Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

+16
Bapt
Gag
moute
Jabba
corbeau59
guimli
Nostradamos
battleaxe
Simon
Gilthanas
Peter-Pan
Vulkan
Peco
M
Manx
Kirou
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Jeu 11 Sep 2014 - 17:00

Bonne rentrée à Tous !

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Num110


Dernière édition par Kirou le Sam 20 Sep 2014 - 10:02, édité 1 fois
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Manx Ven 12 Sep 2014 - 16:36

Ah, bin 'tain, ça fait mal au cœur, ........ bande de ..., bande de, ...oh, et pis merte
MOI, J'LEUR EN METS 2
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Sam 13 Sep 2014 - 14:56

Il est temps d’arrêter de lire le post "Halfling' enchainé"...

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Num210
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  M Sam 13 Sep 2014 - 15:31

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aime J'aime J'aime
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Mer 17 Sep 2014 - 15:50

Parce que l'information n'attend pas, le Skavenslag est toujours sur le pied de guerre !

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Num311
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Peco Mer 17 Sep 2014 - 19:18

Enfin de vraies informations !
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  M Jeu 18 Sep 2014 - 18:45

Communiqué de Zara (Photo), l'attachée de presse du coach "M" suite à l'article paru dans le Skavenslag de cette semaine
"Le coach M remercie la rédaction du skavenslag de lui prêter attention mais précise que....
Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Rebecc11

-Coach M "Oui bon ça va hein... laisse je vais le dire moi-même, on arrète la diplomatie de façade, c'est Blood Bowl quoi: A toutes les ptes bi.... qui jasent, je déclare que, pour éviter toute méprise, je jouerai sans Big Guy et que je leur écraserai la tronche de la même manière, je vous promets de la sueur du sang et des larmes de joie des supporters des Waagal Cauchemars en voyant vos veuves se lamenter devant ce qu'il restera de vos dépouilles ! devil
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Ven 19 Sep 2014 - 16:10

La rédaction remercie le coach M pour son droit de réponse...

Et précise : "Personne trouve la réponse au jeu bordel ?!"
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Manx Ven 19 Sep 2014 - 16:18

Bin, si, c'est la chouineuse qui va partager l'trophée de c'ui qu'y a perdu contre les True d'Boul à Manx, avec ti z'ote Laughing voir peut-être avec un troisième Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Vulkan Ven 19 Sep 2014 - 16:19

Moi je dirai bien Gag
Vulkan
Vulkan

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Ven 19 Sep 2014 - 16:21

Nous avons deux perdants ici !
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Peco Ven 19 Sep 2014 - 17:11

Guldhan ? Je trouve que le gamin à une coupe similaire. Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  M Ven 19 Sep 2014 - 17:28

Kirou a écrit: "Personne trouve la réponse au jeu bordel ?!"

Mais, mais, mais c'est Jabba ?!?
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Ven 19 Sep 2014 - 17:48

Peco a écrit:Guldhan ? Je trouve que le gamin à une coupe similaire. Very Happy

On a un gagnant Very Happy fete
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Sam 20 Sep 2014 - 9:59

N'hésitez pas à réagir messieurs dames ! Cela vous concerne aussi ! L'information est d'abord la votre !

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Num410
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Manx Sam 20 Sep 2014 - 10:07

'tain, j'dis ça j'dis rien, vous m'connaissez, mais va y avoir du r'cord de temps d'partie dans ma poule Very Happy et pas qu'à cause de moi, sans compter l'match du bégaiement Laughing j'vous laisse trouver Wink
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Peter-Pan Sam 20 Sep 2014 - 11:14

Un peu pourri ce numéro, y a même pas de pin-up ... Me forçait pas à retourner lire le half. Me faut un peu d'érotisme ou au minima que ca parle de moi pour trouver votre feuille de choux intéressante.
Y a même pas les rosters joué ... Faut combler avec un peu de boobs quand c'est creux c'est la base pourtant!
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Kirou Sam 20 Sep 2014 - 11:21

La rédaction :

"Les rosters joués par la plupart des coachs sont malheureusement encore très flou pour la plupart... Seuls quelques têtes de séries se sont déclarées... Les plus fourbes ayant préférés attendre le classement pour choisir... On note ainsi (en recoupant quelques informations :

-Kirou : Elfes noirs
-Peter : Elfes noirs
-Bapt : Elfes sylvains
-Peco : Nains
-Nostradamos : Elfes pros
-ManX : Humains
-Gag : Orques (supposé)
-Kyo : Humains
-Gilthanas : Elfes sylvains
-Rovieli Bojca : Elfes sylvains
-Didier59 : Hommes Lézards
-Xtian59 : Orques
-Chris0308 : Orques
-BS : Hommes-lézards (supposé)
-orc-en-tongs : orques
-Hannibal smith : skavens (supposé)

Toute personne pouvant complété ces informations est la bienvenue..."
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Peter-Pan Sam 20 Sep 2014 - 11:28

De source sûre ...
(.)(.)
Moute: Halfings
Jabba: Nains
Simon: Amazones
Clemento: Nordiques
(.)(.)
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Peco Sam 20 Sep 2014 - 11:54

Gilthanas ne devait pas jouer halflings ? Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Gilthanas Sam 20 Sep 2014 - 19:42

Et c'est bien avec une franchise de Halfs, les Green Dragon's Hangovers, que je me suis inscris, bande de moules !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Waagal Cauchemars

Message  M Dim 21 Sep 2014 - 18:06

Ceci est un communiqué de l'AENPBB (Agence Elfe Noir Presse Blood Bowl):

Ben le Vicieux le capitaine des Waagal Cauchemars a déclaré après la lecture du dernier Skavenslaag:

" Pff c'est vraiment n'importe quoi ce torche c...Ils ont oublié les Waagal Cauchemars" Questionné sur son opinion concernant le tirage de poules, il a ajouté:
"Il parait que les stars se bousculent dans la ligue Rolling Eyes . Tant mieux, on va faire du pâté de tête de série !" moderation

Interrogé sur le tirage le coach MMM a déclaré: "Tant mieux que la poule 2 soit la plus relevée. Je ne veux pas gagner la ligue en battant des rookies !"


Dernière édition par M le Dim 21 Sep 2014 - 18:40, édité 3 fois
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Simon Dim 21 Sep 2014 - 18:29

Dépêche d'un journaliste anonyme.

Journaliste anonyme a écrit:Alors que le coach Simon continuait de parcourir la France, affutant principalement son équipe de norses en vu de l'Eurobowl, la ligue MLF reprenait son cours. Si la Princesse Mangistrude avait tenu à rempiler avec les Slann's Va Pas, fixant comme objectif la victoire en MLF ligue, le coach Simon n'avait pas semblé motivé par une nouvelle aventure bondissante.

Il se tourna ainsi vers les Nainconnus, équipe de nains qu'il avait créé dans la ville de Brocard les Trois Chemins. C'est avec une joie non dissimulée qu'il retrouvait les nains Porteki, Portant ou encore Fomane et son roule-mort. Mais alors qu'il était prêt à remporter haut la main la MLF ligue, écrasant tout sur son passage, voila qu'un matin le coach Simon se réveille dans un lit qui n'est point le sien.

Sortant de chez lui, il constate dans un premier temps se trouver toujours chez ses amis nains, jusqu'à ce qu'il découvre avec horreur que les petits hommes n'étaient pas barbus (bien que poilus). La princesse Mangistrude, dégoutée du refus du coach, venait de lui jouer un beau tour de magie. De toute évidence, elle savait tenir en main n'importe quelle baguette, de n'importe quelle taille. Le coach Simon, devant l'urgence, recruta au hasard les premiers villageois passant par la, chopa les 2 premiers troncs d'arbre qu'il put, et s'en alla retrouver les terrains.

Communiqué de presse du coach Simon_MLF.

Conférence de presse a écrit:- Il était dit que les Nainconnus devaient reprendre du service. En finir avec les bières, les culbutages en tout genre, et les traques d'elfes. Je les ai retrouvé enthousiastes, prêts à s'écraser sur quiconque voudrait les empêcher de marquer un touchdown. L'idiot du village était toujours présent dans l'équipe, la prime sur sa tête courant toujours (ndlr: les Nainconnus offrent une prime de 50 000 po à l'équipe qui tuera l'idiot du village). L'entrainement avait repris, et c'est avec joie que l'on fracasse la tête de l'idiot du village, tentant d'effacer (sans succés) son gros sourire niais.

Malheureusement, il s'est trouvé une... euh... une urgence dirons nous. Et puis aussi une mine d'or, ne mentons pas. Les Nainconnus s'entraineront en matchs amicaux encore une année finalement. Je suis donc heureux (sourire légèrement forcé), de vous présenter ma nouvelle équipe: les Ailes de Poulet. Ces nains un peu particulier se nomment halflings, et cette saison ils vont... euh... essayer de gratter une vict...

- Hum hum (toussotement du président des Ailes de Poulet, que vous remarquez à présent à côté du coach Simon_MLF).

- ... euh... essayer de se qualifier en playoffs en limitant le nombre de mo...

- Hum hum!!

- ... euh... essayer de terminer premier de leur poule en défonçant les meilleurs joueurs adverses.

(sourire satisfait du président des Chicken Wings)

- Bref. Je m'en vais retrouver mes villa... euh... mes joueurs. Y'a de l'entrainement [...] Enfin je veux dire, y'a un entrainement... la, maintenant... euh... bonsoir.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  battleaxe Lun 22 Sep 2014 - 8:21

Kirou a écrit:La rédaction :

"Les rosters joués par la plupart des coachs sont malheureusement encore très flou pour la plupart... Seuls quelques têtes de séries se sont déclarées... Les plus fourbes ayant préférés attendre le classement pour choisir... On note ainsi (en recoupant quelques informations :

-Kirou : Elfes noirs
-Peter : Elfes noirs
-Bapt : Elfes sylvains
-Peco : Nains
-Nostradamos : Elfes pros
-ManX : Humains
-Gag : Orques (supposé)
-Kyo : Humains
-Gilthanas : Elfes sylvains
-Rovieli Bojca : Elfes sylvains
-Didier59 : Hommes Lézards
-Xtian59 : Orques
-Chris0308 : Orques
-BS : Hommes-lézards (supposé)
-orc-en-tongs : orques
-Hannibal smith : skavens (supposé)

Toute personne pouvant complété ces informations est la bienvenue..."

- Battleaxe : Nordiques
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Nostradamos Lun 22 Sep 2014 - 11:11

Nostradamos: Amazones.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire ! Empty Re: Le Skavenslag Saison 3 ! L'information à lire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum