Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Match amical
Bonsoir à tous,
Novices dans votre association, nous souhaiterions (moi et mon fiston) faire un petit match de Blood Bowl. Nous jouons déjà , (elfs noirs et sylvains). Y aurait-il quelques volontaires pour une petite partie un vendredi soir ? merci d'avance
Novices dans votre association, nous souhaiterions (moi et mon fiston) faire un petit match de Blood Bowl. Nous jouons déjà , (elfs noirs et sylvains). Y aurait-il quelques volontaires pour une petite partie un vendredi soir ? merci d'avance
DAIK- Messages : 26
Bonsoir à tous,
Je recherche un training Nabot pour ce vendredi.
Nostra'
Je recherche un training Nabot pour ce vendredi.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
oui mouteDAIK a écrit:Bonsoir à tous,
ce vendredi
Bonsoir Nostradamos, Bonsoir Moute,
je vous confirme demain mais cela doit pouvoir se faire pour un training ce vendredi vers 8h30. Nous serions donc 2 avec probablement elfes noirs et sylvains.
je vous confirme demain mais cela doit pouvoir se faire pour un training ce vendredi vers 8h30. Nous serions donc 2 avec probablement elfes noirs et sylvains.
Désolé mais n'ayant pas reçu de réponses j'ai déjà prévu autre chose avec un pote aujourd'hui.
Par contre je recherchais un match d'entrainement pour un tournoi donc pas trop adapter pour une partie d'initiation. Mais ce sera avec plaisir une prochaine fois de te rencontrer toi ou ton fils.
Nostra'
Par contre je recherchais un match d'entrainement pour un tournoi donc pas trop adapter pour une partie d'initiation. Mais ce sera avec plaisir une prochaine fois de te rencontrer toi ou ton fils.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
salut,
Initiation pas vraiment même si nous sommes loin de connaitre toutes les astuces ! Est ce que pour le Vendredi 13, tu serais dispo pour un match ? Un vendredi 13 c'est un jour à provoquer la chance (ou la malchance) avec des jets d'enfer
Initiation pas vraiment même si nous sommes loin de connaitre toutes les astuces ! Est ce que pour le Vendredi 13, tu serais dispo pour un match ? Un vendredi 13 c'est un jour à provoquer la chance (ou la malchance) avec des jets d'enfer
moute dispo ce vendredi pour un gros training format TV110 avec 4 simples et une double
Je m'y prend tôt, mais quelqu'un pour un training Lutèce le vendredi 13 (1 150 000 avec 4 compétences simples et une double et inducement obligatoire) ?
Désolé Moute, pas dispo ce vendredi cause st nicolas... Gilthanas, pour le 13 nous serions partant (2 joueurs), mais c'est quoi un "training lutèce" ???
Training Lutèce = 1150 pour construire ton équipe. Tu peux rajouter 4 comp' simples et une 5ème qui peut être double. T'es obligé de mettre un inducement (prime de match) dans ces 1150 (bloodweiser, carte, champion... etc et).
C'est le format du tournoi "Lutèce Bowl". Le plus gros tournoi de France organisé en juin. Ca permet de s'entrainer les matchs amicaux sous le même format.
C'est le format du tournoi "Lutèce Bowl". Le plus gros tournoi de France organisé en juin. Ca permet de s'entrainer les matchs amicaux sous le même format.
Simon- Messages : 1269
ok, merci des précisions. Nous serions donc partant pour un "training lutèce" ce vendredi 13. Deux joueurs (elfes noirs et elfes sylvains), si c'est possible selon nbre de joueurs ???
je relancemoute a écrit:moute dispo ce vendredi pour un gros training format TV110 avec 4 simples et une double
maryan et simon ne seront pas laSimon a écrit:Je prends, en attendant Maryan.
je suis donc dispo
Est ce ok pour le training lutece de vendredi
Désolé moute, mais comme je n'avais pas de réponse on a prévu autre chose. Peut on prévoir pour vendredi prochain ? Y aurait-il également un autre joueur pour un match amical (car nous sommes à 2 joueurs) ? @+ et bonne soirée
Possible pour moi si mon adversaire de championnat ne vient pas. J'en saurais plus demain.
Attention vendredi salle XS il me semble
désolé le 20/12 Moute VS Bapt en format winter madness
désolé le 20/12 Moute VS Bapt en format winter madness
Désolé également, mon match de J4 vient de se programmer ce vendredi. Ca sera pour une prochaine!
Pas de souci, tiens moi au courant dès que aura un créneau un vendredi soir. En attendant bon match et bonne fin d'année
Désolé, finalement pas possible because retenu boulot. Je pars simplement de St Omer. J'espère une prochaine fois. @+
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40