hOMMES DE MAIN QUI DEVIENT HEROS
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hOMMES DE MAIN QUI DEVIENT HEROS
Salut à tous j'ai un Flagellant qui passe Héros, il a le droit de gagner un jet, et à eu le droit à une comp' il est spécifié que je doit lui choisir deux tableau.
Je serais tenté par Force, et combat ou vitesse.
Le soucis c'est que mon gaillard a un fléau, peut il commencer à s"émanciper de sa condition de flagellant et prendre l'équipement qu'il souhaite dans le tableau des héros repurgateur etc...
Si il choisit une comp lui permettant d'utiliser des armes de tirs, des armures peut il en utiliser?
dois je transformer sa pex dans le tableau des héros telle qu'elle?
Bref tenait moi au jus!
Je serais tenté par Force, et combat ou vitesse.
Le soucis c'est que mon gaillard a un fléau, peut il commencer à s"émanciper de sa condition de flagellant et prendre l'équipement qu'il souhaite dans le tableau des héros repurgateur etc...
Si il choisit une comp lui permettant d'utiliser des armes de tirs, des armures peut il en utiliser?
dois je transformer sa pex dans le tableau des héros telle qu'elle?
Bref tenait moi au jus!
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
Re: hOMMES DE MAIN QUI DEVIENT HEROS
Ton flagellant peut prendre 2 competences dans toutes les compétences que tes héros peuvent prendre, donc tu peux lui prendre érudition et tir si ça te chante. Il ne peut tjs porter que l'équipement auquel il a accès sauf si tu prends connaissance des armes ou expert en armes de tir, ce qui te débloque de l'équipement. Mais par exemple ton flagellant n'ayant pas accès de base aux armures, tu ne pourras jamais lui en mettre une vu qu'il n'existe pas de compétence "port de l'armure". Tu reportes en effet son XP sur le tableau d'xp des heros, tu ne recommences pas a 0 sur ce tableau. Une petite précision si ton chef vient a être hors combat, tu ne peux pas utiliser le commandement des guerriers immunisé a la psychologie ni des francs tireurs. Donc tu ne pourras jamais utiliser le CD 10 de ton flagellant pour rallier tes troupes (qui voudrait suivre un fou furieux comme lui d'ailleurs ). Ce n'est pas précisé dans le livre des règles donc nous en avons fait une règle maison avec Vin's en essayant d'être logique. Ex: nurglings de la kermesse ont 10 mais il parait logique qu'il ne puisse pas rallier les troupes, idem pour les francs tireurs qui sont payer pour faire un "boulot" et obéir aux ordres, pas commencer a prendre la tête de ta troupe .
Huor- Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014
Re: hOMMES DE MAIN QUI DEVIENT HEROS
ok c'est specifié qu"il n'a pas le droit de devenir chef
orc-en-tongs- Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2013
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