Date du grand messe pour le lancement de la saison
+6
moute
Simon
Peco
Jabba
Peter-Pan
Téo Riblaimoche
10 participants
Page 1 sur 1
Date du grand messe pour le lancement de la saison
Messieurs, merci de noter la date du 05 septembre 2014 dans la petite salle du CAL
votre guide suprême (Moute) en profitera pour vous faire les rappels nécessaires et utiles sur la ligue et sur votre implication dans la religion de l'ovalie à pointes:
priez: "Nuffle est le dieu unique de "l'Ovalie à pointes" et Moute est son prophète en cette ligue... Amen... "
Il y aura donc durant ce grand messe: de la mauvaise foi, des pots de vin, des lèches boules mais également de la propagande sur la MLF ligue, des rappels sur vos devoirs et engagement dans la section, combien coûtent les faveurs de vos commissaires de ligue... etc! et surtout le tirage des poules (oui, c'est dégueulasse... merci jabba...)
Votre présence est bien sûr une obligation absolue surtout pour des nouveaux postulants... ou des anciens!
Nota: le guide cherche un "caméraman" pour retranscrire fidèlement son discours
votre guide suprême (Moute) en profitera pour vous faire les rappels nécessaires et utiles sur la ligue et sur votre implication dans la religion de l'ovalie à pointes:
priez: "Nuffle est le dieu unique de "l'Ovalie à pointes" et Moute est son prophète en cette ligue... Amen... "
Il y aura donc durant ce grand messe: de la mauvaise foi, des pots de vin, des lèches boules mais également de la propagande sur la MLF ligue, des rappels sur vos devoirs et engagement dans la section, combien coûtent les faveurs de vos commissaires de ligue... etc! et surtout le tirage des poules (oui, c'est dégueulasse... merci jabba...)
Votre présence est bien sûr une obligation absolue surtout pour des nouveaux postulants... ou des anciens!
Nota: le guide cherche un "caméraman" pour retranscrire fidèlement son discours
Téo Riblaimoche- Messages : 127
Re: Date du grand messe pour le lancement de la saison
Septembre c'est loin mais normalement je devrais en être (avec peut être une caméra).
Peco- Membre du CA des MLFs
Je devrais en être aussi.
Simon- Messages : 1269
Messieurs, votre présence est vivement recommandée pour que je puisse vous donner les nouvelles modalités de la ligue;
Le 05 septembre? normalement j'ai mal au ventre ce jour là, mais si ça va mieux je s'rais présent.
Manx- Messages : 1922
TIRAGES DES POULES
J'y serais aussi, mais c'est à quelle heure??
rovieli bojca- Messages : 316
20h30 au CAL
petit rappel sur l'obligation de votre présence...
petit rappel sur l'obligation de votre présence...
20h30 ca me parait chaud, Il y a l'AG à 20h
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5310-assemblee-generale-2014-2015-le-05-09
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5310-assemblee-generale-2014-2015-le-05-09
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:20h30 ca me parait chaud, Il y a l'AG à 20h
effectivement, mais il faudra être présent à l'AG.. donc tout le monde sera déja sur place pour enchainer sur le Grand messe