein : vampire
41 points d'expérience (+ 3 exp pour survie, 1 mort, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin, chien , armure lourde
Dur à cuir + 1 CC + 1pv + 1 I + 1I
Razalgul : nécromancien
20 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative + 1PV
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
7 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F + 1 CC
marteau à 2 mains, cuir bouilli, casque
Handy : paria
7 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC + 1 E
masse à 2 mains, patte de lapin, arc court, cuir bouilli, porte bonheur
Igor : paria
8 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + gladiateur +
2 dagues 1 masse, porte bonheur, arc court, cuir bouilli, bouclier, casque
Slasshh Goule enfant passé héro
6 points d'exp + 1 cc + 1 cc + 1 attaque + 1pv
choisit dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (8 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 7 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 7 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 7 exp
goule verte + 1 CC + 1 attaque 6 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
7 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
4 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires + 1 chien
Trésor: 0 couronne + 2 fragments
Valeur de bande : 286
=> événement aléatoire : sanguinaire de khorne !
=> victoire des morts vivants sur une déroute volontaire
=> pas de perte
=> gain de 2 casques sur des explorations et 20 couronnes
=> 10 fragments (7+3 du quartier) ; gain de 100 couronnes
=> 45 couronnes pour les mercenaires, 3 armures en cuir bouilli (15CO) une armure lourde (50), bouclier (10)
Héros:
Freidrich Von Carstein : vampire
41 points d'expérience (+ 3 exp pour survie, 1 mort, victoire)
Epée, épée, dague, arc, porte bonheur, patte de lapin, grappin, chien , armure lourde
Dur à cuir + 1 CC + 1pv + 1 I + 1I
Razalgul : nécromancien
20 pts d'expérience après survie
sorts: Vision de mort (6+) et gain d'un nouveau sort : Appel de Vanhel (6+)
gain + 1 F + 1 initiative + 1PV
équipé d'épée, dague, arc, porte bonheur
Big bernard : paria
7 pts d'expérience
gain d'Homme fort et + 1 F + 1 CC
marteau à 2 mains, cuir bouilli, casque
Handy : paria
7 pts d'expérience
gain d'Homme fort, + 1CC + 1 E
masse à 2 mains, patte de lapin, arc court, cuir bouilli, porte bonheur
Igor : paria
8 pts d'expérience
gain de coup puissant, + 1A + gladiateur +
2 dagues 1 masse, porte bonheur, arc court, cuir bouilli, bouclier, casque
Slasshh Goule enfant passé héro
6 points d'exp + 1 cc + 1 cc + 1 attaque + 1pv
choisit dans force et vitesse
Goules de main (9)
Uun code de couleur permet de différencier toutes les goules, aucunes d'elles n'a d'arme.
Des changements entre les couleurs ont été effectués pour faciliter leur reconnaissance en fonction de l'évolution afin de faciliter le jeu (exemple les rouges ont les mêmes profils maintenant)
groupe 1 +1F + 1CC 5 goules (8 pts d'exp par goule)
- goule marron avec griffe
- goule marron hache
- goule bleu
- goulet avec faucille
- goule avec bébé
goule rouge avec couteau + 1 CC + 1 init 7 exp
goule rouge mains nues + 1 Initiative + 1 cc 7 exp
goule violette + 1 cc + 1 attaque 7 exp
goule verte + 1 CC + 1 attaque 6 exp
Mercenaires: 1 ogre et une sorcière
- Kromcrush Paratonerre
7 d'exp, 2 armes, armure légère
+1 cdt + 1 CC
- Giselle : Sorcière recrutée sur un résultat de débiteur reconnaissant à la place d'un ogre car doublon impossible sur les francs tireurs.
Sorts: Vision (6+) et cure de jouvence (6+)
4 exp + 1 Init
Total: 15 figurines + 2 mercenaires + 1 chien
Trésor: 0 couronne + 2 fragments
Valeur de bande : 286
Kendhal- Messages : 38
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