le roi de la chouine 2014 -2015
+9
Peco
Manx
Simon
Nostradamos
M
Clement0
Peter-Pan
black salamander
moute
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qui chouine le plus en jouant et sur le forum
le roi de la chouine 2014 -2015
pour enfin savoir qui chouine le plus, je lance le petit sondage qui va bien
Dernière édition par moute le Jeu 2 Oct 2014 - 6:40, édité 1 fois
Re: le roi de la chouine 2014 -2015
Bah c'est évident enfin!!!! Bon moi je veux bien le gagner je dis pas mais ça serait l'usurper au chouineur véritable.
Mais c'est déjà un honneur que d'avoir été nominé pour le seul titre valable dans cette ligue de gorets du fond des bois.
Bs
Mais c'est déjà un honneur que d'avoir été nominé pour le seul titre valable dans cette ligue de gorets du fond des bois.
Bs
Pour l'avoir eu 2 années consécutives dans mon équipe Lutèce ... et qu'il démarre au quart de tour ... je nomme le grand Gil ! Maître Es Chouine .
Choix facile bien qu'il y ai des candidats sérieux, j'ai récemment découvert le côté obscur/chouine du Bapt et c'est un peu flippant (il est descendu du piedestal où j'avais mis son niveau de jeu le garçon, ... en faites il joue tout à la chatte et quand ça passe pas il chouine).
Mon contentieu actuel avec BS m'empêche de voter pour lui et soyons sérieux il prend trop plaisir à mettre ses couilles sur la table pour être qu'un gros chouineur.
Mr Rowel peu pas prétendre au titre car il ne réalise jamais d'action dépassant le 3+,3+ donc statistiquement moins à même d'échouer et donc son chouinomaitre grimpe moins vite que ceux des autres ^^.
Nostra jamais joué contre lui donc peu pas trop juger, mais il est vrai que cette année il est un peu ...ModeMouteOn " Ah gnian gnian ... y a des nains que dans ma poule ... ah gnian gnian ... tirage truqué ...bouhouhou...ligue de merte ( à non ça c'est Manxien comme style) ModeMouteOff ... donc joueur de talent à suivre qui peu peut-être remporter l'award la saison prochaine
Et ... genre je chouine ... 3ans humains (sans ogres, avec 4 receveurs), 1an Halfing, la lutece en Kemhri Ramtut NRA ... mes résultats son pitoyable mais j'assume.
Choix facile bien qu'il y ai des candidats sérieux, j'ai récemment découvert le côté obscur/chouine du Bapt et c'est un peu flippant (il est descendu du piedestal où j'avais mis son niveau de jeu le garçon, ... en faites il joue tout à la chatte et quand ça passe pas il chouine).
Mon contentieu actuel avec BS m'empêche de voter pour lui et soyons sérieux il prend trop plaisir à mettre ses couilles sur la table pour être qu'un gros chouineur.
Mr Rowel peu pas prétendre au titre car il ne réalise jamais d'action dépassant le 3+,3+ donc statistiquement moins à même d'échouer et donc son chouinomaitre grimpe moins vite que ceux des autres ^^.
Nostra jamais joué contre lui donc peu pas trop juger, mais il est vrai que cette année il est un peu ...ModeMouteOn " Ah gnian gnian ... y a des nains que dans ma poule ... ah gnian gnian ... tirage truqué ...bouhouhou...ligue de merte ( à non ça c'est Manxien comme style) ModeMouteOff ... donc joueur de talent à suivre qui peu peut-être remporter l'award la saison prochaine
Et ... genre je chouine ... 3ans humains (sans ogres, avec 4 receveurs), 1an Halfing, la lutece en Kemhri Ramtut NRA ... mes résultats son pitoyable mais j'assume.
Dernière édition par Peter-Pan le Jeu 2 Oct 2014 - 7:50, édité 2 fois
Et y a pas Simon?
Il est quand même en équipe de France de chouine! C'est pas donné à tout le monde!
Il est quand même en équipe de France de chouine! C'est pas donné à tout le monde!
Clement0- Messages : 1088
Oh Putaing ! On a oublié le Simon ... il est un peu pour moi l'inventeur du concept de "Déchatte", et mérite ça place dans le classement ^^.
Mr Pan vous êtes le chansonnier de cette ligue
Et si on instituait le prix du "Chouine Lord" au Chti Bowl ? Genre chaque coach met une note sur 10 (1 étant un sourire angélique permanent malgré les 1RR1 à répétition et 10 étant "Ouiiin j'ai réussi ma passe 5+ mais j'ai raté la réception 6+, c'est vraiment trop injuste").
Bon évidemment il y a le risque que certains coachs misent tout la-dessus
Et si on instituait le prix du "Chouine Lord" au Chti Bowl ? Genre chaque coach met une note sur 10 (1 étant un sourire angélique permanent malgré les 1RR1 à répétition et 10 étant "Ouiiin j'ai réussi ma passe 5+ mais j'ai raté la réception 6+, c'est vraiment trop injuste").
Bon évidemment il y a le risque que certains coachs misent tout la-dessus
M- Messages : 538
Ah ouaip je chouine, mais vous n'avez encore rien vu. Je vais me mettre en mode Battle et invoquer toute la puissance de la chouine contre Peco. Après avoir pris son 3-0, il dira encore "J'ai jamais vu un joueur avec une telle déchatte" en parlant de moi tellement je lui aurais retourner le cerveau. Ce que vous comprenez pas c'est que c'est purement stratégique et psychologique. Regardez Simon le maître, son parcours il le doit au moins à 80% à sa chouine. Bien effectué la chouine déconcentre l'adversaire voir même par pitié laisse du champ libre.
La chouine c'est stratégique
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Nostradamos a écrit: Bien effectué la chouine déconcentre l'adversaire voir même par pitié laisse du champ libre.
Nostra'
De la pitié à Blood Bowl ? Avec les bisounours alors
PS: je ne peux pas voter pas car je suis trop rookie dans la ligue pour avoir entendu qui que ce soit chouiner...Oui bon, peut-être un peu Simon en match amical...mais c'était à l'insu de son plein gré alors !
M- Messages : 538
M a écrit:Et si on instituait le prix du "Chouine Lord" au Chti Bowl ? Genre chaque coach met une note sur 10 (1 étant un sourire angélique permanent malgré les 1RR1 à répétition et 10 étant "Ouiiin j'ai réussi ma passe 5+ mais j'ai raté la réception 6+, c'est vraiment trop injuste").
Oh putain, l'idée est magnifique!! Svp, le faire dés cette année, je suis sur que les tourangeaux par exemple vont adorer
Nostra a écrit:Regardez Simon le maître, son parcours il le doit au moins à 80% à sa chouine. Bien effectué la chouine déconcentre l'adversaire voir même par pitié laisse du champ libre.
Merde, mon secret est percé
Simon- Messages : 1269
Non, mais si y a des tourangelles, c'est même pas drôle! On peut pas lutter!
Clement0- Messages : 1088
Bin, là, vous m'voyez vachement emmerdé, tous ceux qui ont joué contre moi, ont chouiné, "'tain, t'es long ..., vas-y Manx, j'dois rentrer ..., 'tain c'est pas une légende ..., merte, sors ton cube quoi! ..., on a dit 4 minutes, maison close" ... et une dernière pour finir "'tain, monsieur Manx, vous chiez, ça fait 5 heures qu'on joue, j'en peux plus, tous ça pour un match nul, 'tain quelle déchatte, ma Furie quoi!"
pas un pour remplacer l'autre Pfffffff
pas un pour remplacer l'autre Pfffffff
Manx- Messages : 1922
Evite de me compter dans le tas stp. Je n'ai pas encore joué contre toi (sur plateau).
Nostradamos a écrit:Ah ouaip je chouine, mais vous n'avez encore rien vu. Je vais me mettre en mode Battle et invoquer toute la puissance de la chouine contre Peco. Après avoir pris son 3-0, il dira encore "J'ai jamais vu un joueur avec une telle déchatte" en parlant de moi tellement je lui aurais retourner le cerveau. Ce que vous comprenez pas c'est que c'est purement stratégique et psychologique. Regardez Simon le maître, son parcours il le doit au moins à 80% à sa chouine. Bien effectué la chouine déconcentre l'adversaire voir même par pitié laisse du champ libre.
Nostra'
Et encore, je suis impatient de voir à quel point tu vas chouiner lors de ton prochain match de ligue.
Mais il faut avouer que j'ai utilisé tout ma réserve de chatte pour ce match !
Peco- Membre du CA des MLFs
5 votes pour bapt... mais non, mais non, l'acab n'est pas mort... !
Allé les gars un petit effort pour mon deuxième titre cette année !
Bapt- Trésorier des MLFs
Évidemment Simon ! Car, il ne perd que lorsque son adversaire a eu de la chatte ou qu'il a déchatté !
"Euh ... tu chouines là Simon, non ??"
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Évidemment Simon ! Car, il ne perd que lorsque son adversaire a eu de la chatte ou qu'il a déchatté !
Et moi qui l'prenait pour un grand joueur, mais c'est sur, je ne l'ai jamais pratiqué sur plateau ( ) sur Fumbbl, si ça c'trouve, c'est pas lui, p't'être sa mémé, vu qu'elle a un ordi, ou avait ...
Mais j'ai voté Peter, pour mon second match de poule, de première ligue, sur mon interception de Nain à 5+
Manx- Messages : 1922
p'tain devancé même par pastèqueman?????? Alors là je vous prie de croire que je vais vous envoyer du lourd dans l'art de la chouine bande de gorets
BS
BS
Jabba a écrit:Évidemment Simon ! Car, il ne perd que lorsque son adversaire a eu de la chatte ou qu'il a déchatté !
Jab'
Exactement! T'as tout résumé. C'est pas de la chouine par contre, c'est de l'objectivité ça
Ce week-end, concert de la chouine en canon au Ch'ti Bowl, vous allez voir ce que vous allez voir !
Gilthanas a écrit:Ce week-end, concert de la chouine en canon au Ch'ti Bowl, vous allez voir ce que vous allez voir !
Je ne suis pas là je ne pourrais pas donner le LA
Bapt- Trésorier des MLFs
mouai... me faite pas tous chier (ce week end au ch'ti bowl) et pendant la ligue à chouiner comme des cochons
Ok, mot d'ordre du week-end , il faut qu'on chouine tous un max pour faire chier le Moute ...à tel point qu'il se mette à en chouiner et qu'il devienne le numéro un de ce classement ... enfin il pourrait finir Moutième aussi tout au plus.
D'ailleurs être Moutième ... c'est pas un titre inventé pour les chouineuses de pied de podium ça ? Manque un ptit 8 dans cte classement avec le Moute.
D'ailleurs être Moutième ... c'est pas un titre inventé pour les chouineuses de pied de podium ça ? Manque un ptit 8 dans cte classement avec le Moute.
Moi je trouve quand même qu'il en manque un :
Moute - parce qu'il joue enfin un roster challenge (nain du chaos)
Jab'
Moute - parce qu'il joue enfin un roster challenge (nain du chaos)
Jab'
Page 1 sur 2 • 1, 2