Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeu vidéo

+2
Princeps
Drust
6 participants

Jeu vidéo Empty Jeu vidéo

Message  Drust Lun 10 Nov 2014 - 11:31

J'ai beau ne pas jouer à Mordheim, je suis tombé sur cette info donc je vous la passe.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075735-mordheim-s-offre-une-premiere-video.htm
Drust
Drust

Revenir en haut Aller en bas

Jeu vidéo Empty Re: Jeu vidéo

Message  Princeps Lun 10 Nov 2014 - 19:32

Merci Drust on suit l'affaire depuis le tout début Wink

C'est bien tu vas pouvoir t'y mettre :p
Princeps
Princeps

Message  skianur Lun 10 Nov 2014 - 23:21

Merci pour l'info Smile
skianur
skianur

Message  Princeps Mar 18 Nov 2014 - 12:05

On voit bien dans la vidéo ce que je vous disais précédemment : ça n'aura pas grand chose à voir avec le jeu de figurines mais ça sera sympa de changer de gameplay et surtout d'avoir plein d 'inspirations pour les décors.

Ce que les développeurs ont à dire :

Pourquoi l'Accès anticipé ?
“Mordheim : City of the Damned est développé par des fans de Mordheim pour les fans de Mordheim - et oui, nous sommes de grands fans de Warhammer, chez Rogue Factor ! Nous voulons créer la meilleure adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau emblématique ; d'ailleurs, nous avons besoin de toute l'aide possible de la communauté ! Vos commentaires nous permettront d’équilibrer le jeu, de corriger des bugs et de surtout construire la meilleure expérience de jeu en mode solo comme en multijoueur. Pour partager vos suggestions, inscrivez-vous sur le Forum officiel ou visitez le SteamHub de l'Early Access .”

Combien de temps environ ce jeu sera-t-il en Accès anticipé ?
“Pour le moment, nous comptons sortir le jeu au premier trimestre 2015. Nous allons constamment mettre à jour le jeu pour corriger les bugs et enrichir le contenu pendant la période d'accès anticipé.”

Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?
“La version complète du jeu comprendra 4 bandes : les Mercenaires humains, les Skaven du clan Eshin, les Sœurs de Sigmar et le culte des Possédés. Chacune possède sa propre campagne, en deux actes. Plusieurs modes de jeu multijoueur permettront également aux joueurs de tester la force et la stratégie de leur bande, à la fois en escarmouches amicales ou classées. Les bandes, l'ensemble du système de progression, les fonctions de gestion et le mode campagne seront ajoutés au jeu au cours de la période d'accès anticipé. Toutefois, ce plan est amené à changer selon vos commentaires.”

Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
“Lors du lancement de l'accès anticipé, le jeu incluera des rosters prédéfinis à partir des deux premières bandes : les Mercenaires humains et les Skaven du clan Eshin. Ces deux bandes seront jouables en mode Escarmouche amicale (joueur contre joueur et joueur contre IA). Ces batailles se dérouleront sur 4 cartes différentes aux déploiements différents : 2 cartes uniques et 2 sites au contenu procédural. Nous allons également inclure quelques didacticiels pour vous aider à démarrer. Ensuite, nous mettrons le jeu à jour en plusieurs phases, et ce à un rythme régulier, jusqu'à la version complète. Pour une description complète de la version actuelle et de ce qui va suivre, veuillez vous référer au planning de mise à jour de l'accès anticipé, ci-dessous.”

Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
“Les joueurs de l’accès anticipé bénéficieront d'une réduction de 20% sur le prix du jeu final.”

Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
“L’accès anticipé est une occasion unique de faire entendre votre voix et de nous aider à amener ce jeu à son plein potentiel. Nous voulons donner aux joueurs la possibilité de se familiariser avec les mécanismes de jeu de base dès que possible, afin qu’ils nous apportent de précieux commentaires ; de cette façon, nous serons en mesure d'adapter et d'améliorer notre travail. Une fois de plus, si vous voulez nous aider, inscrivez-vous sur le Forum officiel ou visitez le SteamHub de l'Early Access.”
Princeps
Princeps

Message  Huor Mar 18 Nov 2014 - 20:13

J'aime pas, le possédé se fait tuer par un ogre tout pourri!

L'ogre qui tape en premier avec une arme à 2 main contre le mutant puis switch d'arme tout ça sur un même tour m'a achevé Very Happy
Huor
Huor

Message  Princeps Mar 18 Nov 2014 - 21:19

Pour ma part je trouve ce premier jet plaisant, et j'attends de voir comment sont gérées l'XP et l'évolution des persos.
Princeps
Princeps

Message  Asta Mar 18 Nov 2014 - 22:05

Huor a écrit:J'aime pas, le possédé se fait tuer par un ogre tout pourri!

L'ogre qui tape en premier avec une arme à 2 main contre le mutant puis switch d'arme tout ça sur un même tour m'a achevé Very Happy

C'est par ordre d'initiative. Donc à son tour, après le possédé, l'ogre fait ses actions...
Asta
Asta

Message  Princeps Jeu 20 Nov 2014 - 19:08

Salut tout le monde le jeu est disponible, je l'ai pris direct en early access donc c'est la bêta. Je vous tiens au courant dès que j'aurais testé.
Princeps
Princeps

Message  Peco Jeu 20 Nov 2014 - 20:55

Le jeu a un joli potentiel, à voir ce que cela donne une fois fini (nombre de factions disponible, personnalisation des personnages).
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  Princeps Jeu 20 Nov 2014 - 22:06

Première impression : bon c'est une bêta donc y'a plein de trucs qui vont pas comme les caméras(mon dieu), l'IA etc. Je confirme que ça n'a rien a voir avec le jeu de figs, c'est vraiment une autre façon de jouer.

Le premier truc qui choque c'est qu'on peut pas grimper ou sauter de n'importe où, il y a des points bleus qui disent où on peut le faire. La gestion du tir aussi est différente, on peut par exemple bouger et tirer avec une arbalète, on doit recharger l'arbalète, le fusil, les pistolets mais aussi l'arc bizarrement.

Au niveau du Close on peut attaquer deux fois ou une fois j'ai pas encore bien compris dans quelles circonstance mais le plus c'est qu'une fois l'attaque terminé on peut choisir la défense pour le moment futur où on va se faire attaquer.

Les sorts j'ai pas encore bien compris non plus, j'ai balancé un éclair sur un skaven, il a pas aimé lol.

Pour grimper on peut essayer plusieurs fois, si on tombe on perds quelques points de vie. C'est d'ailleurs ça le plus gros changement : les points de vie. J'ai un tocard avec une épée à deux mains qui a tenu 3 tours contre deux puis trois skavens et il est pas mort lol.

Globalement le jeu a du potentiel mais je vous conseille vraiment d'attendre la version finie du jeu, là y'a pas grand chose à se mettre sous la dent à part les environnements qui sont assez réussis.
Princeps
Princeps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé