[WIP] Quand Arkis croise un pinceau (le retour)
+16
Le Francgauloisceltic
Dr Yoshi
Mamour
musfig
Letchaï
izydroph
vonhymack
Princeps
Anvil
Drust
Bawon Samdi
Peter-Pan
Tjallodin
Zeg
Solosub
arkis
20 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [WIP] Quand Arkis croise un pinceau (le retour)
Et voila les cavaliers sont fini !!!!
Reste comme d'hab les socles mais j'attend toujours un plateau par la poste. J'ai essayé ton truc VonHy pour les jambes de chevaux, mais je suis pas convaincu a 100%.
A vos cailloux ...
Reste comme d'hab les socles mais j'attend toujours un plateau par la poste. J'ai essayé ton truc VonHy pour les jambes de chevaux, mais je suis pas convaincu a 100%.
A vos cailloux ...
arkis- Modérateur W40k
Bah moi j'aime beaucoup, je vois pas ce qui te dérange dans tes chevaux.
Bon après comme dirait Kirou ça rend peut-être mieux en photo
Bon après comme dirait Kirou ça rend peut-être mieux en photo
Salut à tous,
je vous présente le premier des guerriers serpent. A mon avis il va manquer un petit lavis sepia sur les os.
A vos cailloux !
je vous présente le premier des guerriers serpent. A mon avis il va manquer un petit lavis sepia sur les os.
A vos cailloux !
arkis- Modérateur W40k
Double post pour la bonne cause : les 3 guerriers serpent sont fini ! il ne me reste plus que le chameau a faire et j'aurai fini mon harad (enfin !!).
mais trêve de bavardage, voici les bestiaux :
les socles seront fait tous en même temps car quitte a foutre du sable partout, autant le faire qu'une fois.
Suite aux photos j'ai vu la tronche de celui de gauche, je retape.
J'ai aussi passé un léger lavis sépia sur l'os. Question con : c'est quoi l'os blanchi maintenant chez GW?
A vos cailloux !
mais trêve de bavardage, voici les bestiaux :
les socles seront fait tous en même temps car quitte a foutre du sable partout, autant le faire qu'une fois.
Suite aux photos j'ai vu la tronche de celui de gauche, je retape.
J'ai aussi passé un léger lavis sépia sur l'os. Question con : c'est quoi l'os blanchi maintenant chez GW?
A vos cailloux !
arkis- Modérateur W40k
Si je dis pas de connerie c'est ça maintenant : Screaming Skull.
Mais perso comme je suis daltonien j'ai pris du : Ushabti Bone qui fait parfaitement l'affaire.
Vivement le chameau pour voir pourquoi tu le préfères à tes chevaux.
Mais perso comme je suis daltonien j'ai pris du : Ushabti Bone qui fait parfaitement l'affaire.
Vivement le chameau pour voir pourquoi tu le préfères à tes chevaux.
Je me disais bien que l'ushabti bone était trop froid ..... J'ai fait la même connerie que toi ^^ Mais je vais mettre une pointe de vomit brown dedans pour réchauffer un peu.
Edit : selon ce document, l'ushabti bone = bleached bone
http://redgo.skyrock.com/3094255917-Tableau-de-conversion-des-Peintures-de-Games-Workshop.html
mais je ne suis pas convaincu ....
Edit : selon ce document, l'ushabti bone = bleached bone
http://redgo.skyrock.com/3094255917-Tableau-de-conversion-des-Peintures-de-Games-Workshop.html
mais je ne suis pas convaincu ....
arkis- Modérateur W40k
Tu es 'on fire' , alors le chameau avant la fin de semaine ?
Normalement tout le harad soclé en fin de semaine !!
arkis- Modérateur W40k
Comme promis, voici le cavalier mahud. j'ai donc fini de peindre mon harad, toute la horde est au soclage.
Je vais essayé de choper un bon appareil photo pour vous faire un truc potable.
Prochain projet : CDA Battle elfe noir (et là il y a du taf ...)
Je vais essayé de choper un bon appareil photo pour vous faire un truc potable.
Prochain projet : CDA Battle elfe noir (et là il y a du taf ...)
arkis- Modérateur W40k
En tout cas ca me plait bien!...Très chouette le dromadaire!
En essayant d'imaginer la figurine vue de loin je me disais que je lui aurais bien vu une plume blanche sur la tête ou blanche à pointe noire comme celle d'une autruche. En tout cas dans une couleur qui la différencie plus du reste du personnage pour une meilleure lisibilité de loin...en même temps ca peut aussi faire ridicule...ja sais pas...c'est qu'une idée comme ça...
Mais c'est pas bien important...L'armée est très chouette! Bon soclage!
En essayant d'imaginer la figurine vue de loin je me disais que je lui aurais bien vu une plume blanche sur la tête ou blanche à pointe noire comme celle d'une autruche. En tout cas dans une couleur qui la différencie plus du reste du personnage pour une meilleure lisibilité de loin...en même temps ca peut aussi faire ridicule...ja sais pas...c'est qu'une idée comme ça...
Mais c'est pas bien important...L'armée est très chouette! Bon soclage!
Anvil- Messages : 102
Beau ptit black en tout cas, faudra juste faire attention que ton flocage soit pas trop aux couleurs de ton chameau.
@ peter : maintenant que tu le dis, je vois que j'ai les mêmes couleurs sur la palette .... Je retoucherai le chameau à la fin pour le foncé un peu je pense.
arkis- Modérateur W40k
Ou alors essaye d'imaginer quelque chose d'autre que du sable pour le socle...de la rocaille peut être...ou met un truc a ses pied...un squelette de cheval couché peut être...tout en restant cohérant avec les reste de l'armée...^^
Bref bon courage
Bref bon courage
Et voila, (Capri) c'est fini ....
J'ai officiellement plus d'haradrim a peindre !
projet 2015-2 : done
les belles photos viendront demain avec le soleil et l'APN de beau papa.
Un petit teaser fait avec mon téléphone :
Pour info il y a a peine 600 pts de guerre de l'anneau, pour un jeu qui se joue en millier de pts ...
Road vers le prochain projet : CDA elfe noir et la tranche 1 de 40 figs a faire pour début mars.
@anvil : je ne pouvais pas changer le soclage étant donner que les 2/3 de l'armée étaient déjà couleur sable. mais au final ça va.
J'ai officiellement plus d'haradrim a peindre !
projet 2015-2 : done
les belles photos viendront demain avec le soleil et l'APN de beau papa.
Un petit teaser fait avec mon téléphone :
Pour info il y a a peine 600 pts de guerre de l'anneau, pour un jeu qui se joue en millier de pts ...
Road vers le prochain projet : CDA elfe noir et la tranche 1 de 40 figs a faire pour début mars.
@anvil : je ne pouvais pas changer le soclage étant donner que les 2/3 de l'armée étaient déjà couleur sable. mais au final ça va.
arkis- Modérateur W40k
En tout cas "ça le fait"!
Chose promise, chose due. Voici l'armée du harad au complet.
arkis- Modérateur W40k
Tu as le conducteur Mahud du mumak, la classe, je crois qu'elle n'était dispo qu'en VPC.
Bon, tu m'as donné envie d'en repeindre quelques uns !
Bon, tu m'as donné envie d'en repeindre quelques uns !
Salut à tous,
j'ai pas posté ici depuis un moment car j'ai pas de régiment complet de fini. j'ai fait une petite pause la semaine dernière en ne peignant que 20 bouclier et 6 lanciers elfes noirs (si si je vous assure c'est une pause comparé à la haradindustrie que j'avais depuis 3 semaines ...).
Cette semaine je vous propose donc mes lanciers en cours ainsi que mes corsaires. pour ces derniers, je suis en mode "violence ultime" car sa me fait clairement chier de les peindre. Mais comme on dit : une fois que c'est fait ce n'est plus a faire !
Les photos pour vous montrer :
les corsaires :
Les lanciers :
Voila a vos cailloux.
Arkis
j'ai pas posté ici depuis un moment car j'ai pas de régiment complet de fini. j'ai fait une petite pause la semaine dernière en ne peignant que 20 bouclier et 6 lanciers elfes noirs (si si je vous assure c'est une pause comparé à la haradindustrie que j'avais depuis 3 semaines ...).
Cette semaine je vous propose donc mes lanciers en cours ainsi que mes corsaires. pour ces derniers, je suis en mode "violence ultime" car sa me fait clairement chier de les peindre. Mais comme on dit : une fois que c'est fait ce n'est plus a faire !
Les photos pour vous montrer :
les corsaires :
Les lanciers :
Voila a vos cailloux.
Arkis
arkis- Modérateur W40k
Salut à tous,
cette semaine overdose d'elfe noir donc je vous présente du comte vampire.
- 20 lanciers :
- 20 épéistes :
- "quelques" zombies (il me restais les socles à faire ^^):
Plus qu'une charrette macabre (le socle est fait) à faire et j'aurai fini en comte vampire. J'aurai une bonne base si je continue par la suite cette armée.
A vos cailloux,
Arkis
cette semaine overdose d'elfe noir donc je vous présente du comte vampire.
- 20 lanciers :
- 20 épéistes :
- "quelques" zombies (il me restais les socles à faire ^^):
Plus qu'une charrette macabre (le socle est fait) à faire et j'aurai fini en comte vampire. J'aurai une bonne base si je continue par la suite cette armée.
A vos cailloux,
Arkis
arkis- Modérateur W40k
super rendu sur tes squelettes et tes zombies. On est bien d'accord, tu n'as pas peint tout ça sur une semaine ;o)
en moyenne, combien de temps pour une figurine avec ce niveau-là ?
en moyenne, combien de temps pour une figurine avec ce niveau-là ?
Les zombies était déjà fait j'ai juste fais les socles. la peinture c'est sous couche blanche, lasure et séchage XD
Pour les squelettes, ils avait les couleurs de bases faite (bleu/rouge, métal, os). J'ai fait les ceintures en noir, refait et apporté de la profondeur au bleu/rouge via un lavis et un ligning. Pour les épéiste j'ai fait les boucliers. un premier lavis os avait été posé par le précédent propriétaire mais pas en continue (des "creux dans les zones avec lavis). Donc j'ai repris les figs une par une. Pour les rouges j'avais un lavis sur les armes aussi.
En moyenne 45 min par fig le temps de tout bien checker et de faire le socle. J'ai travaillé à la chaîne toute la semaine en plus de quelques elfes noirs.
En ce moment je peins vite et l'effet de masse est pas trop mal. Mais j'overdose un peu les elfes noirs donc je peins d'autre choses.
Pour les squelettes, ils avait les couleurs de bases faite (bleu/rouge, métal, os). J'ai fait les ceintures en noir, refait et apporté de la profondeur au bleu/rouge via un lavis et un ligning. Pour les épéiste j'ai fait les boucliers. un premier lavis os avait été posé par le précédent propriétaire mais pas en continue (des "creux dans les zones avec lavis). Donc j'ai repris les figs une par une. Pour les rouges j'avais un lavis sur les armes aussi.
En moyenne 45 min par fig le temps de tout bien checker et de faire le socle. J'ai travaillé à la chaîne toute la semaine en plus de quelques elfes noirs.
En ce moment je peins vite et l'effet de masse est pas trop mal. Mais j'overdose un peu les elfes noirs donc je peins d'autre choses.
arkis- Modérateur W40k
salut à tous,
petite quinzaine niveau peinture principalement due à du warmachine que je devais avancé en urgence (j'ai jamais vu une figs aussi compliqué à peindre...) et quelques jours de maladie qui m'ont cloué au lit.
Les corsaires elfes noirs avancent tant bien que mal.
Mais pour vous divertir, je vous post un test de pirate zombie. Je ne suis pas super content de la peau, donc si vous avez des suggestion je prend.
Arkis
petite quinzaine niveau peinture principalement due à du warmachine que je devais avancé en urgence (j'ai jamais vu une figs aussi compliqué à peindre...) et quelques jours de maladie qui m'ont cloué au lit.
Les corsaires elfes noirs avancent tant bien que mal.
Mais pour vous divertir, je vous post un test de pirate zombie. Je ne suis pas super content de la peau, donc si vous avez des suggestion je prend.
Arkis
arkis- Modérateur W40k
La peau est bizarre mais les couleurs marchent plutôt bien entre elles je trouve.
Tu as fait quoi comme traitement sur celle-ci ? Et tu cherches quoi comme rendu ?
Tu as fait quoi comme traitement sur celle-ci ? Et tu cherches quoi comme rendu ?
J'ai fais une couche de deneb stone, les yeux en blanc et un lavis trakka green dessus.
Comme j'utilise une tête d'humain que je dois "mortifier", j'ai rayer de base tout ce qui pouvais être couleur chair plus ou moins foncé. Etant pirate, je me suis dis couleur de la peau qui a pourrie dans l'eau. mais là je manque d'idée....
Comme j'utilise une tête d'humain que je dois "mortifier", j'ai rayer de base tout ce qui pouvais être couleur chair plus ou moins foncé. Etant pirate, je me suis dis couleur de la peau qui a pourrie dans l'eau. mais là je manque d'idée....
arkis- Modérateur W40k
Salut à tous,
J'ai eu du mal à les pondre, mais ils sont enfin là !!!
Je vous présente les corsaires. J'en avais 10 de déjà peints et en voila 16 de plus. Les socles sont fait je peux donc passer à autre chose (les lanciers par exemple).
Alors vous en pensez quoi?
J'ai eu du mal à les pondre, mais ils sont enfin là !!!
Je vous présente les corsaires. J'en avais 10 de déjà peints et en voila 16 de plus. Les socles sont fait je peux donc passer à autre chose (les lanciers par exemple).
Alors vous en pensez quoi?
arkis- Modérateur W40k
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6