Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !
+16
Bapt
Gag
moute
Jabba
corbeau59
guimli
Nostradamos
battleaxe
Simon
Gilthanas
Peter-Pan
Vulkan
Peco
M
Manx
Kirou
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !
Guimli elfes sylvains
guimli- Messages : 587
Corbeau : humains
Corb'
Corb'
corbeau59- Messages : 180
moute a écrit:moute: vampire
Manx : Ogre sans relance heu! j'pisse dans mon froc
Manx- Messages : 1922
C'est le vrai tirage ça????
On voit bien,en tout cas , que ce journal est un autre torchon de pacotilles même pas une allusion sur moi ,qui a deja atteint les demies finales, dans la poule 1 alors que ça parle de "grands coachs" comme Kirou... On voit de suite qui en est le redacteur et il me semble que je vais devoir me rappeler à son bon souvenir cette saison (et aussi à ceux des autres )!!!
On voit bien,en tout cas , que ce journal est un autre torchon de pacotilles même pas une allusion sur moi ,qui a deja atteint les demies finales, dans la poule 1 alors que ça parle de "grands coachs" comme Kirou... On voit de suite qui en est le redacteur et il me semble que je vais devoir me rappeler à son bon souvenir cette saison (et aussi à ceux des autres )!!!
Gag- Messages : 444
Manx a écrit:moute a écrit:moute: vampire
Manx : Ogre sans relance heu! j'pisse dans mon froc
merci, il n'y a que toi qui puisse me comprendre!
Kirou a écrit:La rédaction :
"Les rosters joués par la plupart des coachs sont malheureusement encore très flou pour la plupart... Seuls quelques têtes de séries se sont déclarées... Les plus fourbes ayant préférés attendre le classement pour choisir... On note ainsi (en recoupant quelques informations :
...
-Bapt : Elfes sylvains
...
Toute personne pouvant complété ces informations est la bienvenue..."
Il semblerait que le skavenslag, l'un des organes de presse officieux de l'ACAB, tente une fois de plus de déstabiliser M Bapt par une honteuse désinformation !
La waaaghh...ette va reprendre du service !
Bapt- Trésorier des MLFs
Ce journal oublie surtout de préciser à quel point le coach Bapt est une petite bite à toujours coacher les mêmes équipes Aucun charisme, aucune véritable ambition!
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:Ce journal oublie surtout de préciser à quel point le coach Bapt est une petite bite à toujours coacher les mêmes équipes Aucun charisme, aucune véritable ambition!
Ouais!, moi j'dis comme il a dit lui.
Lisez bien M Simon ... il faut lire entre les lignes mais la subtilité n'est pas votre fort.....Simon a écrit:Ce journal oublie surtout de préciser à quel point le coach Bapt est une petite bite à toujours coacher les mêmes équipes Aucun charisme, aucune véritable ambition!
Dernière édition par Bapt le Mar 23 Sep 2014 - 13:22, édité 1 fois
Bapt- Trésorier des MLFs
Quoiqu'on ai déjà vu des gobelins comme des pompes à essence
Mr Bapt joue gobelins avec les débutants mais chez nous il joue des vrais équipes (ce qui ne lui a pas suffi pour gagner)
Vulkan- Messages : 147
La rédaction du skavenslag aurait déclaré :
"Selon nos informateurs, devant la forte demande et le vent de soulèvement qui se propage chez les coachs de la ligue mlf, les commissaires jabboute ont décidé de publier dès ce soir le tirage de la journée 1 (au moins)... Comme dirait nos collègues outre manche, stay tuned!"
"Selon nos informateurs, devant la forte demande et le vent de soulèvement qui se propage chez les coachs de la ligue mlf, les commissaires jabboute ont décidé de publier dès ce soir le tirage de la journée 1 (au moins)... Comme dirait nos collègues outre manche, stay tuned!"
Bapt a écrit:Lisez bien M Simon ... il faut lire entre les lignes mais la subtilité n'est pas votre fort.....Simon a écrit:Ce journal oublie surtout de préciser à quel point le coach Bapt est une petite bite à toujours coacher les mêmes équipes Aucun charisme, aucune véritable ambition!
Aaaaah! Mea culpa! Magnifique! Enfin un vrai challenge
Bon puisqu' il me semble que c'est ici qu'on annonce son roster...
Je viens vous annoncer que,ne visant rien cette saison sauf m'amuser un max, cette saison verra le retour d'une "grande" équipe... Une équipe reclamée depuis une paire de saisons par des participants à la ligue (dont notre cher commissaire en chef...) et même des non participants...
Cette saison sera le grand retour des Italorcs!!! Une équipe capable de tout, surtout du pire (blitzer un skink à 2 dés et mourir c'est dans leur cordes )
J'en profite d'ailleurs pour reprendre mon avatar de l'epoque tiens ^^
Je viens vous annoncer que,ne visant rien cette saison sauf m'amuser un max, cette saison verra le retour d'une "grande" équipe... Une équipe reclamée depuis une paire de saisons par des participants à la ligue (dont notre cher commissaire en chef...) et même des non participants...
Cette saison sera le grand retour des Italorcs!!! Une équipe capable de tout, surtout du pire (blitzer un skink à 2 dés et mourir c'est dans leur cordes )
J'en profite d'ailleurs pour reprendre mon avatar de l'epoque tiens ^^
Gag- Messages : 444
Yeah ! Les Ritalorcs ! Que j'aurai aimé être dans ta poule
Moi je n'aurais jamais osé parler de la compagne de Gag comme ça...
Nouveau numéro du Skavenslag, devrait plaire à beaucoup de monde, la rédaction à tenu compte des critiques qui lui ont été adressé quand au "manque de boobs"...
Bisous.
Bisous.
Ravis d'être la touche capillaire de cette équipe ... mais putain pourquoi c'est moi qu'on lance ?!? Jabba tu as pas intéret à m'approcher !
Sinon "canard" très intéressant qui prend en compte les critiques de ses clients, donc excellent encore une fois !
Par contre Mr Cepa semble écrire comme parle certains transgenres du bois de boulogne que l'on voit à la télé ou encore la nouvelle égérie mode d' M6 en ce moment "Tou è bielle mouaw fille !" , pô évident à comprendre sur tout le long ^^, mais d'ici 6 semaines il devrait maitriser encore plus la langue.
Et vivement Shwarskoff Chris en BD !
Sinon "canard" très intéressant qui prend en compte les critiques de ses clients, donc excellent encore une fois !
Par contre Mr Cepa semble écrire comme parle certains transgenres du bois de boulogne que l'on voit à la télé ou encore la nouvelle égérie mode d' M6 en ce moment "Tou è bielle mouaw fille !" , pô évident à comprendre sur tout le long ^^, mais d'ici 6 semaines il devrait maitriser encore plus la langue.
Et vivement Shwarskoff Chris en BD !
ENOOOOOOORME !
M- Messages : 538
C'est bon ça! C'est qui le lanceur?
Clement0- Messages : 1088
J'avoue je n'arrive pas à trouver qui est le lanceur ...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4