inscription des équipes sur le site
+17
battleaxe
Dontiwo
corbeau59
Manx
Simon
xtian59
citizen k
Peco
Jabba
StefK
guimli
rovieli bojca
M
Kirou
Peter-Pan
Gilthanas
moute
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: inscription des équipes sur le site
'tain, c'est fait. DJWEÏN!!!
Manx- Messages : 1922
battleaxe- Messages : 1028
On pourrait avoir juste les J1 sur le forum, histoire de pouvoir éventuellement s'organiser ça pour vendredi ? Merci
Il faut lire toutes les pages du Skavenslag Monsieur Gilthanas
C'est ça, joues comme un pied, ça m'arrangera!!!
Manx- Messages : 1922
Les Bashing Pumpkins se feront un plaisir d'affronter les autres équipes de la poule D.
Maryan- Messages : 370
La Compagnie du Grand Treemen (elfes sylvains) est prête également...
rovieli bojca- Messages : 316
Sinon on pourrait avoir le calendrier des matchs ?
Perso je m'en contre fou du roster de mon adversaire et tout les cadors de la ligue qui trouveraient un quelconque intérêt à avoir cette information semble s'être prononcé sur leur choix de roster.
Bapt me dit que je suis ça J1 ... je vais le croire sur parole et ne pas chercher à savoir comment il a eu cette information ( c'est le Bapt après tout ... un petit site web ne doit pas lui poser trop de problème si il a envie de le hacker ), mais si dans le cas peu probable où il se trompe, je ne pourrai jouer ma J1 en octobre, beaucoup trop de truc à faire et mon WAF est sensible à cette période. Je pose donc ma J1 en ce dernier vendredi de septembre.
Par contre si c'est pas Bapt mon adversaire j'annonce déjà mon forfait pour la première journée. (Je serai bien incapable de caser 2 journées en octobre avec le ChtiBowl et l'EuroPen dans la foulée).
Perso je m'en contre fou du roster de mon adversaire et tout les cadors de la ligue qui trouveraient un quelconque intérêt à avoir cette information semble s'être prononcé sur leur choix de roster.
Bapt me dit que je suis ça J1 ... je vais le croire sur parole et ne pas chercher à savoir comment il a eu cette information ( c'est le Bapt après tout ... un petit site web ne doit pas lui poser trop de problème si il a envie de le hacker ), mais si dans le cas peu probable où il se trompe, je ne pourrai jouer ma J1 en octobre, beaucoup trop de truc à faire et mon WAF est sensible à cette période. Je pose donc ma J1 en ce dernier vendredi de septembre.
Par contre si c'est pas Bapt mon adversaire j'annonce déjà mon forfait pour la première journée. (Je serai bien incapable de caser 2 journées en octobre avec le ChtiBowl et l'EuroPen dans la foulée).
Pour ma part, ça va être chaud aussi. Je n'ai que vendredi prochain de dispo, et en octobre un seul vendredi (+ le wk Ch'ti Bowl). Donc si ma J1 ne se fait pas vendredi prochain, ça va être tendu.
Simon- Messages : 1269
Perso je suis ok pour ce vendredi soit pour la J1 (quelqu'un pourrait me prêter une équipe elfe noire svp?) ou entraînement europen ou chtibowl (quelqu'un pourrait me prêter une équipe norse svp ?).
M- Messages : 538
fait, même si l'image n'est pas définitive, désolée pour le retard.
Kyo- Messages : 8
enregistrement ligue
Fait
désolé pour le délai
désolé pour le délai
boukrou- Messages : 4
j1
la J1, la J1, la J1
ENVIE d'en découdre mouah
ENVIE d'en découdre mouah
rovieli bojca- Messages : 316
Page 2 sur 2 • 1, 2