suggestions pour l'édition du ch'ti bowl 2015
+5
Manx
chris0308
Nostradamos
Gilthanas
moute
9 participants
Page 1 sur 1
suggestions pour l'édition du ch'ti bowl 2015
Bonjour tous, l'édition 2014 fut à mes yeux un grand tournoi, mais mon objectif reste le même: comment devenir le meilleur tournoi de France!
je profite du post pour remercier ceux qui m'ont aidés avant, pendant et après le tournoi - et surtout une dédicace à M Péco
Alors pourriez-vous m'indiquer si nous pouvons encore faire des améliorations sur l'orga, la bouffe, la boisson...
je profite du post pour remercier ceux qui m'ont aidés avant, pendant et après le tournoi - et surtout une dédicace à M Péco
Alors pourriez-vous m'indiquer si nous pouvons encore faire des améliorations sur l'orga, la bouffe, la boisson...
Re: suggestions pour l'édition du ch'ti bowl 2015
Un trophée pour le crampon d'or et des assiettes solides, sinon tout est nickel
Juste selon moi un soucis de clarification de certaines règles. Notamment sur la double sur le big guy sachant qu'apparemment la NAF précise que la Momie et le Gardien ne sont pas des Bigs Guys. Et l'ettonement de quasi tous mes adversaires qui pensaient que le sorcier n'était pas jouable.
A part cette précision nécessaire, rien à redire, une très bonne édition. Comme l'année dernière Peco et toi avait géré un max.
Nostra'
A part cette précision nécessaire, rien à redire, une très bonne édition. Comme l'année dernière Peco et toi avait géré un max.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
mieux organiser le resto du samedi aussi... voir pour faire une réservation avec un menu 2 ou 3 choix!
car avec 27 personnes...
car avec 27 personnes...
En tant que joueuse ,je n'ai remarqué aucun couak
A améliorer :
*Tu souhaites vendre tes figurines (pompom skaven ,pion ogre , roule mort nain ...) Mais tu ne les met
pas en évidence .
là les figs peintes étaient cachées derrière l'ordi et presque pas visibles .
Je pense qu'il aurait du être sur la table des trophées (endroit ou tous les joueurs allaient baver)
sous une petite vitrine peut être ! avec les prix des figs à vendre non peintes .
* pour les assiettes plastiques ,je suis d'accord avec giltanas .
Il est possible d'avoir accès à la batterie d’assiettes et couverts de la cuisine mais ça pose plusieurs
problèmes :
1- il va falloir faire la vaisselle (jamais beaucoup de volontaires)(on parle de "grosse vaisselle " là
2-comment gérer la casse avec la mairie (il y a toujours un maladroit ,c'est obligatoire et faut faire avec)
donc se renseigner auprès de la mairie .
Lors du dernier tournoi eden j'avais ramené ma propre vaisselle mais on était que 12 joueurs ,mais c'était super agréable !
Solution:
toujours possible que 5 d'entre nous rapportent 10 assiettes ,c'est facile à faire ! et ça fait 50 assiettes !
*autre point à amèliorer:
la place dans le réfectoire.
Voir pour empiler les petites tables et chaises enfants dans un coin de la cuisine (coté plaque de cuisson)
et dans la pièce des décors pour le reste .
a 40 on était juste-juste si l'année prochaine on est à 50 ,ça passe pas !
* j'ai surtout joué sur la dernière table ... et j'ai remarqué que les terrains étaient trop serrés .
énorme point positif de ce tournoi :
Moute et péco qui font le service boissons et petits gateaux pendant les matchs !!!
J'ai adoré : quant on est pris dans son match ,on ne se lève plus jusqu'à la fin et le ravitaillement
était merveilleux (surtout en bières )
Merci à moute et Péco .
Chris
A améliorer :
*Tu souhaites vendre tes figurines (pompom skaven ,pion ogre , roule mort nain ...) Mais tu ne les met
pas en évidence .
là les figs peintes étaient cachées derrière l'ordi et presque pas visibles .
Je pense qu'il aurait du être sur la table des trophées (endroit ou tous les joueurs allaient baver)
sous une petite vitrine peut être ! avec les prix des figs à vendre non peintes .
* pour les assiettes plastiques ,je suis d'accord avec giltanas .
Il est possible d'avoir accès à la batterie d’assiettes et couverts de la cuisine mais ça pose plusieurs
problèmes :
1- il va falloir faire la vaisselle (jamais beaucoup de volontaires)(on parle de "grosse vaisselle " là
2-comment gérer la casse avec la mairie (il y a toujours un maladroit ,c'est obligatoire et faut faire avec)
donc se renseigner auprès de la mairie .
Lors du dernier tournoi eden j'avais ramené ma propre vaisselle mais on était que 12 joueurs ,mais c'était super agréable !
Solution:
toujours possible que 5 d'entre nous rapportent 10 assiettes ,c'est facile à faire ! et ça fait 50 assiettes !
*autre point à amèliorer:
la place dans le réfectoire.
Voir pour empiler les petites tables et chaises enfants dans un coin de la cuisine (coté plaque de cuisson)
et dans la pièce des décors pour le reste .
a 40 on était juste-juste si l'année prochaine on est à 50 ,ça passe pas !
* j'ai surtout joué sur la dernière table ... et j'ai remarqué que les terrains étaient trop serrés .
énorme point positif de ce tournoi :
Moute et péco qui font le service boissons et petits gateaux pendant les matchs !!!
J'ai adoré : quant on est pris dans son match ,on ne se lève plus jusqu'à la fin et le ravitaillement
était merveilleux (surtout en bières )
Merci à moute et Péco .
Chris
chris0308- Messages : 1772
Heu! non pas de flood, pas ici. Mais pour mettre des figs en évidence, c'est con les D6D auraient pu te prêter une vitrine tournante. A voir pour l'année prochaine. Sinon, l'améliorer par ma présence, ... ouais ok, j'y vais, j'suis qu'un trou duc.....
Manx- Messages : 1922
Si vous pouviez faire le Chtibowl V à Toulouse, ça serait super!
Merci.
Merci.
Clement0- Messages : 1088
Rajouter un titre de meilleure défense !
Karaak- Messages : 16
Prix minus ? :p
fizzle- Messages : 6
Karaak a écrit:Rajouter un titre de meilleure défense !
humungurk- Messages : 732
prix du Fair-play ?
humungurk- Messages : 732