Mon armée de Lustrie
+5
Princeps
Clemich
humungurk
scargot
Le Francgauloisceltic
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon armée de Lustrie
...................................Bonjour à tous.
...Je te remercie pour le commentaire, effectivement, je trouve aussi qu'avec le contour noir c'est beau coups mieux, cela ressort mieux.
...Bonne journée.
...Je te remercie pour le commentaire, effectivement, je trouve aussi qu'avec le contour noir c'est beau coups mieux, cela ressort mieux.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
......................................Bonjour à tous.
...Voici l'unité fini, je trouve que cela donne une certaine allure, ses petites collerettes en jaune et rouge.
...quand pensez-vous
...Bonne journée.
...Voici l'unité fini, je trouve que cela donne une certaine allure, ses petites collerettes en jaune et rouge.
...quand pensez-vous
...Bonne journée.
Ouep ça rend bien et donne un coté très reptilien/amazonien
Un peu moins fan des plantes en plastiques mais l'ensemble rend bien !
Sacré cadence de peinture en tout cas...
Un peu moins fan des plantes en plastiques mais l'ensemble rend bien !
Sacré cadence de peinture en tout cas...
...Merci, les plantes forcément sont en plastique, en mettre des vrais ne serais pas une bonne idée, Non
...Mai je voie ce que tu veux dire, mai d'un autre coté cela permet de ne pas avoir une armée comme les autre.
...Bonne soirée.
...Mai je voie ce que tu veux dire, mai d'un autre coté cela permet de ne pas avoir une armée comme les autre.
...Bonne soirée.
............................................Bonjour à tous.
...Voici ce à quoi je m’attelle, c'est un jouer que j'ai récupérer dans une braderie, ce dernier été en mauvaise état, une patte et la queue en moins que j'ai refait avec de la pâte verte, je lui mettrait un héros sur le dos.
...Bonne journée.
...Voici ce à quoi je m’attelle, c'est un jouer que j'ai récupérer dans une braderie, ce dernier été en mauvaise état, une patte et la queue en moins que j'ai refait avec de la pâte verte, je lui mettrait un héros sur le dos.
...Bonne journée.
.......................................Bonjour à tous.
...Voici l'avancé de la bête.
...La sculpture n'est pas mon fort mai comme dirais certain, faut bien commencer par quelque chose.
...Reste plus cas lui trouver une figurine à lui mettre sur le dos.
...Bonne fin de journée.
...Voici l'avancé de la bête.
...La sculpture n'est pas mon fort mai comme dirais certain, faut bien commencer par quelque chose.
...Reste plus cas lui trouver une figurine à lui mettre sur le dos.
...Bonne fin de journée.
Salut, j'adore l'idée d'unité dans la jungle. Les plantes font bien illusion.
detchevus- Messages : 86
........................................Bonjour à tous.
...Je te remercie, oui je trouve que ça donne un plus aux unités et lorsqu'ils sont sur une table de jeux ça à un certain charme.
...Je suis entrain de chercher d'autre plantes plastiques, genre petite fleur pour changer, mai ça ne se trouve pas facilement.
...Bonne journée;
...Je te remercie, oui je trouve que ça donne un plus aux unités et lorsqu'ils sont sur une table de jeux ça à un certain charme.
...Je suis entrain de chercher d'autre plantes plastiques, genre petite fleur pour changer, mai ça ne se trouve pas facilement.
...Bonne journée;
Pascal, tu devrais aller voir dans un magasin d'aquarium. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur...
scargot- Messages : 589
...Je te remercie Thomas, mais j'ai déjà étais voir et c'est toujours les même, ce que je recherche, c'est plus les petites fleures qui servent à décoré les vitrines des magasin ou que l'ont peut voir aussi sur les maquette de trains.
...Bonne journée.
...Bonne journée.
http://www.greenstuffworld.com/en/63-foam-clump-foliage-tree-bush
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/310-miniature-leaf-punch-punches.html
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/385-miniature-big-branch-punch-dark-blue.html
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/310-miniature-leaf-punch-punches.html
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/385-miniature-big-branch-punch-dark-blue.html
scargot- Messages : 589
...........................................Bonjour à tous.
...Je te remercie Thomas pour les liens.
...Bonne journée.
...Je te remercie Thomas pour les liens.
...Bonne journée.
.......................Bonjour à tous.
...Bon pour l'instant je n'ais pas trouver la figurine pour chevaucher le le volant ci-dessus, donc je vais essayer de bricoler les deux Kroxigor ci-dessous,
...Le premier sera mon Caïman Ancien, mai pour l'heure va falloire lui sculpter le bras manquant, et là ça risque de me prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain. :blink:
...J'ai regarder ce que je pouvais faire avec certain rabiot, mai çà ne le fait pas.
...Pour le second, je pense que ce sera plus facile, j'ai juste à enlever un doigt à chaque main et de trouver dans mes rabiots ce qui peut servir d'arme.
...Donc voila mon prochain projet.
...Bonne soirée.
...Bon pour l'instant je n'ais pas trouver la figurine pour chevaucher le le volant ci-dessus, donc je vais essayer de bricoler les deux Kroxigor ci-dessous,
...Le premier sera mon Caïman Ancien, mai pour l'heure va falloire lui sculpter le bras manquant, et là ça risque de me prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain. :blink:
...J'ai regarder ce que je pouvais faire avec certain rabiot, mai çà ne le fait pas.
...Pour le second, je pense que ce sera plus facile, j'ai juste à enlever un doigt à chaque main et de trouver dans mes rabiots ce qui peut servir d'arme.
...Donc voila mon prochain projet.
...Bonne soirée.
.......................................Bonjour à tous.
...Voici l'avancé de mon Champion Kroxigor, j'ai donc récupérer des mains d'Ogre ainsi qu'une bannière d'Homme Lézard, j'ai enlever un doigt à chaque main étant donner que les Kroxi n'ont que trois doigt et un pouce, j'ai ensuite assembler le tous et je trouve que cela a l'air convainquant.
...Le voici sur sont socle.
...Le socle est un assemblage de plusieurs socles qui traîné dans un coin.
...Bonne journée.
...Voici l'avancé de mon Champion Kroxigor, j'ai donc récupérer des mains d'Ogre ainsi qu'une bannière d'Homme Lézard, j'ai enlever un doigt à chaque main étant donner que les Kroxi n'ont que trois doigt et un pouce, j'ai ensuite assembler le tous et je trouve que cela a l'air convainquant.
...Le voici sur sont socle.
...Le socle est un assemblage de plusieurs socles qui traîné dans un coin.
...Bonne journée.
.................................Bonsoir à tous.
...Voici mon Champion de mon unité de Kroxigor / Caïman terminé.
...Bon je n'ai pas réussi à sculpté le bras qui manque pour mon Héros Kroxigor / Caïman, mai je suis confiant.
...Bonne soirée.
...Voici mon Champion de mon unité de Kroxigor / Caïman terminé.
...Bon je n'ai pas réussi à sculpté le bras qui manque pour mon Héros Kroxigor / Caïman, mai je suis confiant.
...Bonne soirée.
................................................Bonsoir à tous.
...Je viens de finir de retoucher l'unité de Kroxigor / Caïman, je trouve qu'ils ont l'air plus méchant depuis qu'ils sont retoucher avec leurs nouveaux schéma de couleur, non ??
...Quand pensez-vous ????
...Bonne soirée.
...Je viens de finir de retoucher l'unité de Kroxigor / Caïman, je trouve qu'ils ont l'air plus méchant depuis qu'ils sont retoucher avec leurs nouveaux schéma de couleur, non ??
...Quand pensez-vous ????
...Bonne soirée.
....................................Bonjour à tous.
...Je vous présente mon prochain projet, en attendant de trouvé le courage de sculpté le bras pour le Kroxigor qui fera office de personnage.
...Je vous présente cette grosse bête qui représentera dans la V.8 un Carnosaure et dans le 9 ème âge un Carnosaure Alpha.
...J'ai mis juste au pied de la bête un Saurus pour vous donnez une idée de la taille.
...Bonne journée
...Je vous présente mon prochain projet, en attendant de trouvé le courage de sculpté le bras pour le Kroxigor qui fera office de personnage.
...Je vous présente cette grosse bête qui représentera dans la V.8 un Carnosaure et dans le 9 ème âge un Carnosaure Alpha.
...J'ai mis juste au pied de la bête un Saurus pour vous donnez une idée de la taille.
...Bonne journée
....................................Bonjour à tous.
...Voici ce que j'ai fait pour le moment, j'ai placer le personnage sur le Carnosaure ainsi qu'un collier et une chaîne pour guidé la bête.
...Bonne journée.
...Voici ce que j'ai fait pour le moment, j'ai placer le personnage sur le Carnosaure ainsi qu'un collier et une chaîne pour guidé la bête.
...Bonne journée.
................................Bonsoir à tous.
...J'ai un peut avancer sur le Carnosaur.
...J'ai coloré l'épine dorsal pour donner un coté moins sombre à la bête.
...J'ai aussi ajouté au membres supérieurs des bracelets et une pointe de métal au bout de la queue qui n'est pas aussi réussi que j'aurais voulu, de plus j'ai peint la chaine fixée à la gueule du Carno pour qu'elle ne démarie pas avec le reste des parties or.
...Bonne soirée.
...J'ai un peut avancer sur le Carnosaur.
...J'ai coloré l'épine dorsal pour donner un coté moins sombre à la bête.
...J'ai aussi ajouté au membres supérieurs des bracelets et une pointe de métal au bout de la queue qui n'est pas aussi réussi que j'aurais voulu, de plus j'ai peint la chaine fixée à la gueule du Carno pour qu'elle ne démarie pas avec le reste des parties or.
...Bonne soirée.
...............................Bonjour à tous.
...Voici mon petit délire monstrueux est fini.
...Lorsque je le mettrais sur une table de jeux je prendrais une photo, là pour le coup je me rencontre qu'il est vraiment très grand mai quand je regarde sur internet la différence qu'il y a entre un dinosaure et un humain, je ne suis pas loin de la réalité de l'échelle.
...Je sais que le socle manque cruellement de détaille, mai ayant d'autres chats à fouettaient, j'y pourvoirais surement plus tard.
...Pour la chaîne qu'ai censé tenir le Seigneur, j'aurais pu la coupée en deux et collé chaque partie sur la main, mai je ne suis pas sur que cela tienne, j'attend de trouvé le petit truc qui me permettra de le faire.
...Bonne journée.
...Voici mon petit délire monstrueux est fini.
...Lorsque je le mettrais sur une table de jeux je prendrais une photo, là pour le coup je me rencontre qu'il est vraiment très grand mai quand je regarde sur internet la différence qu'il y a entre un dinosaure et un humain, je ne suis pas loin de la réalité de l'échelle.
...Je sais que le socle manque cruellement de détaille, mai ayant d'autres chats à fouettaient, j'y pourvoirais surement plus tard.
...Pour la chaîne qu'ai censé tenir le Seigneur, j'aurais pu la coupée en deux et collé chaque partie sur la main, mai je ne suis pas sur que cela tienne, j'attend de trouvé le petit truc qui me permettra de le faire.
...Bonne journée.
Page 2 sur 2 • 1, 2