Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Match amical
moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
format à votre convenance
je relance de 1
moute a écrit:moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
je relance de 1
Je suis partant, si mon niveau te convient
je n'ai pas encore mon équipe de Lézards ni de Khemri, mais je peux jouer Ogres ou Nordiques (format ch'ti bowl par exemple)
didier59- Messages : 774
didier59 a écrit:moute a écrit:moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
je relance de 1
je n'ai pas encore mon équipe de Lézards ni de Khemri, mais je peux jouer Ogres ou Nordiques (format ch'ti bowl par exemple)
Bien sur que oui M didier!
ou je te ramène des khemris, ou autres... (pas les hommes lézards, ils sont chez Bapteux...!)
ok format ch'ti bowl
moute a écrit:didier59 a écrit:moute a écrit:moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
je relance de 1
ou je te ramène des khemris, ou autres... (pas les hommes lézards, ils sont chez Bapteux...!)
ok format ch'ti bowl
Cool à ce soir
didier59 a écrit:moute a écrit:didier59 a écrit:moute a écrit:moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
je relance de 1
ok format ch'ti bowl
Cool à ce soir
tu souhaites jouer des khemris ?
moute a écrit:didier59 a écrit:moute a écrit:didier59 a écrit:moute a écrit:moute a écrit:dispo ce vendredi pour un match amical
je relance de 1
ok format ch'ti bowl
Cool à ce soir
tu souhaites jouer des khemris ?
oui
Cherche un adversaire pour un match en format Lutèce pour ce vendredi 03 janvier!
Simon- Messages : 1269
Je prend ! Je jouerai probablement Orque ! (et non je ne mettrai pas de projection ! )Simon a écrit:Cherche un adversaire pour un match en format Lutèce pour ce vendredi 03 janvier!
Jab'
Match contre Jabba joué, avec quelques enseignements de mon côté.
J'ai testé la formule 13 + apo avec coureur blodger au lieu de 14 + apo habituellement. Cela parce que je prends une serveuse de bloodweiser à cause du format Lutèce (inducement obligatoire).
Le coureur est vraiment vraiment top. Je le savais déjà, mais du coup je pense que je le rentrerais dans la compo du LutèceBowl. En revanche en TV 1100, je resterai à 14 + apo, trop important pour moi.
Niveau jeu, je prends un peu l'eau physiquement en début de match: 1KO sauvé par apo + yéti KO sur mon tour 3. Heureusement si Jabba passe les armures, les norses restent sur le terrain. En plus je tire pas mal de POW ce qui me permet de l'empêcher d'avancer. J'ai testé d'ailleurs la défense en ligne plutôt qu'en double rideau, et ça a très bien marché. La combinaison 2 guard + coureur intrépidité + Ulfs est excellente.
En seconde, un blitz au coup d'envoi permet à Jabba de mettre une grosse pression. Mais je décide de passer ma première armure du match, et pas pour rien: sorti. Derrière le yéti revenu grâce à la bloodweiser enclenche sa griffe châtaigne, et en 2 tours Bolgroth et un ON sortent du terrain.
Je sécurise et marque tranquillou tour 8 après avoir fait le ménage.
Conclusions du match:
- le yéti griffes/châtaigne est vraiment indispensable
- la défense en ligne, c'est carrément bien contre les orques
- le coureur est excellent, surtout avec bloc/dodge
Le seul point chiant, c'est que l'esquive du coureur prend ma dextérité. Pas sur que contre un DDG strip ball ça soit bien. A tester.
J'ai testé la formule 13 + apo avec coureur blodger au lieu de 14 + apo habituellement. Cela parce que je prends une serveuse de bloodweiser à cause du format Lutèce (inducement obligatoire).
Le coureur est vraiment vraiment top. Je le savais déjà, mais du coup je pense que je le rentrerais dans la compo du LutèceBowl. En revanche en TV 1100, je resterai à 14 + apo, trop important pour moi.
Niveau jeu, je prends un peu l'eau physiquement en début de match: 1KO sauvé par apo + yéti KO sur mon tour 3. Heureusement si Jabba passe les armures, les norses restent sur le terrain. En plus je tire pas mal de POW ce qui me permet de l'empêcher d'avancer. J'ai testé d'ailleurs la défense en ligne plutôt qu'en double rideau, et ça a très bien marché. La combinaison 2 guard + coureur intrépidité + Ulfs est excellente.
En seconde, un blitz au coup d'envoi permet à Jabba de mettre une grosse pression. Mais je décide de passer ma première armure du match, et pas pour rien: sorti. Derrière le yéti revenu grâce à la bloodweiser enclenche sa griffe châtaigne, et en 2 tours Bolgroth et un ON sortent du terrain.
Je sécurise et marque tranquillou tour 8 après avoir fait le ménage.
Conclusions du match:
- le yéti griffes/châtaigne est vraiment indispensable
- la défense en ligne, c'est carrément bien contre les orques
- le coureur est excellent, surtout avec bloc/dodge
Le seul point chiant, c'est que l'esquive du coureur prend ma dextérité. Pas sur que contre un DDG strip ball ça soit bien. A tester.
Simon a écrit:
Le rêve, c'est le coureur Dodge/dext comme je l'avais au Soapbowl. Dans le format Lutèce, c'est sûr qu'il faut choisir...
Faudra qu'on joue notre match sur Fumbbl. Je dois te demander ton avis sur un roster elfes pros format Euskal Turnover.
Clement0- Messages : 1088
Cherche un adversaire au format Lutèce pour ce vendredi.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Nostradamos a écrit:Cherche un adversaire au format Lutèce pour ce vendredi.
Nostra'
moi nostra, j'ai besoin de victoire facile pour me donner de la confiance!
Cherche un adversaire pour un match amical ce vendredi
battleaxe- Messages : 1028
T'es pas tombé sur le bon adversaire. Mais bon pourquoi pasMoute a écrit:moi nostra, j'ai besoin de victoire facile pour me donner de la confiance!
Nostra'
Nostradamos a écrit:T'es pas tombé sur le bon adversaire. Mais bon pourquoi pasMoute a écrit:moi nostra, j'ai besoin de victoire facile pour me donner de la confiance!
Nostra'
Héhééhééé... je vais te refaire le fondement!
Je prend au format Lutèce si ça te convient !battleaxe a écrit:Cherche un adversaire pour un match amical ce vendredi
Ce sera après la réunion, je ne sais pas encore ce que je vais jouer ...
Jab'
Ca me convient, même horaire, je ne sais pas non plus
battleaxe- Messages : 1028
Jabba a écrit:
Ce sera après la réunion, je ne sais pas encore ce que je vais jouer ...
Orcs?
Désolé Moute mais finalement j'ai un imprévu qui fait que je pourrais pas assurer mon match ce vendredi désolé.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos a écrit:Désolé Moute mais finalement j'ai un imprévu qui fait que je pourrais pas assurer mon match ce vendredi désolé.
Nostra'
bon bin suis dispo ce vendredi
allez, je te prends Moute !
je te ret...
quel format ?
je te ret...
quel format ?
humungurk- Messages : 732
OK, Moute ?
humungurk- Messages : 732