[Halfling Enchainé] l'unique journal indépendant de la ligue
+10
humungurk
Bapt
Jabba
chris0308
Vulkan
Manx
Peco
battleaxe
moute
Téo Riblaimoche
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
les citations du livre de l'ovalie à pointes
Peter-Pan a écrit:Sérieusement ... le poids des mots on s'en balance, nous ce que l'on veut c'est le choc des photos !
Avec une main en moins vous devenez littéraire Mr Moute et ça c'est pas bon pour la presse écrite.
philosophe M pan, et surtout j'assume mon rôle de grand' ordonnateur
A ce titre et juste pour vous
La déception du coach
- La première moitié de la vie d’un coach est passée à désirer de gagner la MLF coupe. La seconde à regretter de ne jamais l’avoir gagnée.
Re: [Halfling Enchainé] l'unique journal indépendant de la ligue
Paroles sages de l'homme d'expérience... Je n'inspire personnellement plus cas une chose arrêter de me faire violer... Une moyenne de 5 sorties subis par match sur mes 3 derniers matchs ... Nuffle grand saint patron du Blood bowl laisse mes joueurs survivre, je t'en conjure !
'tain c'est quoi ce Post de chouineur en pleine déprime, le Halfling est en liquidation, ou quoi?
Manx- Messages : 1922
les citations du livre de l'ovalie à pointes pour l'accès au Panthéon
Accès au Panthéon
- Deux coachs regardent au travers des mêmes barreaux d’une fosse; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles.
Accès au Panthéon
- Deux coachs regardent au travers des mêmes barreaux d’une fosse; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles.
'tain, c'est boulevard pour le Skavenslag, ça fait pitié!
Manx vous êtes un mécréant.. que sainte chagatte vous laisse tomber!
citations du livre de l'ovalie à pointes sur les supporters
Les supporters
- Quand le match est bon, les hooligans sont déchaînés, quand le match est mauvais, les hooligans sont déchaînés… alors autant faire des bon matchs!
- Comme on fait le match avec le sang de nos joueurs, on fait fortune avec l'argent des hooligans.
- Malheureux celui qui lit sa gloire dans le regard haineux du public de son équipe.
citations du livre de l'ovalie à pointes sur les supporters
Les supporters
- Quand le match est bon, les hooligans sont déchaînés, quand le match est mauvais, les hooligans sont déchaînés… alors autant faire des bon matchs!
- Comme on fait le match avec le sang de nos joueurs, on fait fortune avec l'argent des hooligans.
- Malheureux celui qui lit sa gloire dans le regard haineux du public de son équipe.
Ca ne te réussit pas les anti douleur.
BS
BS
Apparemment, y a pas que le pouce qui a été touché... Fucking Ducks...
Clement0- Messages : 1088
Je le vois déjà gueuler à coup de : "Fais pas le con Peter les gens y vont croire des choses qui sont pas tout à fait vrai avec tes conneries!"
Je vois déjà BS gueuler de la qualité grandissante de mes montages photos.
Mais OSEF !
La vérité VRAI dévoilé, le pourquoi du comment de la blessure du couteau à pain du Moute !
Nos reporters de l'extrème ont appris que ce dimanche un rendez-vous au sommet été planifié entre les 2 magnats , celui de Donald Ville et celui de Marquette, Picsou et Moute ... dans une entrevue semble-t-il à but du financement de l' IndieMoumoute.
Le canard pingre aurait refusé les demandes d'argent du kosovar Moute qui aurait tenté d'en obtenir toujours plus pour nourrir ses enfants et faire vivre la section BB MLF...
La confrontation aurait dégénéré quand Moute a sortie son couteau à pain sous pretexte de "nourrir" Picsou dans un pur esprit de camaraderie Nordique ... toute communication a été rompue à partir de ce moment, les caméras et micros en planquent ne répondant plus ... ( une onde éléctromagnétique aurait été émise ... le Moute s'armerait-il contre la presse d'investigation? Un lien avec la mise à sac du laboratoire de Géo Trouvetou la semaine dernière ?!? ).
Ce que nous savons c'est que depuis nous n'avons plus de trace de Picsou et que Moute porte maintenant étrangement une redingote et des guetres.
Je vois déjà BS gueuler de la qualité grandissante de mes montages photos.
Mais OSEF !
*BREAKING NEWS*
La vérité VRAI dévoilé, le pourquoi du comment de la blessure du couteau à pain du Moute !
Nos reporters de l'extrème ont appris que ce dimanche un rendez-vous au sommet été planifié entre les 2 magnats , celui de Donald Ville et celui de Marquette, Picsou et Moute ... dans une entrevue semble-t-il à but du financement de l' IndieMoumoute.
Le canard pingre aurait refusé les demandes d'argent du kosovar Moute qui aurait tenté d'en obtenir toujours plus pour nourrir ses enfants et faire vivre la section BB MLF...
La confrontation aurait dégénéré quand Moute a sortie son couteau à pain sous pretexte de "nourrir" Picsou dans un pur esprit de camaraderie Nordique ... toute communication a été rompue à partir de ce moment, les caméras et micros en planquent ne répondant plus ... ( une onde éléctromagnétique aurait été émise ... le Moute s'armerait-il contre la presse d'investigation? Un lien avec la mise à sac du laboratoire de Géo Trouvetou la semaine dernière ?!? ).
Ce que nous savons c'est que depuis nous n'avons plus de trace de Picsou et que Moute porte maintenant étrangement une redingote et des guetres.
pauvre de vous.. infidèle.. vous vénérez FIFA le mécréant..!
que Nuffle vous laisse choir dans la déchéance
les citations du livre de l'ovalie à pointes sur l'accès au panthéon
Accès au Panthéon
- Si tu gagnes la ligue, tu trouveras des amis et de vrais ennemis, cela n'a pas d'importance, défonces-les!
- car nous n'avons rien apporté dans Ce monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter à notre disparition
- Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos matchs, il y a la plus grande gloire du monde, celle des vainqueurs qui n'ont pas cédé.
- Il n'y pas cinquante manières d’être au panthéon, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.
- Les vainqueurs écrivent l’histoire... les perdants la lisent!
que Nuffle vous laisse choir dans la déchéance
les citations du livre de l'ovalie à pointes sur l'accès au panthéon
Accès au Panthéon
- Si tu gagnes la ligue, tu trouveras des amis et de vrais ennemis, cela n'a pas d'importance, défonces-les!
- car nous n'avons rien apporté dans Ce monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter à notre disparition
- Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos matchs, il y a la plus grande gloire du monde, celle des vainqueurs qui n'ont pas cédé.
- Il n'y pas cinquante manières d’être au panthéon, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.
- Les vainqueurs écrivent l’histoire... les perdants la lisent!
Faut qu'on fasse quelque chose. Le pauvre il a l'air de souffrir, il devait pas etre à jour dans son vaccin pour tétanos ou le canard avait la rage. Ça lui chauffe trop la cafetière là. Il dit que des conneries.
BS
BS
black salamander a écrit: Il dit que des conneries. BS
Oui. Et ?
En quoi est-ce différent de d'habitude ?
battleaxe- Messages : 1028
Bah quand il dit des conneries niveau Marc dorcel ou les bronzés, à la limite tu te dis qu'il a trop bu ou que c'est une déformation professionnelle. Mais là ça vire Bernard Henri Lévy. Ça pue!!!!
BS
BS
(non, j'déconne, c'est vrai qu'il fait peur...)
battleaxe- Messages : 1028
Le pansement à son pouce est trop serré sa doit lui perturber la circulation des fluides, résultat cerveau mal irrigué.
On l'choppe et on lui fait une saignée, à l'ancienne! pis on lui fait les petits indiens, voir une b--- au cirage!!!
Un rache ou un délirium ? N'hésitez plus contactez SOS Manxin le seul numéro qui vous fera aller moins bien ...
arrêter de flooder.. bande d'hérétiques
il y a dans le livre de l'ovalie à pointes les citations de la complainte du rookie...
La complainte du Rookie :
- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
- La défaite serre le cœur Autant que la mâchoire. Surtout si tu es la risée des autres coachs.
- Le rookie est souvent décevant, mais parfois époustouflant...
- Nuffle se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
- Un trois quart se transforme en mercenaire quand il n'a pas eu les conseils d'un bon coach.
- Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité ; mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore.
- Personne ne méprise aussi sincèrement la gloire que ceux qui n'ont aucun titre pour y prétendre.
- Je suis un homme qui n'a pas la clé d'une porte qui n'existe que dans l’esprits des supporters.
il y a dans le livre de l'ovalie à pointes les citations de la complainte du rookie...
La complainte du Rookie :
- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
- La défaite serre le cœur Autant que la mâchoire. Surtout si tu es la risée des autres coachs.
- Le rookie est souvent décevant, mais parfois époustouflant...
- Nuffle se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
- Un trois quart se transforme en mercenaire quand il n'a pas eu les conseils d'un bon coach.
- Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité ; mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore.
- Personne ne méprise aussi sincèrement la gloire que ceux qui n'ont aucun titre pour y prétendre.
- Je suis un homme qui n'a pas la clé d'une porte qui n'existe que dans l’esprits des supporters.
On va parler la science aussi alors, il faut pas oublier toutes les séquelles que peut engendrer un match de BloodBowl, parmis les plus courantes sont les séquelles mentale dû au choc violent répété.
Et aujourd'hui nous allons parlé de la suivante:
Les maladies mentale :
-Si toi aussi tu te sens obligé de sortir au parc armé d'un couteau à pain c'est parceque tu es anatidaephobe, ton comportement bien que bizarre est médicalement justifié.
Et aujourd'hui nous allons parlé de la suivante:
Les maladies mentale :
-Si toi aussi tu te sens obligé de sortir au parc armé d'un couteau à pain c'est parceque tu es anatidaephobe, ton comportement bien que bizarre est médicalement justifié.
Saint audimat
- La vie a une fin, l’audimat n'en a pas.
- Les coachs MLF sont ambitieux, vaniteux, égoïstes, avide d’argent et de violence, et le meilleur d’entre eux ne vaut pas « Moute », mais c'est bien pour l’audimat.
- Quand on voit la vie telle que Nuffle l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la violence pour le saint audimat.
- Faites de l'argent votre Dieu et Nuffle vous le rendra par le carnage sur le terrain.
- La ligue enrichit les malins qui la servent. Pot de vin en liquide uniquement ! (moute)
- La vie a une fin, l’audimat n'en a pas.
- Les coachs MLF sont ambitieux, vaniteux, égoïstes, avide d’argent et de violence, et le meilleur d’entre eux ne vaut pas « Moute », mais c'est bien pour l’audimat.
- Quand on voit la vie telle que Nuffle l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la violence pour le saint audimat.
- Faites de l'argent votre Dieu et Nuffle vous le rendra par le carnage sur le terrain.
- La ligue enrichit les malins qui la servent. Pot de vin en liquide uniquement ! (moute)
Ça en devient inquiétant voire flippant. Si quelqu'un peut abréger ses souffrances vite, je pensais pas être pour l'euthanasie mais la faut se résoudre à l'évidence. Dans ce cas extrême perdu pour la science, je pense hélas que c'est la seule solution.
Nuffle l'accueillera .
Nuffle l'accueillera .
guimli- Messages : 587
Si faut faire disparaitre le corps, savez qu'vous pouvez compter sur moi, j'ai toujours un trou d'avance
Manx a écrit:Si faut faire disparaitre le corps, savez qu'vous pouvez compter sur moi, j'ai toujours un trou d'avance
toi... TOI.... pourtant le KroQ M est un dieux dans le cimetière.. mais rien en comparaison de Nuffle
Heu! il a pas de KroQ M, y joue Elfe noir.
Les citations du prophète
- Je crois a Nuffle qui a fait les races du vieux monde, et non au Dieu que les races du vieux monde ont faites.
- Le courage mène aux étoiles, la peur mène à la mort et la sueur… ça pu.
- Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur d’être des gros vantards ?
- Pour toi Nuffle et pour personne d’autre ! (moute)
- Je crois a Nuffle qui a fait les races du vieux monde, et non au Dieu que les races du vieux monde ont faites.
- Le courage mène aux étoiles, la peur mène à la mort et la sueur… ça pu.
- Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur d’être des gros vantards ?
- Pour toi Nuffle et pour personne d’autre ! (moute)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3