Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Match amical
On jouerait ça où? Je suis intéressé en tout cas! Je jouerais vampires.
Simon- Messages : 1269
Oups j'ai glissé ... J'ai donc corrigé, c'est vendredi que je cherche un adversaire !
Jab'
Jab'
Ça me paraissait étonnant! Je suis toujours intéressé en tout cas Je te donne une réponse définitive mercredi au plus tard.
Quelqu'un pour un match ce vendredi 26 août?
Formule au choix: test TV1000, TV1100+comp, TV1250...
Formule au choix: test TV1000, TV1100+comp, TV1250...
Clement0- Messages : 1088
Je m'aperçois que j'ai déjà quelque chose de prévu pour vendredi, vraiment désolé Simon ...
D'un autre coté, Clément, tu as un adversaire ! :p
Jab'
D'un autre coté, Clément, tu as un adversaire ! :p
Jab'
Fallait le dire tout de suite que t'avais peur de m'affronter Jab'
Bon, c'est pas encore dit à 100% que je serais la. Ou plutôt si, je serais la, mais je risque de devoir partir assez tôt à cause du train, vu que je pourrais pas être hébergé ce vendredi. Donc le match... pas sur de pouvoir le faire en entier! Je te tiens au courant Clément.
Format 1 000 000 ça te va? Je compte faire un petit match de préparation avec mes Vamp's. Mais si tu préfères mode tournoi, pas de problème!
Bon, c'est pas encore dit à 100% que je serais la. Ou plutôt si, je serais la, mais je risque de devoir partir assez tôt à cause du train, vu que je pourrais pas être hébergé ce vendredi. Donc le match... pas sur de pouvoir le faire en entier! Je te tiens au courant Clément.
Format 1 000 000 ça te va? Je compte faire un petit match de préparation avec mes Vamp's. Mais si tu préfères mode tournoi, pas de problème!
Va pour 1000!
Je jouerai encore mes elfes noirs.
Je jouerai encore mes elfes noirs.
Je confirme que je serais la, et qu'on aura tout le temps de jouer en plus! Yeaaah! Il va y avoir du sang!
Salut!
En préparation du Cht'i Bowl, je cherche un sparring en 1250 pour ce vendredi 9 septembre.
En préparation du Cht'i Bowl, je cherche un sparring en 1250 pour ce vendredi 9 septembre.
Moi en préparation du Ambowl + Ch'ti Bowl, je cherche un adversaire pour un match amical le vendredi 16 septembre.
Format 1250. Les compétences sont inclus dans les 1250 de TV. Deux compétences doubles maximum. Les Big guys n'ont pas le droit d'avoir une compétence double. Une seule compétence par joueur.
Format 1250. Les compétences sont inclus dans les 1250 de TV. Deux compétences doubles maximum. Les Big guys n'ont pas le droit d'avoir une compétence double. Une seule compétence par joueur.
Clement0 a écrit:Salut!
Je poserais bien une option mais bon je suis vieux, faut que je me couche tôt; en plus tu chattes comme un gros goret du fond des bois et ça ça pourrait me faire vomir et pis je ne sais pas quoi jouer....
mais bon je pose une option que je confirme dans la semaine , si ça te va
BS
mais franchement t'as la chagatte collée à la peau s'en est écœurant
Allons, allons.
Tu dis ça parce que tu es en colère.
Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais jouer. Je préparerai 3-4 rosters et aviserai vendredi.
Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais jouer. Je préparerai 3-4 rosters et aviserai vendredi.
Simon a écrit:Moi en préparation du Ambowl + Ch'ti Bowl, je cherche un adversaire pour un match amical le vendredi 16 septembre.
Si c'est ok pour toi, je suis partant pour le 16.
battleaxe- Messages : 1028
Clement0 a écrit:Allons, allons.
ce que tu as fait à ces fiottes vampiriques est proprement scandaleux, surtout avec des foies jaunes en collants noirs. J'en vomis encore mon chouchen/galette saucisse.
BS
T'es pas le seul BS, t'es pas le seul!
bon clément ça devrait être bon pour demain soir mais je ne ferais probablement pas trop tard. Et si tu chattes comme un goret du fond des bois, je te fais un Martoni
BS
BS
J'arriverai à 20h00, comme ça si ça t'est possible, on commence tôt.
PS: pour rien arranger, je risque de jouer elfes sylvains.
Clement0 a écrit:J'arriverai à 20h00, comme ça si ça t'est possible, on commence tôt.
oulala des foies jaune... BS il faudra tuer et agresser comme un goret
bon petit match de training hier soir avec clément.
Pour faire bref j'ai écouté le Moute. Je reçois en première mi-temps. Je bâche tant que je peux, il résiste l'animal et je pose le cuir à mon tour 8. Le one turn lui étant impossible, la deuxième mi-temps commence. Il reçoit et comme il se doit marque tour 5 me semble-t-il. Je continue à bâcher, le ballon passe pas mal de temps dans le gazon et là je me dis la bâche ne suffit plus. Nos regards se croisent et il comprend qu'il est temps pour moi de chatter comme un gros goret du fond des bois. Bon on est un peu à mon tour 16 donc plus le choix: un petit blitz pour mettre son porteur de balle à terre, une petite esquive 4+ avec mon centaure, ramassage 4+, mouvement, go for it, go for it 1 reroll 4 (ouf), go for it et j'écrase le cuir.
Gros échange de 1 reroll 1 sur nos jets de comp quand même, j'ai bâché aussi comme un affreux avec 6 sorties me semble t il. Vive les dès bretons.
Leçon du soir: "Ce que Nuffle te donne, la malmoule te le reprend". Un chien dans le stade a pissé sur ma veste de coach, ma veste de coach. Ca se fait pas. C'est un prix trop lourd à payer pour une victoire. Sur le chemin du retour, toute l'équipe a sacrifié des chiens à Nuffle et Khorn...
BS
Pour faire bref j'ai écouté le Moute. Je reçois en première mi-temps. Je bâche tant que je peux, il résiste l'animal et je pose le cuir à mon tour 8. Le one turn lui étant impossible, la deuxième mi-temps commence. Il reçoit et comme il se doit marque tour 5 me semble-t-il. Je continue à bâcher, le ballon passe pas mal de temps dans le gazon et là je me dis la bâche ne suffit plus. Nos regards se croisent et il comprend qu'il est temps pour moi de chatter comme un gros goret du fond des bois. Bon on est un peu à mon tour 16 donc plus le choix: un petit blitz pour mettre son porteur de balle à terre, une petite esquive 4+ avec mon centaure, ramassage 4+, mouvement, go for it, go for it 1 reroll 4 (ouf), go for it et j'écrase le cuir.
Gros échange de 1 reroll 1 sur nos jets de comp quand même, j'ai bâché aussi comme un affreux avec 6 sorties me semble t il. Vive les dès bretons.
Leçon du soir: "Ce que Nuffle te donne, la malmoule te le reprend". Un chien dans le stade a pissé sur ma veste de coach, ma veste de coach. Ca se fait pas. C'est un prix trop lourd à payer pour une victoire. Sur le chemin du retour, toute l'équipe a sacrifié des chiens à Nuffle et Khorn...
BS
Simon a écrit:Moi en préparation du Ambowl + Ch'ti Bowl, je cherche un adversaire pour un match amical le vendredi 16 septembre.
Tjs ok pour ce soir ?
Si oui, j'arriverai vers 2àh30 je pense.
Je serais la ce soir oui! A tout à l'heure
2à étant l'équivalent de 20 chez les manchots
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40