Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ?

+2
babass
HMS Triumph
6 participants

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ? Empty 15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ?

Message  HMS Triumph Mer 21 Mai 2014 - 7:45

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ?

FESTIVAL EN JEUX - 15 et 16 novembre 2014 à Court-St-Etienne (BELGIQUE)

Messieurs,

Mon ami Jolan (Fantastique.Conv & Trolls & Légendes et que j'ai présenté à Monsieur MOUTE au Salon Ludinord) remets le couvert cette année à Court Saint-Etienne en Belgique. Comme c'est devenu une tradition, les Arpenteurs de Rêves sont partenaires pour venir animer quelques tables d'initiation et de démos SPARTAN GAMES (et pourquoi pas du BOLT ACTION).

Cela aura lieu les samedi et dimanche 15 et 16 novembre. Pour ce qui est des Arpenteurs, nous avons déjà 2 tables de 2,2 m x 1,60 m qui nous sont réservées les deux jours (en fait 4 tables de 2,2 m x 0,80 m).

Il serait super content si la section BB des MLF et le Commissaire Principal Moute étaient présents pour faire soit un mini tournoie, soit des animations initiations. Dans ce cas, il faut le contacter le plus rapidement possible de ma part pour réserver les tables dont vous auriez besoin et quels jours (je vous donnerais son contact mail et téléphone par MP si vous ne le trouvez pas sur son blog sinon il est aussi inscrit sous son pseudo JOLAN sur notre forum Arpenteurs).

Comme MLF et Arpenteurs travaillent maintenant de concert, nous pourrons envisager des déplacer communs en covoiturage pour faciliter le transport et minimiser les coût.

http://fancon.wordpress.com/festivalenjeux2014/

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ? Ej14-version-web

Merci d'avance à ceux qui m'accompagnerons ! (Si on ne veut pas faire la route et rester les 2 jours, il y a sans doute moyen de trouver un endroit pour dormir sur place apachermonfils mais je suppose qu'il faut chercher rapidement).
HMS Triumph
HMS Triumph

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ? Empty Re: 15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ?

Message  babass Mer 21 Mai 2014 - 15:19

Ouf, ca ne tombe pas pendant l'Eurobowl qui a lieu un weekend + tot a Ostende !

Tu as acces au [url=http:www.bbbf.be/forum]forum de la federation belge de bloodbowl[/url]? (si tu veux m'inscrire donne moi par mp le mail et le pseudo avec lequel tu te seras inscrit, je ferai valider ton compte par les admins... le server mail du forum est mort, et du coup les mails d'activations ne sont pas envoyes...)
Quoiqu'il en soit, je vais un topic sur leur forum, histoire que les flamands soient au courant de ce projet (et pourquoi pas y participent)

babass

15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ? Empty Re: 15/16 novembre en Belgique : BLOOD BOWL au Festival en Jeu ?

Message  HMS Triumph Mer 21 Mai 2014 - 16:55

Salut Babass, pour ma part je ne m'inscrirais pas sur le forum BB car j'y joue peu et si je vais à cette évènement c'est en temps qu'Arpenteurs de Rêves et Spartan Vanguard pour Dystopian Wars.

Comme je l'ai dit si tu (ou vous) voulez monter un truc BB là-bas, il faudra contacter Olivier "JOLAN" Joiris directement et voir avec lui car je ne peux pas passer mon temps à faire l'intermédiaire.

Je peux te filer ses coordonnées mail et téléphone (mobile en belgique) en MP.  Wink 
HMS Triumph
HMS Triumph

Message  Simon Mer 21 Mai 2014 - 17:29

Pouquoi pas! Si y'a quelques belges motivés pour faire un petit tournoi, ça peut être sympa.
Simon
Simon

Message  moute Mer 21 Mai 2014 - 19:17

pour de la démo: il faut que je fasse le point !
mais j'organise pas un autre tournoi ...

moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  HMS Triumph Ven 6 Juin 2014 - 13:08

Pour info, le parc à mitraille c'est grand (un ancien site industriel réhabilité) et c'est dans une jolie région de belgique (je dis ça pour vos femmes et vos enfants qui ne voudraient pas rester enfermés les 2 jours avec leurs Geek de marie et compagnons. D'autre part comme pour Ludinord c'est un event ouvert et familial.

http://www.parcamitrailles.be
HMS Triumph
HMS Triumph

Message  fredturtle Lun 14 Juil 2014 - 9:54

Mon club ayant été quelque peu échaudé lors d'une précédente organisation nous n'avons pas prévu d'y participer.  No 

Babass nous avait proposé d'y organiser un tournoi de Blood Bowl, mais c'est un jeu que j'ai mis beaucoup de temps à lancer au club, et rares sont ceux qui s'y sont mis.
Pour ma part je ne suis pas de taille à organiser un tournoi, je suis bien plus à mon aise dans le rôle de "petites mains".

Mais si jamais d'aventure vous y organiseriez quelque chose et pour peu que je soit libre ces jours la je pourrais bien entendu venir aider.
Où participer, avec qui sait un autre membre des séides que j'ai pu convertir à BB. Smile
fredturtle
fredturtle

Message  Peco Lun 14 Juil 2014 - 10:22

Il me semble que Moute avait pris contact avec un orga durant Ludinord, je ne sais pas si au final, il devait y avoir ou non une table MLF. Après, n'hésite pas à t'inscrire au CHTI BOWL (si ce n'est pas déjà fait). Smile
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Message  fredturtle Lun 14 Juil 2014 - 10:55

Je m'étais déjà renseigné sur la possibilité de participer à l'un ou l'autre de vos tournois.
Que ce soit BB ou wh 40k, mais ça coince au niveau des horaires.  Sad 

Je ne suis pas motorisé, je dépend donc des trains et autres transports en commun.
Le plus souvent soit j'arrivais tout juste pour le début du tournoi voir légèrement en retard, ou alors c'était plus que limite pour moi attraper le tout dernier train pour rentrer le jour même.

Même si par la route Lille n'est qu'à 100 km de chez moi, en train j'en ai pour un peu plus de 2h de trajet.
Et je ne me vois pas trop faire autant de km en vélo, je suis motivé mais mes jambes et mon endurance sur le vélo ont leurs limites.
fredturtle
fredturtle

Message  Simon Mar 15 Juil 2014 - 11:18

Essaye le co-voiturage, ça marche très bien. Tape "blablacar" sur google.
Simon
Simon

Message  moute Mar 15 Juil 2014 - 17:57

moute a écrit:pour de la démo: il faut que je fasse le point !
mais j'organise pas un autre tournoi ...

pour les MLF voulant tenir un stand de démo je prête le nécessaire
mais malheureusement je risque de ne pas être dispo ce week end la
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé