J3 de la saison 14-15 [nov 2014]
+21
bary_burton
GulhDan
black salamander
Gag
Simon
sebnobi
xtian59
rovieli bojca
didier59
guimli
StefK
M
Manx
Dontiwo
Nostradamos
Jabba
orc-en-tongs
Kirou
Bapt
Gilthanas
moute
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J3 de la saison 14-15 [nov 2014]
black salamander a écrit:Monsieur Guldhan, ça vous va toujours le 21 novembre?
BS
Oui toujours Ok pour le 21
GulhDan- Messages : 386
Message de dernière minute : M'sieur Orc, je serai absent ce soir !! Désolé du contre-temps
Ok bah on fera le match en semaine alors, les autres semaines seront consacrées a x-wing et mordheim.
orc-en-tongs- Messages : 157
Les matchs Gloubiboulga-Xtian et Citizen K-Sebnobi ont-ils été programmés ?
S'ils ont déjà été joués, merci de me faire parvenir la feuille de match avant demain après-midi.
Jab'
S'ils ont déjà été joués, merci de me faire parvenir la feuille de match avant demain après-midi.
Jab'
****BREAKING NEWS ****
ABBP (AGENCE BLOOD BOWL PRESSE). 15/11/2014....
LE COACH M EN SURSIS
APRÈS LEUR TROISIÈME DÉFAITE EN TROIS MATCHS (0-1 CONTRE LES I POLENTONE MATS DU COACH MANX , HIER SOIR LORS DE LA TROISIÈME JOURNÉE DE LA LIGUE MLF), LES WAAGHAL CAUCHEMARS SONT AU BORD DU GOUFFRE DES SACRIFICES. EN EFFET, LA REINE CRAMPONNELA PRINCIPAL SPONSOR DE L’ÉQUIPE, MENACE DE SE RETIRER ET DE SACRIFIER LE COACH M POUR FAIRE BONNE MESURE . GROSSE PRESSION SUR LE COACH ET SES JOUEURS QUI N'ONT PLUS LE DROIT A L'ERREUR. LE COACH M AURAIT DÉCLARÉ "NON, NON JE VOUS ASSURE, C'EST JUSTE UN MALENTENDU. SON ALTESSE ROYALE AIME BIEN PLAISANTER ET FAIRE DES FARCES" .
PLUS DE DÉTAILS LORS DE LA PROCHAINE ÉDITION DE TÉLÉ BLOOD BOWL DIMANCHE MATIN
****BREAKING NEWS****
ABBP (AGENCE BLOOD BOWL PRESSE). 15/11/2014....
LE COACH M EN SURSIS
APRÈS LEUR TROISIÈME DÉFAITE EN TROIS MATCHS (0-1 CONTRE LES I POLENTONE MATS DU COACH MANX , HIER SOIR LORS DE LA TROISIÈME JOURNÉE DE LA LIGUE MLF), LES WAAGHAL CAUCHEMARS SONT AU BORD DU GOUFFRE DES SACRIFICES. EN EFFET, LA REINE CRAMPONNELA PRINCIPAL SPONSOR DE L’ÉQUIPE, MENACE DE SE RETIRER ET DE SACRIFIER LE COACH M POUR FAIRE BONNE MESURE . GROSSE PRESSION SUR LE COACH ET SES JOUEURS QUI N'ONT PLUS LE DROIT A L'ERREUR. LE COACH M AURAIT DÉCLARÉ "NON, NON JE VOUS ASSURE, C'EST JUSTE UN MALENTENDU. SON ALTESSE ROYALE AIME BIEN PLAISANTER ET FAIRE DES FARCES" .
PLUS DE DÉTAILS LORS DE LA PROCHAINE ÉDITION DE TÉLÉ BLOOD BOWL DIMANCHE MATIN
****BREAKING NEWS****
M- Messages : 538
Match : Manx vs M
Sous une chaleur accablante, les deux équipes se sont présentées sur le terrain. Manifestement, les fans des "Waagal cauchemar" s'étaient déplacés en masse, de jeunes supporters pour la plupart, qui leurs ont apporté le Fame. I Polentone Mats gagnèrent le toss, et choisirent de recevoir. Kick, réorganisation de la défense, mais ramassage et protection du porteur au centre du terrain. Période d'observation, déplacement d'un semblant de cage avec mauvais positionnement, puis passage à l'acte des Elfes, avec Blitz à un Dé sur le porteur, POW, et KO! Mouais! j'a qu'avais mieux jouer! La rage aux dents, Manx implore le Neuf, puis le Dix, par deux fois, ça sort, OUhhhhhhhh ferait Fumbbl, mais c'est sans compter sur la spécialité d'la maison, la tarte 'tain'tain, t'auras du UN: 1 sur l'Ogre, puis 1 relance 1 sur esquive, donc pas de protection de la balle récupérer. Du coup, Blitz sur ma balle et récupération par Les Elfes. J'ai besoin de l'ogre, 4éme As d'affilé, et merciFumbbl pour la tarte. Je colle, y sort pas, et là je vois le Touchdown: Blitz, ramassage 3+, esquive 3+, passe 3+ et réception 3+, mais 1 relance 2 du receveur, Pfffff les Elfes récupèrent et protègent, je recolle et c'est à mon adversaire de tenter le coup d'éclat. Ça sent la longue bombe, mais .... 0-0 à la mi-temps.
Et là, là, c'est là qu'on voit l'intérêt de faire des concours tel 'Le Meilleur Pâtissier", j'vous l'ai d'jà dit, la tarte 'tain'tain
CA-NI-CULE, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on puisse jouer dans de tel condition.
Deuxième mi-temps, 7 contre 5, comment dire, j'suis pas fier (y en a qui disent "c'est l'jeu ma pauve Lucette!", Mouais, faut voir) Ah si! juste un push-push pour mettre le porteur de balle Elfe dans le public, sinon bin 1-0 au tour 16, sous les critiques du public, mais j'voyais plus rien, ..... j'pleurais! ......................... de bonheur .
A bientôt pour de nouvelles aventures
Sous une chaleur accablante, les deux équipes se sont présentées sur le terrain. Manifestement, les fans des "Waagal cauchemar" s'étaient déplacés en masse, de jeunes supporters pour la plupart, qui leurs ont apporté le Fame. I Polentone Mats gagnèrent le toss, et choisirent de recevoir. Kick, réorganisation de la défense, mais ramassage et protection du porteur au centre du terrain. Période d'observation, déplacement d'un semblant de cage avec mauvais positionnement, puis passage à l'acte des Elfes, avec Blitz à un Dé sur le porteur, POW, et KO! Mouais! j'a qu'avais mieux jouer! La rage aux dents, Manx implore le Neuf, puis le Dix, par deux fois, ça sort, OUhhhhhhhh ferait Fumbbl, mais c'est sans compter sur la spécialité d'la maison, la tarte 'tain'tain, t'auras du UN: 1 sur l'Ogre, puis 1 relance 1 sur esquive, donc pas de protection de la balle récupérer. Du coup, Blitz sur ma balle et récupération par Les Elfes. J'ai besoin de l'ogre, 4éme As d'affilé, et merci
Et là, là, c'est là qu'on voit l'intérêt de faire des concours tel 'Le Meilleur Pâtissier", j'vous l'ai d'jà dit, la tarte 'tain'tain
CA-NI-CULE, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on puisse jouer dans de tel condition.
Deuxième mi-temps, 7 contre 5, comment dire, j'suis pas fier (y en a qui disent "c'est l'jeu ma pauve Lucette!", Mouais, faut voir) Ah si! juste un push-push pour mettre le porteur de balle Elfe dans le public, sinon bin 1-0 au tour 16, sous les critiques du public, mais j'voyais plus rien, ..... j'pleurais! ......................... de bonheur .
A bientôt pour de nouvelles aventures
Manx- Messages : 1922
Kirou a écrit:Bapt vs Kirou se jouera ce soir à huit-clos...
Belle victoire 3-0 des Cunt, Jerk, Bitch, Basterd and Co du coach Kirou
Les gobelins n'ont rien pu faire, à l'image de la tronçonneuse qui s'est emballé sur elle-même au tour 1 (1RR1 -> sortie OUI MONSIEUR !)...
orc-en-tongs a écrit:Ok bah on fera le match en semaine alors, les autres semaines seront consacrées a x-wing et mordheim.
Tu es dispo quand en semaine ?
Ola à tous,
Maryan ? tjs Ok pour le 21/11 ?
++
++
bary_burton- Messages : 32
Kirou a écrit:Kirou a écrit:Bapt vs Kirou se jouera ce soir à huit-clos...
Belle victoire 3-0 des Cunt, Jerk, Bitch, Basterd and Co du coach Kirou
Les gobelins n'ont rien pu faire, à l'image de la tronçonneuse qui s'est emballé sur elle-même au tour 1 (1RR1 -> sortie OUI MONSIEUR !)...
Aie çà fait mal le bapt-isage !
Bapt- Trésorier des MLFs
Y a eu d'la chouine?
Manx- Messages : 1922
Manx a écrit:Y a eu d'la chouine?
Si peu... Vous connaissez le Bapt, c'est pas son genre...
Ghiltanas je te propose de jouer ça chez moi un soir en semaine, j'attends tes dispos
Ça dépend où tu habites, je ne suis pas motorisé. Sinon, le lundi, le mardi ou le mercredi.
Montebello, mercredi soir!
Je confirme.bary_burton a écrit:Ola à tous,
++
Maryan vs Barry Burton le 21/11.
Maryan- Messages : 370
orc-en-tongs a écrit:Montebello, mercredi soir!
Ok, mais faudra pas finir trop tard.
Maryan a écrit:Je confirme.bary_burton a écrit:Ola à tous,
++
Maryan vs Barry Burton le 21/11.
ouaip adt'al
++
bary_burton- Messages : 32
The Crusader's vs Bashing Pumpkins : 0-2
- Yessï The Cold, l'arme idéale des nordiques, aura passé l'essentiel du match dans la fosse des KO. du coup, les nains ont eu toute liberté pour nettoyer le champ (chez nous les nains, on joue sur un champ, pas sur un terrain ...).
- Sur une pression nordiques (3 nordiques qui fondent sur les 2 nains en fond de terrain), les nains en début de match ont pu stabiliser la situation à leur avantage grace à une passe au tour 3.
- La fosse des KO était largement pleine en fin de chaque mi- temps, coté nordique.
- Yessï The Cold, l'arme idéale des nordiques, aura passé l'essentiel du match dans la fosse des KO. du coup, les nains ont eu toute liberté pour nettoyer le champ (chez nous les nains, on joue sur un champ, pas sur un terrain ...).
- Sur une pression nordiques (3 nordiques qui fondent sur les 2 nains en fond de terrain), les nains en début de match ont pu stabiliser la situation à leur avantage grace à une passe au tour 3.
- La fosse des KO était largement pleine en fin de chaque mi- temps, coté nordique.
Maryan- Messages : 370
Les crapauds baveux vs The greenpiss
Temps clément , les grenouilles vont souffrir du manque d'humidité durant ce match.
Les grenouilles à la réception, elles cagent la balle mais n'arrivent pas a s'infiltrer malgre que l'homme arbre est pris racine. Finalement la balle leur est arraché et un td est inscrit par les elfes.
Tour 2, les elfes à la réception, ils progressent vers l'en but lentement en échangeant quelques baffes. L'homme arbre a à nouveaux pris racine. Lorsque les elfes sont en position de marquer la défense des grenouilles délaisse leur ligne d'en but pour aller couper du bois. Elles le poussent à terre et le piétinent joyeusement et bruyamment. Mais l'écorce se révèle plus dure qu'une patte de grenouille. Expulsion de Croa Croa .
La dernière attaque des grenouilles échoue sur un blitz avec Les deux à terre pour se libérer de la zone de tacle d'un defenseur. La balle est rapidement saisie par les elfes qui remontent le terrain avec. Ils échouent sur la dernière transmission et le score se termine sur 2-0 pour les elfes.
Quelques blessures mineures et commotions pour les deux équipes.
À noter que l'apothicaire loué pour le match s'est endormi n'arrivant pas à modifier le résultat .
Temps clément , les grenouilles vont souffrir du manque d'humidité durant ce match.
Les grenouilles à la réception, elles cagent la balle mais n'arrivent pas a s'infiltrer malgre que l'homme arbre est pris racine. Finalement la balle leur est arraché et un td est inscrit par les elfes.
Tour 2, les elfes à la réception, ils progressent vers l'en but lentement en échangeant quelques baffes. L'homme arbre a à nouveaux pris racine. Lorsque les elfes sont en position de marquer la défense des grenouilles délaisse leur ligne d'en but pour aller couper du bois. Elles le poussent à terre et le piétinent joyeusement et bruyamment. Mais l'écorce se révèle plus dure qu'une patte de grenouille. Expulsion de Croa Croa .
La dernière attaque des grenouilles échoue sur un blitz avec Les deux à terre pour se libérer de la zone de tacle d'un defenseur. La balle est rapidement saisie par les elfes qui remontent le terrain avec. Ils échouent sur la dernière transmission et le score se termine sur 2-0 pour les elfes.
Quelques blessures mineures et commotions pour les deux équipes.
À noter que l'apothicaire loué pour le match s'est endormi n'arrivant pas à modifier le résultat .
guimli- Messages : 587
Kyo contre chris le 28 nov
Et je crois que gloubiboulga contre xtian le 28 également
Et je crois que gloubiboulga contre xtian le 28 également
chris0308- Messages : 1772
Orc en tongs contre Gilthanas cet aprem : 0-2 pour les Green Dragon's Hangovers, qui ont su profiter de la malmoule de leurs adversaires, et d'un coup d'envoi très chanceux en seconde mi-temps pour prendre l'ascendant sur les orques.
A noter un Homme Arbre qui signe son 2e JPV de la saison, et qui évolue avec un double : blocage !! Et Puggy qui fini à l'infirmerie malgré un nouveau TD inscrit...
Sans ça, peu d'xp de part et d'autre, malgré quelques actions sambas de Mr Orc en tongs, qui m'aura donné quelques suées.
A noter un Homme Arbre qui signe son 2e JPV de la saison, et qui évolue avec un double : blocage !! Et Puggy qui fini à l'infirmerie malgré un nouveau TD inscrit...
Sans ça, peu d'xp de part et d'autre, malgré quelques actions sambas de Mr Orc en tongs, qui m'aura donné quelques suées.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4