Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

End of Time : La malédiction de Khaine

+7
Arkatalink
Goul
Princeps
arkis
Asta
scargot
Tzeentch
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

End of Time : La malédiction de Khaine Empty End of Time : La malédiction de Khaine

Message  Tzeentch Lun 17 Nov 2014 - 22:23

Coucou

Je voulais partager avec vous les prochaines infos sur le livre qui sort dans deux semaines.
Dernier supplément de End of Time spécialement pour nos oreilles pointues.

Pour infos notre bien aimé roi haut elfe a succombé, et Tyrion a pris sa place temporairement en attendant qu'un nouveau roi phenix soit institué. Vous vous doutez bien que Malékith ne va pas rester les bras croisés pendant que ce temps là ?
Le prochain supplément/histoire mettra donc en scène la campagne de Malékith qui réclame sa place. On parle en terme de figurines de :
- Malekith
- Tyrion
- Imrik le seigneur Dragon
- l'Avatar de Khaine
- Teclis
- Aestyrion

Énormément de changement dans les magies (ben quand ça touche aux elfes ...).

Une nouvelle guerre civile avec d'un coté des hauts elfes, elfes sylvains et elfes noirs sous le commandement de Malékith et de l'autre les armées de Teclis et Aestyrion loyal à Tyrion

voilà pour les news Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

End of Time : La malédiction de Khaine Empty Re: End of Time : La malédiction de Khaine

Message  scargot Mar 18 Nov 2014 - 5:56

ça va chier ! Wink
scargot
scargot

End of Time : La malédiction de Khaine Empty Re: End of Time : La malédiction de Khaine

Message  Asta Mar 18 Nov 2014 - 14:34

Tzeentch a écrit:
Une nouvelle guerre civile avec d'un coté des hauts elfes, elfes sylvains et elfes noirs sous le commandement de Malékith et de l'autre les armées de Teclis et Aestyrion loyal à Tyrion

Ahahah de quoi ils se mêlent?

J'ai hâte !! Smile bounce
Asta
Asta

Message  arkis Mar 18 Nov 2014 - 15:40

J'espère qu'ils vont nous pondre des beau gros kit. Les perso elfes noirs commencent à dater ....
arkis
arkis
Modérateur W40k

Message  Tzeentch Mar 18 Nov 2014 - 16:11

Mauvaise nouvelle. Malekith ne change pas. Et il n y a pas de nouvelles figs sur la couverture du WD :'(

La couverture du WD c est Malekith sur son dragon accompagné de gardes phénix

Au niveau de la magie c est un nouveau domaine accessible au niveau 3 et plus en plus de leur domaine. 1 seul sort de la fin des temps peut être lancé par tour et s il est lancé avec succès il ne peut pas être dissipé.
Il y aurait 22 sorts correspondant aux domaines de magie

End of Time : La malédiction de Khaine IMG_20141118_005856
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  arkis Mar 18 Nov 2014 - 18:05

c'est une feinte pour avoir un beau cadeau de noel de pas avoir refait malekith tout de suite XD
arkis
arkis
Modérateur W40k

Message  scargot Mer 19 Nov 2014 - 6:25

Salut les copains...

effectivement pas de nouvelles figs apparemment... font chier...
à moins qu'elles n'arrivent un peu plus tard.

Voici un petit lien avec des photos du prochain WD en italien...

http://astropate.blogspot.be/2014/11/warhammer-kkhaine-immagini-da-white.html
scargot
scargot

Message  Princeps Mer 19 Nov 2014 - 7:11

Alliance entre Hauts Elfes et Elfes Noirs ? Suspect
Princeps
Princeps

Message  Tzeentch Mer 19 Nov 2014 - 8:27

Apparement Tyrion serait en train de péter un cable. Malekith serait restitué et tous les elfes doivent s unir contre les forces du chaos.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Goul Mer 19 Nov 2014 - 8:31

Ils l'ont réellement fait ?
je me posais sérieusement la question...
Donc on aura une alliance d'elfes... J'en connais qui vont acheter des sylvains pour compléter leurs rangs...
Et des vils bourrins comme moi qui vont acheter des conjurateurs.

Pas de nouvelles figs ? Je n'y crois pas une seconde... On aura forcément des trucs gros balaises qui arrachent tout... Sinon comment les elfes vont faire pour affronter dignement Nagash ? Smile
Goul
Goul

Message  Princeps Mer 19 Nov 2014 - 9:37

Hahaha okay. De mieux en mieux dis donc. Alliance nains / nains du Chaos dans le prochain bouquin ? lol!

Princeps
Princeps

Message  Goul Mer 19 Nov 2014 - 9:42

probablement une alliance nains, Empire Bretos Smile
Goul
Goul

Message  Princeps Mer 19 Nov 2014 - 11:27

Ce qui est déjà plus sensé. XD

Je sens qu'il va encore y avoir des morts partout.
Princeps
Princeps

Message  Goul Mer 19 Nov 2014 - 12:47

C'est bon pour moi ça Smile
Goul
Goul

Message  Arkatalink Mer 19 Nov 2014 - 13:01

Goul a écrit:C'est bon pour moi ça Smile

Tant que y'a des cranes qui roulent Khorne cautionne aussi Very Happy
Puis si ya des morts ya des epidemies donc Papy sera content aussi...
De la trahison et le Grand Manipulateur sera ouvert a la proposition...
Et puis pas de combat sans grande luxure (surtout avec des elfes noirs :p ) donc le ptit dernier aimera aussi...

Comme quoi tout le monde peut s'entendre :p

Arkatalink

Message  izydroph Mer 19 Nov 2014 - 14:18

Goul a écrit:J'en connais qui vont acheter des sylvains pour compléter leurs rangs...
Et des vils bourrins comme moi qui vont acheter des conjurateurs.

Je ne vois vraiment pas de qui tu veut parler siffle
izydroph
izydroph

Message  Asta Mer 19 Nov 2014 - 14:56

Princeps a écrit:Hahaha okay. De mieux en mieux dis donc. Alliance nains / nains du Chaos dans le prochain bouquin ?  lol!

Le roi phénix meurt, du coup le successeur légitime est Malékith qui vient chercher son trône. Des hauts elfes le reconnaissent, d'autres se rallient à Tyrion qui est trahi de partout. Les hordes du chaos envahissent Naggarond et Ulthuan, les elfes s'allient face au chaos, mais vont recommencer à s'étriper à la seconde même où le dernier démon aura disparu dans le warp.

Tous les elfes à la botte de Malékith c'est tout à fait normal et comme ça devrait être. Après il ne reste plus qu'à aller soumettre les esclaves (skavens, orcs, et autres saletés) et les races inférieures (humains, nains et autres bipèdes) Elfe noir
Asta
Asta

Message  scargot Mer 19 Nov 2014 - 15:01

Le roi phénix meurt, du coup le successeur légitime est Malékith qui vient chercher son trône. Des hauts elfes le reconnaissent, d'autres se rallient à Tyrion qui est trahi de partout. Les hordes du chaos envahissent Naggarond et Ulthuan, les elfes s'allient face au chaos, mais vont recommencer à s'étriper à la seconde même où le dernier démon aura disparu dans le warp.

Tous les elfes à la botte de Malékith c'est tout à fait normal et comme ça devrait être. Après il ne reste plus qu'à aller soumettre les esclaves (skavens, orcs, et autres saletés) et les races inférieures (humains, nains et autres bipèdes) End of Time : La malédiction de Khaine 1549698668

Mouais... Malekith ça reste quand même un mec qui a pas résolu son complexe d'oedipe et qui est traumatisé par sa maman castratrice quand même...
Laughing Twisted Evil
scargot
scargot

Message  Goul Mer 19 Nov 2014 - 15:27

Vous me faites marrer vous les elfes... Vous vous chamaillez entre vous alors que Nagash va tous vous mettre d'accord en vous transformant en squelettes !
Malekit, mourra bientôt par ma colère de toute façon alors pourquoi tergiverser ?
Goul
Goul

Message  Asta Mer 19 Nov 2014 - 17:19

scargot a écrit:

Tous les elfes à la botte de Malékith c'est tout à fait normal et comme ça devrait être. Après il ne reste plus qu'à aller soumettre les esclaves (skavens, orcs, et autres saletés) et les races inférieures (humains, nains et autres bipèdes) End of Time : La malédiction de Khaine 1549698668

Mouais... Malekith ça reste quand même un mec qui a pas résolu son complexe d'oedipe et qui est traumatisé par sa maman castratrice quand même...
Laughing Twisted Evil

Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!! waf

( Laughing )
Asta
Asta

Message  Tzeentch Sam 22 Nov 2014 - 22:02

Le bouquin quel succès !!

Précommande vendredi soir à 20h, samedi à 11h y avais plus de stock !!  et je suis sure que ça était plus vite que ça :'(
ils ont fait des tirages très limités. 500 exemplaires

Reste plus qu'a attendre la version souple à 46€ !

Ils ne se foutent pas un peu de notre gueule ?
Nagash 60, Nurgle 46, Kaine 46, Skaven/HL 46, grand final 46/60 => plus de 240€ pour 20 règles supplémentaire et qui ne sont pas des "options"/"supplément" ?

Les livres Nagash et Glottkin ont importés 2 nouvelles armées (j'imagine que Khaine aussi) et les armées sont déjà intégré dans certains tournoi (l'inter par exemple). Les pauvres orga qui doivent claqué toute cette thune juste pour vérifier les listes :'(

Et en plus si on veut du fluff pure, il faut encore claqué 25€ dans le roman ...
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Asta Dim 23 Nov 2014 - 2:30

Sinon en téléchargement c'est gratuit... Slaanesh fun
Asta
Asta

Message  arkis Dim 23 Nov 2014 - 6:54

Tzeentch a écrit:
Ils ne se foutent pas un peu de notre gueule ?
Nagash 60, Nurgle 46, Kaine 46, Skaven/HL 46, grand final 46/60 => plus de 240€ pour 20 règles supplémentaire et qui ne sont pas des "options"/"supplément" ?

Les livres Nagash et Glottkin ont importés 2 nouvelles armées (j'imagine que Khaine aussi) et les armées sont déjà intégré dans certains tournoi (l'inter par exemple). Les pauvres orga qui doivent claqué toute cette thune juste pour vérifier les listes :'(

Et en plus si on veut du fluff pure, il faut encore claqué 25€ dans le roman ...

C'est quand même un peu râler pour rien. Ayant été orga sans avoir de quoi avoir tout les bouquin, j'ai toujours trouver quelqu'un pour me les preter. Et quand quelqu'un sortait une liste que je n'avais pas (forge world par exemple), je lui demandais un scan de ses pages de règles.

Ils sont cher, oui, il n'y en as pas bcp, oui, mais de là a dire que le pauvre orga il va être a la ramasse et devoir payer des millions, non ...

@ asta : si tu sais où chercher ils y sont Twisted Evil
arkis
arkis
Modérateur W40k

Message  Tzeentch Dim 23 Nov 2014 - 11:34

C'est vrai tu as raison Arkis, peut être la fatigue dehors

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Tzeentch Mar 25 Nov 2014 - 17:26

http://www.ulthuan.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=67120&start=870

Allez a peu prêt à 1/3 et dehors
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant