III CRUSADE BOWL - 7 mars 2015
+15
Bapt
Simon
StefK
Maryan
moute
Gilthanas
Alex59
humungurk
babass
GulhDan
Jabba
coyotte
M
Kirou
Nostradamos
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: III CRUSADE BOWL - 7 mars 2015
Je suis limité par le format : 3 fois la même compétence maximum ... Sinon oui j'aurais glissé au moins une esquive de plus sur un receveur.
Et les blitzers EP blodge c'est un must have selon moi. La glissage contrôlée, quand tu finis par terre et que tu as une armure moyenne ... bof bof. Après, il y a toujours la solution saut sur un blitzer, mais au final je ne m'en sert jamais. 3+ sans relance gratuite, c'est trop tendu !
Du coup, avec les trois joueurs luttes, je préfère optimiser un receveur solide pour les situations désespérées.
Jab'
Et les blitzers EP blodge c'est un must have selon moi. La glissage contrôlée, quand tu finis par terre et que tu as une armure moyenne ... bof bof. Après, il y a toujours la solution saut sur un blitzer, mais au final je ne m'en sert jamais. 3+ sans relance gratuite, c'est trop tendu !
Du coup, avec les trois joueurs luttes, je préfère optimiser un receveur solide pour les situations désespérées.
Jab'
Bon je voulais venir en Nains ou en Ogres, mais je n'arrive pas à faire une liste qui me plaise avec le format...
Du coup soit je pars sur de l'humain classique :
- 4 blitzeurs
- 1 lanceur (chef)
- 9 3/4 (3 lutte et 2 vicieux)
- 2 RR
- 1 pot de vin
Ou j'ai bien envie de ressortir mes sylvains :
- 1 homme-arbre
- 2 DDG (Frénésie/Arracher le ballon)
- 1 receveur (Garde)
- 6 3/4
- 1 passeur (chef)
- 2 RR
Du coup soit je pars sur de l'humain classique :
- 4 blitzeurs
- 1 lanceur (chef)
- 9 3/4 (3 lutte et 2 vicieux)
- 2 RR
- 1 pot de vin
Ou j'ai bien envie de ressortir mes sylvains :
- 1 homme-arbre
- 2 DDG (Frénésie/Arracher le ballon)
- 1 receveur (Garde)
- 6 3/4
- 1 passeur (chef)
- 2 RR
Moi je viens en Ogre full snotlings finalement , 16 Snot , 1 Apo, 8 RR, 10 pop , 10Pompom , 10 Assistant , les comps je verrai bien ... avec ça je suis a peu prêt sur de pouvoir gagner mon match 3 ...
Aurais tu des informations que le grand public n'a pas ???Peter-Pan a écrit:... avec ça je suis a peu prêt sur de pouvoir gagner mon match 3 ...
Jab'
Euh ... l'année dernière c'était pas une ronde où l'on inversait les rosters ? Ca sera peut-être pas ça cette année ... peut-être pas partir sur du full snot finalement
Rien n'a été confirmée.Mr Pan a écrit:Aurais tu des informations que le grand public n'a pas ???
Mais je serais toi Peter je changerais de roster quand même...
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Bon désolé les gars, j'avais prévu de me sortir les doigts du c** en vous préparant une petite carbonnade maison, mais y a rien sur place pour faire réchauffer (interdiction), donc ce sera du classique.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Quelqu'un peut-il réceptionner les Ogres de Moute ce soir et me les ramener demain ? Merci d'avance !
Hélas,
- Sam ne pourra pas venir finalement.
- j'ai actuellement un état grippal. verdict sur ma présence demain matin.
- Sam ne pourra pas venir finalement.
- j'ai actuellement un état grippal. verdict sur ma présence demain matin.
Maryan- Messages : 370
Remerciements
On l'a déjà fait in situ mais c'est bien quand c'est écrit aussi. Quelques règles spéciales venant pimenter les matchs sans les déséquilibrer, une excellente ambiance et une carbonnade spéciale Blood Bowl qui va faire saliver tous ceux qui ne sont pas venus. Un grand merci Mr Nostradamos.
PS: je copie ce post aussi sur FBB
Enfin, Jordel, Kirou, Guldhan, Vulkan, merci pour ces matchs tendus où la chatte légendaire des MLF a encore frappé.
PS: je copie ce post aussi sur FBB
Enfin, Jordel, Kirou, Guldhan, Vulkan, merci pour ces matchs tendus où la chatte légendaire des MLF a encore frappé.
M- Messages : 538
Une photo du podium final (dans l'ordre de classement : M>Vulkan>Gilthanas) :
Encore merci à Félix pour l'orga, la carbonnade juste fantastique, et les événements de rondes très dans l'esprit ! Et un grand merci aussi à Beuargh, Vulkan, Peter et surtout Maryan pour les parties. Ogres, c'est surfait comme équipe !
Encore merci à Félix pour l'orga, la carbonnade juste fantastique, et les événements de rondes très dans l'esprit ! Et un grand merci aussi à Beuargh, Vulkan, Peter et surtout Maryan pour les parties. Ogres, c'est surfait comme équipe !
Super tournoi!!
Y a pas à dire les MLF assurent un max en organisation: du pur génie d'associer un dieu du chaos à chacune des quatre rondes.
Malheureusement pour eux ils sont loin d'être au même niveau sur le terrain
Félicitations à M le Maudit pour sa première place; même si il a dû vendre son âme pour obtenir son terrain construit sur un ancien cimetière aborigène
Y a pas à dire les MLF assurent un max en organisation: du pur génie d'associer un dieu du chaos à chacune des quatre rondes.
Malheureusement pour eux ils sont loin d'être au même niveau sur le terrain
Félicitations à M le Maudit pour sa première place; même si il a dû vendre son âme pour obtenir son terrain construit sur un ancien cimetière aborigène
Vulkan- Messages : 147
Merci à Nostra pour l'orga ! Je commence à bien aimer ce format de tournoi sur une journée avec 4 rondes, permet d'avoir un week-end avec du BloodBowl dedans, clairement à refaire.
L'année prochaine faudra bosser un peu plus la com. pour essayer d'avoir plus de monde, et faudra donc prévoir un peu plus d'appareil à croc pour la carbonade flamande ...
Un grand merci à mes adversaires, Kirou, Jax, Gil' et Beuargh !
Sinon les matchs c'est défaites contre mes joueurs ... en bon capitaine que je suis je leur ai laissé gagner un peu plus de confiance en eux .
Et j'atomise tout à la chatte Mr Jax et Mr Beuargh ... le premier en sortant des orques à la pelle comme si c'était des halfings et le second en sortant ses Khornes comme si c'était les orques de Jax ... a noter que je perdais le match 2-0 tour 5 ... et que je finis à 4-2 pour mes petits nains.
Bilan 2V-0N-2D
Blood Bowl c'est vraiment magique comme jeu
L'année prochaine faudra bosser un peu plus la com. pour essayer d'avoir plus de monde, et faudra donc prévoir un peu plus d'appareil à croc pour la carbonade flamande ...
Un grand merci à mes adversaires, Kirou, Jax, Gil' et Beuargh !
Sinon les matchs c'est défaites contre mes joueurs ... en bon capitaine que je suis je leur ai laissé gagner un peu plus de confiance en eux .
Et j'atomise tout à la chatte Mr Jax et Mr Beuargh ... le premier en sortant des orques à la pelle comme si c'était des halfings et le second en sortant ses Khornes comme si c'était les orques de Jax ... a noter que je perdais le match 2-0 tour 5 ... et que je finis à 4-2 pour mes petits nains.
Bilan 2V-0N-2D
Blood Bowl c'est vraiment magique comme jeu
En fait, t'as joué Nailfes, quoi!
Une interception peut-être?
NON! boa, c'est pas Nailfes alors!
Une interception peut-être?
NON! boa, c'est pas Nailfes alors!
Manx- Messages : 1922
Il lui restait pas assez de joueurs pour tenter une passe que je puisse intercepter. Enfin Mr Beauargh concourait pour le trophée de la passe (qu'il a gagné) donc il en fait une qu'en même en toute fin de partie avec des esquives de partout et des GFI pour le pick up dans son fond de cours( quel chatard )
Du coup, tu sais qu'pour la prochaine fois, tu dois prendre un champion 3/4 avec Blocage de passe et very long legs
Manx- Messages : 1922
Ca a bien frité ce samedi !
j'ai fait un petit résumé de mes matchs ici :
http://wbbl.bbactif.com/t224-crusade-bowl-07-03-2015#3315
j'ai fait un petit résumé de mes matchs ici :
http://wbbl.bbactif.com/t224-crusade-bowl-07-03-2015#3315
Maryan- Messages : 370
Merci à Nostra pour l'orga. Un tournoi BB sur un jour, c'est vrai que c'est agréable.
Un peu déçu finalement qu'il n'y ait pas davantage de MLF qui se soient motivés.
Merci à mes adversaires : Farine, Jordell, Beuargh et Idefix.
Je finis mon tournoi sur mon premier OT elfes pros et un sympathique (mais pas top) 2-1-1.
Jab'
Un peu déçu finalement qu'il n'y ait pas davantage de MLF qui se soient motivés.
Merci à mes adversaires : Farine, Jordell, Beuargh et Idefix.
Je finis mon tournoi sur mon premier OT elfes pros et un sympathique (mais pas top) 2-1-1.
Jab'
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5