31/01/2015 - Lucha Bowl 2015
+7
Kirou
battleaxe
Jabba
babass
Gilthanas
Vulkan
Maryan
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 31/01/2015 - Lucha Bowl 2015
Salut Maryan,
je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail donc je préfère confirmer également ici: nous en serons Farine et moi par contre je pense remettre en jeu mon titre avec mes slanns car suite à des soucis personnels je n'ai pas eu le temps de peindre mes gobs.
A samedi
je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail donc je préfère confirmer également ici: nous en serons Farine et moi par contre je pense remettre en jeu mon titre avec mes slanns car suite à des soucis personnels je n'ai pas eu le temps de peindre mes gobs.
A samedi
Vulkan- Messages : 147
Kirou a écrit:Pitié, tout sauf les slanns de Vulkan en ronde 3... Merci.
T'inquiète, en dernière table, ça risque rien
battleaxe- Messages : 1028
battleaxe a écrit:Kirou a écrit:Pitié, tout sauf les slanns de Vulkan en ronde 3... Merci.
T'inquiète, en dernière table, ça risque rien
Ne me sous-estimez pas monsieur Battleaxe. Je sais faire preuve d'une très grande chagatte quand il faut.
Super!Maryan a écrit:Vendu !babass a écrit:si quelqu'un a des halfl peints (avec Racine Dutronc) à me preter, je les joue samedi
SVP
merci
quelqu'un d'autre peut me prêter un homme arbre peint?Maryan a écrit:
Je n'ai pas LA fig Racine Dutronc, Mais j'ai ce qu'il faut.
Par ailleurs, j'ai mis à jour la liste des participants sur le forum france bloodbowl.
babass- Messages : 439
babass a écrit:Super!Maryan a écrit:Vendu !babass a écrit:si quelqu'un a des halfl peints (avec Racine Dutronc) à me preter, je les joue samedi
SVP
merciquelqu'un d'autre peut me prêter un homme arbre peint?Maryan a écrit:
Par ailleurs, j'ai mis à jour la liste des participants sur le forum france bloodbowl.
Je ne me suis peut être pas bien fait comprendre : je peux te prêter une équipe de halflings complète, avec 3 HA.
Maryan- Messages : 370
Présent avec du khemri rien que pour la ronde 3 et voir la gueule de mon adversaire...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
quel boulet je faisMaryan a écrit:babass a écrit:Super!Maryan a écrit:Vendu !babass a écrit:si quelqu'un a des halfl peints (avec Racine Dutronc) à me preter, je les joue samedi
SVP
merciquelqu'un d'autre peut me prêter un homme arbre peint?Maryan a écrit:
Je ne me suis peut être pas bien fait comprendre : je peux te prêter une équipe de halflings complète, avec 3 HA.
super merci en tout cas
j'ai imprimé des cartes spéciales: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=20&t=40586&p=721048#p721048
(j'ai pas eu le temps de les faire plastifier comme je pensais )
questions pratiques:
- la carte "bonus" (los tecnicos) c'est dans le deck de son choix (deck à 50k la carte) ou bien dans tous les decks cumulés?
- je ne sais plus trop comment marchent les cartes: les 2 joueurs piochent dans le même "deck" de cartes si les 2 joueurs ont droit à une carte (genre si les 2 coachs ont dans leur roster une carte "good karma" les 2 coachs piochent dans le meme deck de cartes "good karma" ? c'est à dire que les 2 joueurs ne pourraient ainsi pas avoir la même carte)
(j'ai pas eu le temps de les faire plastifier comme je pensais )
questions pratiques:
- la carte "bonus" (los tecnicos) c'est dans le deck de son choix (deck à 50k la carte) ou bien dans tous les decks cumulés?
- je ne sais plus trop comment marchent les cartes: les 2 joueurs piochent dans le même "deck" de cartes si les 2 joueurs ont droit à une carte (genre si les 2 coachs ont dans leur roster une carte "good karma" les 2 coachs piochent dans le meme deck de cartes "good karma" ? c'est à dire que les 2 joueurs ne pourraient ainsi pas avoir la même carte)
Mr Maryan pourrais-je avoir votre téléphone par MP, si possible au cas où la Picardie se retrouve noyer sous 1 mètre de neige d'ici demain matin , je pourrais ainsi vous prévenir de ma non venue.
Nostradamos a écrit:Présent avec du khemri rien que pour la ronde 3 et voir la gueule de mon adversaire...
Nostra'
Dans le deck de son choix ! Si tu n'en as qu'une seul, tu peux donc te débrouiller.babass a écrit:- la carte "bonus" (los tecnicos) c'est dans le deck de son choix (deck à 50k la carte) ou bien dans tous les decks cumulés?
Je ne sais plus non plus !babass a écrit:- je ne sais plus trop comment marchent les cartes: les 2 joueurs piochent dans le même "deck" de cartes si les 2 joueurs ont droit à une carte (genre si les 2 coachs ont dans leur roster une carte "good karma" les 2 coachs piochent dans le meme deck de cartes "good karma" ? c'est à dire que les 2 joueurs ne pourraient ainsi pas avoir la même carte)
Faisons simple : puisque chaque joueur doit amener ses cartes (n'est ce pas ?), chacun tire la carte dans son 'deck'.
vous n'auriez pas oublié de décerner le prix peinture?
merci pour l'orga
et bravo à nos 3 catcheurs qui nous ont bien fait rêver (Kirou, Pan et KolKoz)
merci pour l'orga
et bravo à nos 3 catcheurs qui nous ont bien fait rêver (Kirou, Pan et KolKoz)
Je pense pas qu'il y ai de prix peinture, mais que la peinture compte plutôt dans le calcul final pour le classement.
Bon sinon très bonne journée pour moi malgré une déchatte complète sur les 4 matchs malgré ce que certain pourront en penser
Round 1 : Contre Vulkan et ses Slanns, match nul 2-2 , déchatte car Tour 1 il tire Blitz et récupère la balle qui par un superbe kick sans kick se retrouve coller à la ligne de screemage dans une des ailes sans aucun nain pour gêner, il score à son Tour 2 donc byby mon Roule-Mort. Derrière je lui ratiboise son équipe (seul match où je fais un vrai nombre de sorties avec mes 4 chataignes), mais malgré ça il me score le 2-1 avec 3 Slanns (avec de la réussite ) ... quand les sauts passent défendre c'est chaud, mais au final avec peu de joueurs en face j'arrive à marquer en 3 tours avec tout de même un GFI sous blizzard à faire.
Round 2 : Contre Farine et ses Bas-Fonds, je perds 3-0 .... début de match plutôt correct ou des Gobz sortent en KO, mais Tour 3 mes Nains se font piner la rondelle ... je me fais contrer prend donc le 1-0 Tour 4 , il score à son Tour 8. Enfin bref match catastrophique ou je me fais sortir mes nains à la pelle par Mr Farine qui fait ça comme un besogneux à base de 12/12 avec du gobelin lambda.
Round 3 : Contre Babass ... Le round où l'on inverse son roster avec l'adversaire ... je me retrouve donc à jouer ... Halflings ! Yeah Nains VS Halfs ... et là y a beau dire mais les Nains avec tacle ses vraiment géniale ... mais je jouais les Hlafs ... j'arrive tout de même à passer un lancer d'Half et perd le match 2-1.
Pour le coup la déchatte c'est d'affronter les halfings.
Round 4 : Contre Kirou et ses Gobz ... dernier match, je me dis que ça devrait pouvoir le faire, mais comme la vie est une garce, je me fais stratopiner la rondelle avec mes Nains ... déjà il tire émeute et le chrono avance d'un tour, avec des nains j'avais besoin de ça pour encore avoir moins de temps pour marquer.
Mais de toute façon Nuffle m'a chié dessus ici hier , donc derrière Tour 3 Fungus me fais un KO,une sortie, Tour 4 je prend une sortie Tronço, le Gobz poggostick me contre à la chatte et je me prend le 1-0 Tour 5 de mémoire ... et donc byby le Roule-Mort ... j'engage donc à -3. Derrière c'est flou, mais Kirou enchaîne sortie sur sortie .... à tel point que sur son second TD en second mi-temps il me reste 2 joueurs sur le Terrain et 3 mecs KO, et aucun ne rentre en jeu ... résultat compteur avance de 2 Tours et Bimh 3-0 ... je finis le match à 4 sur le terrain.
Voilà donc mon week-end où pour une fois j'ai sortie un Power Roster ... pour rester dans l'ambiance j'étais sorti en NRA, avec un roster de Nains:
- 1 Roule-Mort
- 2 Tueurs (Chataignes / Chataignes )
- 2 Blitzeurs (Chataigne / Garde )
- 1 Coureur ( Block )
- 6 TQ ( Garde / Garde)
NRA mais solide normalement.
Bref ! Je ne suis pas un élu de Nuffle ... quel connard ce dieu !
Sinon les MLFs savent mettre l'ambiance !
Bon sinon très bonne journée pour moi malgré une déchatte complète sur les 4 matchs malgré ce que certain pourront en penser
Round 1 : Contre Vulkan et ses Slanns, match nul 2-2 , déchatte car Tour 1 il tire Blitz et récupère la balle qui par un superbe kick sans kick se retrouve coller à la ligne de screemage dans une des ailes sans aucun nain pour gêner, il score à son Tour 2 donc byby mon Roule-Mort. Derrière je lui ratiboise son équipe (seul match où je fais un vrai nombre de sorties avec mes 4 chataignes), mais malgré ça il me score le 2-1 avec 3 Slanns (avec de la réussite ) ... quand les sauts passent défendre c'est chaud, mais au final avec peu de joueurs en face j'arrive à marquer en 3 tours avec tout de même un GFI sous blizzard à faire.
Round 2 : Contre Farine et ses Bas-Fonds, je perds 3-0 .... début de match plutôt correct ou des Gobz sortent en KO, mais Tour 3 mes Nains se font piner la rondelle ... je me fais contrer prend donc le 1-0 Tour 4 , il score à son Tour 8. Enfin bref match catastrophique ou je me fais sortir mes nains à la pelle par Mr Farine qui fait ça comme un besogneux à base de 12/12 avec du gobelin lambda.
Round 3 : Contre Babass ... Le round où l'on inverse son roster avec l'adversaire ... je me retrouve donc à jouer ... Halflings ! Yeah Nains VS Halfs ... et là y a beau dire mais les Nains avec tacle ses vraiment géniale ... mais je jouais les Hlafs ... j'arrive tout de même à passer un lancer d'Half et perd le match 2-1.
Pour le coup la déchatte c'est d'affronter les halfings.
Round 4 : Contre Kirou et ses Gobz ... dernier match, je me dis que ça devrait pouvoir le faire, mais comme la vie est une garce, je me fais stratopiner la rondelle avec mes Nains ... déjà il tire émeute et le chrono avance d'un tour, avec des nains j'avais besoin de ça pour encore avoir moins de temps pour marquer.
Mais de toute façon Nuffle m'a chié dessus ici hier , donc derrière Tour 3 Fungus me fais un KO,une sortie, Tour 4 je prend une sortie Tronço, le Gobz poggostick me contre à la chatte et je me prend le 1-0 Tour 5 de mémoire ... et donc byby le Roule-Mort ... j'engage donc à -3. Derrière c'est flou, mais Kirou enchaîne sortie sur sortie .... à tel point que sur son second TD en second mi-temps il me reste 2 joueurs sur le Terrain et 3 mecs KO, et aucun ne rentre en jeu ... résultat compteur avance de 2 Tours et Bimh 3-0 ... je finis le match à 4 sur le terrain.
Voilà donc mon week-end où pour une fois j'ai sortie un Power Roster ... pour rester dans l'ambiance j'étais sorti en NRA, avec un roster de Nains:
- 1 Roule-Mort
- 2 Tueurs (Chataignes / Chataignes )
- 2 Blitzeurs (Chataigne / Garde )
- 1 Coureur ( Block )
- 6 TQ ( Garde / Garde)
NRA mais solide normalement.
Bref ! Je ne suis pas un élu de Nuffle ... quel connard ce dieu !
Sinon les MLFs savent mettre l'ambiance !
Un bien bon tournoi ! Même si on était qu'une dizaine
Je jouais gobz pour la première fois, mon roster :
-2 trolls (garde, esquive en force)
-Fanatique (chataigne)
-Tronço (vicieux)
-Ressort (équilibre)
-9 gobs (vicieux)
-Fungus
-2RR
-3 pots de vin.
Match 1 : Sam et ses MV. défaite 1-2.
Les sorties marchent bien entre les aggros et les chataignes. Les goules sautent vite mais un TD tour 4 de l'adversaire et le double as sur les 3 pots de vin de mettent un peu dans la merde...
Je tiens la fin de première sans réussir à mettre la main sur la balle (festival de 1 et d'esquives ratées sans compter les blocks double/triple pow/skull). En deuxième je suis forcé de marqué vite car peu de joueur (6 vs 6 mais encore les 2 momies, les deux revenants et la goule block...). J'en prends finalement un deuxième en fin de seconde car les dés ne suivent vraiment pas...
Match 2 : Vulkan et ses Slanns. défaite 0-3.
Match vraiment merdique. Inintéressant, je ne peux opposer aucune opposition à vulkan qui maitrise déjà parfaitement ses slanns. Aucun jet de ne passe, j'enchaine les esquives ratées, les gfi, les blocks (triple skulls et compagnie...). Bref pas vu le jours... Sans compter que je me fait basher sans faire une sortie...
Je commence alors à déprimer, me disant que la journée va vraiment être longue si ça continue avec ces dés...
Je suis au fin fond du classement pour la ronde 3, je rencontre mon acolyte qui a aussi prit deux défaites : KolKhoz. On échange alors nos rosters...
Match 3 : KolKhoz et mes gobs... Je joue ses sylvains.
Et là, je trouve en face de moi, celui qui est alors mon maitre de la déchatte... Il n'a jamais joué gobs et il enchaine les 1 et les skulls... Du coup j'en profite allégrement et j'enchaine les contres... Je passe 4 passes, 2 sorties et ... 6 TD... Contre 1 pour les gobs... Les sorties fonctionnent pour lui, mais dans l'impossibilité de mettre la main sur la balle ça déroule même avec seulement 4 sylvains...
Vcitoire 6-1.
Match 4 : Mr Pan et ses nains sans relances. On a le droit à une corruption en plus par mi-temps.
J'avoue que je ne fais pas spécialement le malin en apprenant que j'affronte les nains mais je bluff en disant au capitaine qu'il va prendre une fessée. Et là, je suis ON FIRE. Mr Pan reçoit, je dire émeute, un tour de moins pour avancer pour lui et kick trés loin au fond. Tour 2 et 3 rien de spécial. Tour 4 je mets la machine à baffe en route, Fungus sort le blitzer chataigne et fait un Ko dans le même tour. Je peux alors blitzer le porteur coureur block avec la tronço... Sortie. Je mets la main sur la balle est arrive à sécuriser à peu prés. Peter commence à trembler. Il n'a que pour solution de me blitzer avec deux paquets -> push push. Tour 5, je fait une sortie de plus et marque avec un saut 3+ relancé. Mr Pan doit utiliser sa corruption pour son roule mort et à 3 tours pour marquer sans coureur... Il décide de ne pas ramasser mais de protéger. A 8 contre 11 la tronço continue de faire du carnage et les agressions passent... A la mi-temps, monsieur Pan doit évacuer son roule mort. Il commence à ne plus avoir de joueurs... Sur mon attaque je déroule et marque en 6 tours en continuant à basher, les boulets et la tronço font vraiment un carnage... 2-0. Le capitaine n'a alors plus que 5 joueurs (en commençant à 12) dont 3 ko's... 1-1-3... Bon bah je marque donc automatiquement en deux tours... 3-0. Mr Pan ne sait alors plus s'assoir... Il n'arrive même pas à chouiner... Il finit son match par un un un dés sur un troll tour 8 -> skull. 4 sorties, 2 agressions pour moi... 0 sorties pour lui. Qu'est-ce que c'est bon de chatter du nain avec du gob...
Je finis donc sur un bilan neutre de 2/0/2. Mais 2ème au classement avec tous les points d'esprit Wavrin que j'ai récupéré (déguisement, noms des joueurs, historique de l'équipe, dossier de presse, peinture, exploits lors des matchs,...). Bref une journée en deux temps où je me suis vraiment bien marré ! La séance de photo à la fin vraiment énorme avec Mr Pan, les prises de catchs, des adversaires tous très cools (même dans la déchatte...). Je reviendrais évidement l'année prochaine !
Sans rancune cap'tain ! Je vous avez prévenus :p
Un grand bravo à Babass qui fait 3ème avec des halfs et 3 victoire ! Et battleaxe 1er avec des nainsducs...
Je jouais gobz pour la première fois, mon roster :
-2 trolls (garde, esquive en force)
-Fanatique (chataigne)
-Tronço (vicieux)
-Ressort (équilibre)
-9 gobs (vicieux)
-Fungus
-2RR
-3 pots de vin.
Match 1 : Sam et ses MV. défaite 1-2.
Les sorties marchent bien entre les aggros et les chataignes. Les goules sautent vite mais un TD tour 4 de l'adversaire et le double as sur les 3 pots de vin de mettent un peu dans la merde...
Je tiens la fin de première sans réussir à mettre la main sur la balle (festival de 1 et d'esquives ratées sans compter les blocks double/triple pow/skull). En deuxième je suis forcé de marqué vite car peu de joueur (6 vs 6 mais encore les 2 momies, les deux revenants et la goule block...). J'en prends finalement un deuxième en fin de seconde car les dés ne suivent vraiment pas...
Match 2 : Vulkan et ses Slanns. défaite 0-3.
Match vraiment merdique. Inintéressant, je ne peux opposer aucune opposition à vulkan qui maitrise déjà parfaitement ses slanns. Aucun jet de ne passe, j'enchaine les esquives ratées, les gfi, les blocks (triple skulls et compagnie...). Bref pas vu le jours... Sans compter que je me fait basher sans faire une sortie...
Je commence alors à déprimer, me disant que la journée va vraiment être longue si ça continue avec ces dés...
Je suis au fin fond du classement pour la ronde 3, je rencontre mon acolyte qui a aussi prit deux défaites : KolKhoz. On échange alors nos rosters...
Match 3 : KolKhoz et mes gobs... Je joue ses sylvains.
Et là, je trouve en face de moi, celui qui est alors mon maitre de la déchatte... Il n'a jamais joué gobs et il enchaine les 1 et les skulls... Du coup j'en profite allégrement et j'enchaine les contres... Je passe 4 passes, 2 sorties et ... 6 TD... Contre 1 pour les gobs... Les sorties fonctionnent pour lui, mais dans l'impossibilité de mettre la main sur la balle ça déroule même avec seulement 4 sylvains...
Vcitoire 6-1.
Match 4 : Mr Pan et ses nains sans relances. On a le droit à une corruption en plus par mi-temps.
J'avoue que je ne fais pas spécialement le malin en apprenant que j'affronte les nains mais je bluff en disant au capitaine qu'il va prendre une fessée. Et là, je suis ON FIRE. Mr Pan reçoit, je dire émeute, un tour de moins pour avancer pour lui et kick trés loin au fond. Tour 2 et 3 rien de spécial. Tour 4 je mets la machine à baffe en route, Fungus sort le blitzer chataigne et fait un Ko dans le même tour. Je peux alors blitzer le porteur coureur block avec la tronço... Sortie. Je mets la main sur la balle est arrive à sécuriser à peu prés. Peter commence à trembler. Il n'a que pour solution de me blitzer avec deux paquets -> push push. Tour 5, je fait une sortie de plus et marque avec un saut 3+ relancé. Mr Pan doit utiliser sa corruption pour son roule mort et à 3 tours pour marquer sans coureur... Il décide de ne pas ramasser mais de protéger. A 8 contre 11 la tronço continue de faire du carnage et les agressions passent... A la mi-temps, monsieur Pan doit évacuer son roule mort. Il commence à ne plus avoir de joueurs... Sur mon attaque je déroule et marque en 6 tours en continuant à basher, les boulets et la tronço font vraiment un carnage... 2-0. Le capitaine n'a alors plus que 5 joueurs (en commençant à 12) dont 3 ko's... 1-1-3... Bon bah je marque donc automatiquement en deux tours... 3-0. Mr Pan ne sait alors plus s'assoir... Il n'arrive même pas à chouiner... Il finit son match par un un un dés sur un troll tour 8 -> skull. 4 sorties, 2 agressions pour moi... 0 sorties pour lui. Qu'est-ce que c'est bon de chatter du nain avec du gob...
Je finis donc sur un bilan neutre de 2/0/2. Mais 2ème au classement avec tous les points d'esprit Wavrin que j'ai récupéré (déguisement, noms des joueurs, historique de l'équipe, dossier de presse, peinture, exploits lors des matchs,...). Bref une journée en deux temps où je me suis vraiment bien marré ! La séance de photo à la fin vraiment énorme avec Mr Pan, les prises de catchs, des adversaires tous très cools (même dans la déchatte...). Je reviendrais évidement l'année prochaine !
Sans rancune cap'tain ! Je vous avez prévenus :p
Un grand bravo à Babass qui fait 3ème avec des halfs et 3 victoire ! Et battleaxe 1er avec des nainsducs...
Oh ouais, là, vous vendez du rêve!
Clement0- Messages : 1088
Non, comme le dit Mr Pan, la peinture est compté dans le total.babass a écrit:vous n'auriez pas oublié de décerner le prix peinture?
Mr Pan, serait t il possible de récupérer les photos des podiums ? c'est pour le journal local ......
Kirou a écrit:Notre séance photo vend vraiment du rève Captain !
c'est clair !
Allez, un petit compte rendu pour moi aussi.
Je jouais un roster challenge : Nains du Chaos
1 mino Juggernaut
1 centaure Esq en force
6 nains (2 gardes, 2 chataignes, 1 chef)
4 hobgobs
2 RR
Match 1 : Kol Koz et ses elfes sylvains. Victoire 2-0
Je gagne le toss. Il tire Blitz ! et infiltre plein de joueurs, mais ne me mets pas suffisamment la pression. Du coup, je ramasse et je cage.
Mon adversaire me dit qu'il n'a pas trop l'habitude de jouer ES et ça se voit : il joue trop le contact.
Du coup, je déroule mon attaque en faisant du dégat. 1-0 T8, 3 sorties (dont le passeur et le receveur) 1 KO.
Je ne me souviens plus trop de la 2è mi-temps, sauf que je l'ai dé-fon-cé. 2-0 T16 et tablerasé
Cette victoire largement bonifiée me propulse en table 1 d'où je ne bougerai plus
Match 2 : Tartignole et ses orcs. Victoire 1-0
Je gagne le toss et engage une grosse mélée au centre. Mon adversaire à commis l'erreur de laisser son lanceur chef en réserve. La RR va lui faire défaut. Je reste patient et compact et je profite d'un turnover précoce pour percer et marquer T8. Il a un TQ et un ON guard dehors, je suis 10 également. Sur son attaque, il écarte trop son équipe et doit tenter une percée mal protégée. La balle tombe et je la récupère et la lance loin, en direction de mon centaure qui la ramasse le tour suivant et s'échappe pour le 2-0. Il tente un blitz désespéré à 2 dés contre : double pow, centaure blessé
Du coup, il peut tenter la passe mais je couvre les receveurs potentiels. Il doit tenter la passe vers un ON dans une ZT -> fumble.
Match 3 : Skitnit et ses MV. Victoire 2-1
C'est une ronde miroir et je me retrouve donc avec des MV... euh... atypiques . 2 momies sans comp, 2 revenants garde et intrépidité, 4 goules (Blocage, lutte, sprint, saut), 3 squelettes (sic), 11 joueurs, 3 RR. Autant dire que je le sens pas bien...
Je gagne le toss et décide d'essayer de marquer tant que j'ai des joueurs .
Heureusement mon adversaire maitrise mal les NdC et je parviens à l'étirer sur toute la largeur du terrain. j'arrive alors à infiltrer les goules et à marquer T7 en ball controlant.
Sur le coup d'envoi, un rocher sort KO le chef qui ne reviendra plus. Il ne marque pas.
En 2è, il donne la balle au centaure sur un touckback. Je stoppe parfaitement son attaque en l'engluant au milieu du terrain jusqu'à ce qu'il me sorte une collection de pow sur des blocks de hobgobs et centaures sur 3 de mes goules. Résultat : 1 goule sortie, 1 goule KO et un centaure hors de portée. Je rameute ma défense pour mettre la pression et il marque T13.
Il me reste 4 tours pour arracher la victoire ce que je fais en fixant la défense au centre avant d'échapper les goules sur une aile.
Il lui reste un tour pour tenter le one turn mais il ne sait pas le faire.
Match 4 : Vulkan et ses Slanns. Victoire 1-0
Je gagne le toss (oui, encore ). Et tente de passer en force au centre. Il défend bien et il faut gagner chaque pouce de terrain pied à pied. Je finis par être en position et décide de ball controler un tour de plus pour ne pas lui laisser 2 tours pour égaliser. Un peu trop optimiste car j'ai oublié son strip ball qui met 2 dés sur mon porteur de balle et la fait tomber (crane/fleche). Heureusement le rebond m'est (très) favorable (pas de sortie du terrain et pas dans une ZT) et je marque après une esquive et un ramassage réussi.
Il me sort (blessés) 2 hobgobs T8 et je reprends à 9 (il m'avait sorti un garde T1 sur agression)
En 2è mi-temps, je me fais dominer physiquement comme rarement, pousser en touche et je suis plus spectateur qu'autre chose.
Je pense que Vulkan essaie de temporiser et de me laisser 2 ou 3 tours pour marquer et contrer.
Je garde le centaure en safety (parce qu'on sait jamais) et Vulkan fait l'erreur. Il laisse son porteur isolé et à portée de blitz. J'esquive avec le centaure et blitze, je fais tomber la balle et sonne le porteur. Les autres sont trop loin et le tour suivant, j'esquive et ramasse la balle avec le centaure. Il commet (à mon avis) une 2è erreur en collant le centaure à la ligne de touche sur son blitz. T16, il parvient enfin à la faire tomber mais elle part dans le public qui la renvoie en ligne, 11 cases plus loin . Il a encore un joueur qui peut la ramasser, mais après 2 GFI et doit faire une longue passe vers un 3/4 qui doit lui même faire 2 GFI pour marquer. Ca foire et je gagne le match et le tournoi.
Merci à mes adversaires et à Maryan pour l'orga de ce petit tournoi bien sympa
battleaxe- Messages : 1028
babass (naf: 15424)
Farine (naf: 20969)
Merci encore pour l'orga.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3