Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Match amical
Effectivement, quelques blessures chez les MLF, mais cela est une habitude, il ne finissent jamais leur match à plus de 8 sur le terrain.
Ceci etant dit, c'est quand même les MLF qui marque le premier Touchdown.
Ceci etant dit, c'est quand même les MLF qui marque le premier Touchdown.
citation du coach vladimir moute ivanov : qu'importe la manière, seule compte la victoire et la somme des souffrances provoquées
grouchy je suis dispo pour le 27/03
grouchy je suis dispo pour le 27/03
je prête des équipes pour ceux qui souhaiterai m'affronter mais qui ne possède pas d'équipe
-gobelins (en peinture)
-humains
-orques
-nains (presque fini de les peindre)
-skavens (non peint)
-elfe noire
me prévenir
-gobelins (en peinture)
-humains
-orques
-nains (presque fini de les peindre)
-skavens (non peint)
-elfe noire
me prévenir
je suis en train de finir un terrain de DONJONBOWL ou DONGEONBOWL (pour les anglais)
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/DungeonBowl_FR.pdf
voici les régles pour ceux qui souhaiterai faire "un affrontement"... euh, une partie contre moi.
salut
PS: me prevenir car le plateau est encombrant, je n'ai toujours pas d'adversaire pour vendredi 03/04/09
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/DungeonBowl_FR.pdf
voici les régles pour ceux qui souhaiterai faire "un affrontement"... euh, une partie contre moi.
salut
PS: me prevenir car le plateau est encombrant, je n'ai toujours pas d'adversaire pour vendredi 03/04/09
Désolé, je ne peux pas t'affronter, j'affronte tes tapettes elfes en collant pour le compte de la LIGUE mlf
bon je n'arrive pas à mettre une photo dans ma réponse :|
alors les photos sont dans ma galerie "dongeon bowl"
Super cool le terrain de dongeon bowl!!!!
C'est le terrain avec les oubliettes, les zones de téléportations et tout comme dans les bouquins? Voilà qui pourrait être ineressant à essayer. Par contre je ne suis pas dispo ce 03/04 et je ne sais pas encore comment je vais organiser mon mois au club car il faut que je case une partie de respublica romana et un match de blood bowl contre ainock pour le compte de la 7° journée (comme le coach est rarement là, ce match est prioritaire si on ne veut pas le repousser auxcalades grecques). Je te tiens au courant dès que possible Moute.
++
Grouchy
C'est le terrain avec les oubliettes, les zones de téléportations et tout comme dans les bouquins? Voilà qui pourrait être ineressant à essayer. Par contre je ne suis pas dispo ce 03/04 et je ne sais pas encore comment je vais organiser mon mois au club car il faut que je case une partie de respublica romana et un match de blood bowl contre ainock pour le compte de la 7° journée (comme le coach est rarement là, ce match est prioritaire si on ne veut pas le repousser auxcalades grecques). Je te tiens au courant dès que possible Moute.
++
Grouchy
Grouchy- Messages : 79
merci jabba pour la photo
le plateau est encombrant mais je pense qu'un dongeon bowl peut être très fun!!
je reste dispo pour qui voudra faire le l'inauguration avec moi
le plateau est encombrant mais je pense qu'un dongeon bowl peut être très fun!!
je reste dispo pour qui voudra faire le l'inauguration avec moi
A première vue je suis pris le 10 et le 24, reste éventuellement le 17 pour tester avec toi ce nouveau terrain. Par contre n'ayant qu'une équipe d'elfes sylvains, je te propose de me préter une équipe de ton choix. A moins que tu veuilles une revanche, auquel cas je me ferais un plaisir de t'écraser une seconde fois!
++
Grouchy
++
Grouchy
ok pour le 17/04/09 je pense être dispo
et je cherche un adversaire pour le 10/04/09 (je peux preter des équipes si necessaire)
et je cherche un adversaire pour le 10/04/09 (je peux preter des équipes si necessaire)
je recherche toujours un adversaire pour le 10/04
je peux preter au choix (orques, humains, nains, gobelins, elfes noires ou skavens)
je n' :flood: que si j ai un adversaire!!
je peux preter au choix (orques, humains, nains, gobelins, elfes noires ou skavens)
moute a écrit:je recherche toujours un adversaire pour le 10/04
tout le monde a peur de moi
Hello Moute,
j'ais un problème pour demain. Je serais là à 19h30 pour ouvrir la salle, par contre je dois repartir. Ca te dérange si on décale la partie à 22h?
Désolé.
++
Grouchy
Ps: j'apporte mes elfes sylvains ou ca va pas aller pour former une équipe de dongeon bowl?
j'ais un problème pour demain. Je serais là à 19h30 pour ouvrir la salle, par contre je dois repartir. Ca te dérange si on décale la partie à 22h?
Désolé.
++
Grouchy
Ps: j'apporte mes elfes sylvains ou ca va pas aller pour former une équipe de dongeon bowl?
pas de probleme pour 22h00
oui apporte les elfes
pour ton équipe on verra sur place
a demain
oui apporte les elfes
pour ton équipe on verra sur place
a demain
C'est encore moi Moute.
Finalement je peux etre là dès 19h30 demain c'est comme tu veux.
@+
Gaël
Finalement je peux etre là dès 19h30 demain c'est comme tu veux.
@+
Gaël
Hello Moute !
Peux tu prendre ton terrain classique, au cas ou on en manquerait pour la ligue ... Il y a quand même trois matchs prévus ce soir, et les orques ont faim !
Jab'
Peux tu prendre ton terrain classique, au cas ou on en manquerait pour la ligue ... Il y a quand même trois matchs prévus ce soir, et les orques ont faim !
Jab'
moute a écrit:moute a écrit:recherche adversaire pour le vendredi 24/04
personne !!!
alors toujours personne ?
pour changer ( :flood:) je cherche un adversaire pour le 01/05 et pour le 08/05 et tous les autres vendredi de mai
pour affronter mon équipe du chaos les VCC
je peux prêter des équipes
gobelins
humains
orques
skavens
elfes noirs
nains
pour affronter mon équipe du chaos les VCC
je peux prêter des équipes
gobelins
humains